Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

demarer le moteur avec le toit electrique relevé

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  pascal83550 Mer 13 Avr 2016 - 10:16

Bonjour doc, oui je suis d'accord avec toi doc, on comprend plus grand chose dans cette histoire
Donc le M P démarre , mais peut pas se déplacer Suspect
Comme dis , Seb, ce n'est pas normal, on doit pouvoir déplacer Marco de quelque mètre pour le mettre pille poil ou on le veut, sans avoir à descendre le toit Wink
Pascal

pascal83550


Revenir en haut Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 10:29

@ Pascal , ben pourtant tu avais l' air de dire le contraire avant Question
Bon ben content que tu ais changé d' avis Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  Traumatic Mer 13 Avr 2016 - 13:47

apres l avoir appellé , en fait le MP démarre finalement (avec une alarme) mais si il veux se déplacer il ne peux pas
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 14:01

?? Quand tu dis il ne peut pas se déplacer , c'est comment , une impression de frein à main tirer ? impossible de passer la marche AV ? ou quoi ???
Autre , où j ai zappé ou sais pas , le cam c'est quoi , un BVA ? si oui , dès que je cherche le mien théoriquement au plus tard vendredi soir j' essaye tout ça car là franchement c'est bizarre mais bon j' ai pas vérifier , je ferai un test de voir avec le toit levé (un peu ) si j' avance ou recule ET le fusible N°9 si j' me trompe pas pour voir le fonctionnement ou pas ET si c'est la bat moteur ou pas , ça me permettra aussi de savoir si un jour ça devait m' arriver (espérons que non ) plus le niveau d 'huile etc.... sans oublier le graissage des trucs du toit
Par contre perso (tant que ça va comme ça ) je ne mets pas le toit à fond ouvert pour ne pas entendre ce p...n de bruit de craquement que tout le monde te regarde mais ça reste perso du moment qu' il me tombe pas dessus Very Happy
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  pascal83550 Mer 13 Avr 2016 - 14:17

Bonsoir Doc,
>>>> Par contre perso (tant que ça va comme ça ) je ne mets pas le toit à fond ouvert pour ne pas entendre ce p...n de bruit de craquement que tout le monde te regarde mais ça reste perso du moment qu' il me tombe pas dessus <<<<<

Tu vas énerver Seb Twisted Evil , il faut absolument lever le toit jusqu'au blocage des "crochets", sinon c'est le cata assuré le lendemain matin Rolling Eyes

Pascal

pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 14:26

@ Pascal
Ba t "inquiètes pas , vous avez l' habitude maintenant avec moi , rassures toi , on a fait des tas de petites sorties avec le toit de cette façon , no problème pour l' instant alors je dis bien tant que ça va je cherche pas vraiment à comprendre et après ..... de toute façon on ne Sleep jamais en haut donc même s 'il devait descendre un peu ..... j' y vais au pire l' aprèm pour la sieste et encore s 'il fait beau c'est dehors , ma femme oui elle va lire des fois mais bon elle sait crier s 'il faut mdr à suivre
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  vboys74 Mer 13 Avr 2016 - 15:03

pascal83550 a écrit:
Tu vas énerver Seb  Twisted Evil , il faut absolument lever le toit jusqu'au blocage des "crochets", sinon c'est le cata assuré le lendemain matin  Rolling Eyes

Pascal


lol!

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 150W + Régulateur Victron
---> Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 15:05

ouais c'est bon les gars , je penserai à vous la prochaine fois que j' ouvrirai le toit et verrai si oui ou non Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  Invité Ven 15 Avr 2016 - 13:14

Bonsoir

Voilà j' ai récuperer mon cam , j' ai fais les tests comme promis
enlevé le fuisble N° 9 (25 AMP) oui pas de voyants sur l' inter et on arrive plus à le faire marcher

ensuite , ben le toit levé j' arrive bien à avancer et reculer avec , ok l' alarme fonctionne bien
Le moteur en route , ben pas possible de manœuvrer le toit (ouf ben heureusement )

Voilà je confirme ce que je pensais , il n' y a rien qui ""bloque "" le véhicule ou la BVA
Par contre MAIS reste malgré tout persuadé que c'est la batt moteur qui fait fonctionner le toit (oui sinon pourquoi le fusible serait là et pas dans l' autre coté ""bat aux """ )

Bon par contre .....ben je me suis aperçu que j' ai de nouveau de comment dire du truc d' acide autour de la batt , pourtant j' avais tout nettoyer et même remis de la peinture , en plus le tuyau est bien branché ET vers l'ext , à suivre

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  vboys74 Ven 15 Avr 2016 - 13:43

Bonsoir Doc.

On est donc bien sur le fusible 9 sur pré - Facelift et donc sur la batterie moteur.
Confirmé et validé !  cheers

Doc pour ton acide, j'ai eu un soucis sur ma batterie auxiliaire, c'est peut être le même truc (1 chance sur 1 million), ma batterie aux était (neuve) fissurée et suintant du liquide (sur une batterie Agm!!!)...

Prise sous garantie après une bagarre hallucinante !  argh

Sors la et regarde attentivement la carcasse.  scratch

Seb

Nb : et Facelift alors?






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 150W + Régulateur Victron
---> Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

demarer le moteur avec le toit electrique relevé - Page 2 Empty Re: demarer le moteur avec le toit electrique relevé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum