Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

cote ouest

3 participants

Aller en bas

cote ouest Empty cote ouest

Message  djelavaud Mar 26 Juin 2012 - 5:57

Salut à vous tous.
Comme beaucoup partent dans le nord et bien nous on c'est décider pour descendre dans le sud. On a planifié de partir de Stockholm et le premier jour se rendre dans le nord du Danemark (Skagen) et depuis là se faire la cote ouest le plus loin possible. On espère aller jusqu'à Biarritz donc on en vient à vous pour des renseignements. Pour faire la boucle on à 3 semaines et le retour de Biarritz se fera sans doute en 2 jours avec le marco sur le train. Je sais que pas mal de gens du forum habitent par la Belgique et la France. On pensais passer 2 jours par la Belgique avec passage à Bruge obligé sinon on est ouvert à tout. On est à la recherche de spot de surf et visite de villages, coins sympa, etc. Merci de nous donner des tips.
djelavaud
djelavaud

Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt

Revenir en haut Aller en bas

cote ouest Empty Re: cote ouest

Message  VonZipper Mar 26 Juin 2012 - 6:03

Si tu veux en plus le soleil, faut bien viser Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

cote ouest Empty Re: cote ouest

Message  ptimonk Mar 26 Juin 2012 - 6:09

Ayant été déjà 2 x à Bruges (en appart), je te conseille vivement cette ville. Brugges est la petite Venise du Nord, que l'on dit ! Tu auras l'impression d'être à Amsterdam cheers
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

cote ouest Empty Re: cote ouest

Message  djelavaud Mar 26 Juin 2012 - 6:16

c'est ce que j'ai ouïe dire à propos de Bruges, et de plus je vais aussi passer par Amsterdam (si quelqu'un à un plan de camping pour Amsterdam?) Sinon on vise pour du sauvage.
Pour le soleil je ne me fais pas trop de souci, il y en aura surement plus que par ici ;-)
djelavaud
djelavaud

Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt

Revenir en haut Aller en bas

cote ouest Empty Re: cote ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum