echange grille aeration
+4
vboys74
penkalet
Mickmick
tripat
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
echange grille aeration
Bonjour à tous !
Je propose (on ne sait jamais ...) d'échanger une grille d'aération latérale gauche contre une droite ...
car n'ayant qu'une seule aération à gauche j'ai malheureusement une grille pour la droite ... je sais c'est couillon mais je l'ai eu comme ça!
Ou si d'aventure quelqu'un avait un plan pour en acheter une....
J'en profite également pour demander comment fait on pour commander chez brand up? j'aurais voulu les tapis ....
Merci
Je propose (on ne sait jamais ...) d'échanger une grille d'aération latérale gauche contre une droite ...
car n'ayant qu'une seule aération à gauche j'ai malheureusement une grille pour la droite ... je sais c'est couillon mais je l'ai eu comme ça!
J'en profite également pour demander comment fait on pour commander chez brand up? j'aurais voulu les tapis ....
Merci
tripat- Modèle : Mp 3.0 de 2007
Re: echange grille aeration
Tu n'as pas de vitre coulissante à droite dans ta porte latérale
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Et oui c'est une option dans certains pays (et/ou millésime)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
tripat a écrit:Bonjour à tous !
Merci
Tu es sur de chez sur que tu n'as pas la bonne... comme le montage n'est pas trop "ergonomique", on peut se tromper.
Seb
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
a vrai dire c'est ce que je suis dit...: tu es une truffe tu ne sais pas la monter ! mais après y avoir passé du temps je crois bien que ce n'est pas la bonne... si tu as une astuce je suis preneur .... merci
tripat- Modèle : Mp 3.0 de 2007
visiblement on habite pas loin l'un de l'autre !
tu te mets a l'interieur de ton MP , tu ouvres la vitre au max , tu presente la grille a l'ouverture , tu fais rentrer la partie haute de la grille au max dans la glissière haute , de manière a pouvoir faire rentrer la partie basse dans la glissiere du bas , ensuite tu la fais rentrer dans la glissiere laterale (la ou la vitre rentre quand elle est fermée) puis tu viens encastrer la vitre dans le U de la grille , logiquement la vitre doit se retrouver bloquée par le loquet dans le 2° trou qui empeche kk1 de l'exterieur d'ouvrir la vitre (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) , en tout cas de l'exterieur ca doit donner comme sur la photo , et les aérations de la grille doivent etre vers le bas de maniere a ce que la pluie ne puisse pas rentrer !
si c'est le contraire c'est que ce n'est pas la bonne grille , mais si tu n'as qu'une grille et qu'une seule ouverture , il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la bonne !
PS : pour BrandUp tu vas dans l'onglet contact , tu remplis les champs et tu poses ta question !
tu te mets a l'interieur de ton MP , tu ouvres la vitre au max , tu presente la grille a l'ouverture , tu fais rentrer la partie haute de la grille au max dans la glissière haute , de manière a pouvoir faire rentrer la partie basse dans la glissiere du bas , ensuite tu la fais rentrer dans la glissiere laterale (la ou la vitre rentre quand elle est fermée) puis tu viens encastrer la vitre dans le U de la grille , logiquement la vitre doit se retrouver bloquée par le loquet dans le 2° trou qui empeche kk1 de l'exterieur d'ouvrir la vitre (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) , en tout cas de l'exterieur ca doit donner comme sur la photo , et les aérations de la grille doivent etre vers le bas de maniere a ce que la pluie ne puisse pas rentrer !
si c'est le contraire c'est que ce n'est pas la bonne grille , mais si tu n'as qu'une grille et qu'une seule ouverture , il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la bonne !
PS : pour BrandUp tu vas dans l'onglet contact , tu remplis les champs et tu poses ta question !
Traumatic- Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI
Il y a toujours celles-là à vendre. ...'fin l'annonce est active. Comme proposé : je peux les amener au rasso.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Pour ma part, idem que traumatic : Si tu as une seule aération et une seule grille,
je pense que c'est la bonne. ils sont pas glands à ce point j'espère les aménageurs ...
guillaume.
je pense que c'est la bonne. ils sont pas glands à ce point j'espère les aménageurs ...
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Faudrait que je sache rapidement si ça intéresse quelqu'un. Si pomone prend la douchette, je paie ce soir ou demain. Et si qqn prend la grille, vous pourrez partager les frais d'envoi pour chez moi.brit a écrit:Il y a toujours celles-là à vendre. ...'fin l'annonce est active. Comme proposé : je peux les amener au rasso.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Les grilles d'aérations vont-elles sur les vianos de 2004 à ... ?
Bonjour Brit,brit a écrit:Il y a toujours celles-là à vendre. ...'fin l'annonce est active. Comme proposé : je peux les amener au rasso.
Je me permets de te contacter au sujet de cette annonce. Lorsque je clique sur ce lien, l'annonce est toujours active. J'en déduis donc que les grilles sont toujours à vendre ? Or sais-tu si selon l'année du viano (2005 pour le mien) certaines grilles sont incompatibles ? En effet dans l'annonce il est indiqué 2007/2014. Je serais sinon acheteur.
Merci pour ton aide.
David85
david85- Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190
Ce sont les mêmes David pas de soucis à avoir
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲