grille aeration vitre laterale cabine viano fun

+3
Sebti
BADY
niac
7 participants

grille aeration vitre laterale cabine viano fun Empty grille aeration vitre laterale cabine viano fun

Message  niac Dim 13 Sep 2015 - 5:12

Bonjour

Est ce qu'il existe des grilles d’aération pouvant se fixé sur les vitres latérales de la cabine d'un viano fun?

Cordialement
niac
niac

Modèle : Viano fun 2006
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

grille aeration vitre laterale cabine viano fun Empty grille aeration vitre laterale cabine viano fun

Message  BADY Dim 13 Sep 2015 - 5:57

Bonjour

Tu parles bien de ceci ?

grille aeration vitre laterale cabine viano fun Win_2010

Elles ont existé pour Vito, pour Viano, je ne sais pas.
Introuvable pour le Vito, nous avons seulement trouvé chez NA pour véhicule autre marque. Mon mari les a ajusté.(et bricolage pour fil électrique)

Pour info" grilles noires VW 4" à 119,00€

Bon dimanche

Je viens de voir que Westy vend celles de son Vito aux enchères .

M et G
BADY
BADY

Modèle :
MP 3.0 V6 2013

grille aeration vitre laterale cabine viano fun Empty Re: grille aeration vitre laterale cabine viano fun

Message  Sebti Dim 13 Sep 2015 - 6:08

Oui ca existe et il sont de bonne qualite. metal avec une mousticaire. J'ai achete la paire mais je n'utilise qu'une fenetre  pour la classe V. Si vous etes interresse je vends la grille qui se place sur la porte coulissante. Je la vend a prix coutant + la poste: au total 60Euro. Etat neuf. normalement ils coutent 90Euro chaque.

grille aeration vitre laterale cabine viano fun 20150910

grille aeration vitre laterale cabine viano fun 20150911
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Message  niac Dim 13 Sep 2015 - 7:50

rebonjour

En fait je recherche exactement ce que bady montre sur sa photo mais pour un viano 639. Je n'ai pas de vitres arrière latérales qui s'ouvrent.

merci a tous
niac
niac

Modèle : Viano fun 2006
Motorisation : 2.2

grille aeration vitre laterale cabine viano fun Empty Re: grille aeration vitre laterale cabine viano fun

Message  chmoux Dim 13 Sep 2015 - 8:58

@Sebti Ta grille que tu vends est ce quelle s'adapte à la fenetre coulissante du classe V, tu parle de porte coulissante ?
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Message  Sebti Dim 13 Sep 2015 - 13:15

@chmoux
Oui je parle de la grande porte laterale. Sur le MP-V cette porte n'a pas de fenetre coulissante. Comme j'ai achete les deux fenetres (gauche pour le fenetre coulissante derriere le conducteur et droite pour la fenetre coulissante de la grande porte coulissante derriere le passager), j'utilise celle de gauche et l'autre ne me sert a rien je la met en vente. Ceux qui ont le modele precedent peuvent etre interresses....Sorry chmoux, cette mousticaire ne peut pas etre adaptee au MP-V comme le tien.
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 14 Sep 2015 - 0:04

Septi, où as-tu pu commander les grilles pour le Classe V? J'essaye d'en obtenir depuis que j'ai reçu le mien, mais Mercedes me dit qu'ils ne peuvent pas (plus???) les commander....
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  carlos49 Lun 14 Sep 2015 - 3:09

Ils les as commande chez moi! 😉
carlos49
carlos49

Modèle : Dreamer familly Van 2015 150cv

Viano Marcopolo 2.2 150cv
Motorisation : 150cv

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 5 Oct 2015 - 5:12

J'ai enfin trouvé la grille moustiquaire pour mon classe V. Chez moby campers à Lohn-Ammansegg (Suisse). Prix: 70.00CHF
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.

Message  johnosley Lun 5 Oct 2015 - 6:17

Le_p'tit_Suisse a écrit:J'ai enfin trouvé la grille moustiquaire pour mon classe V. Chez moby campers à Lohn-Ammansegg (Suisse). Prix: 70.00CHF

Bonjour,

tu aurais la référence du produit ou le lien vers le site web... ne parlant pas allemand je vais essayer de limiter la casse pour la commande (je la cherche aussi)

Merci
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 5 Oct 2015 - 6:20

salut johnosley,

je n'ai pas la référence, mais voici les coordnonnées:

email: moby@mobycampers.ch
Web: www.mobycampers.ch

Je pense qu'ils parlent un peu le français tout de même
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  johnosley Lun 5 Oct 2015 - 6:30

Le_p'tit_Suisse a écrit:salut johnosley,

je n'ai pas la référence, mais voici les coordnonnées:

email: moby@mobycampers.ch
Web: www.mobycampers.ch

Je pense qu'ils parlent un peu le français tout de même

Merci
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé