Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Isolite vs Isotherm et grille d'aération

4 participants

Aller en bas

Isolite vs Isotherm et grille d'aération Empty Isolite vs Isotherm et grille d'aération

Message  johnosley Dim 22 Mai 2016 - 8:36

Bonjour,

les beaux jours reviennent, les week-end en MP aussi.... soleil, moustiques... et voilà que je me dis que j'aurais du m'en occuper durant l'hiver Very Happy

Les occultants du MPV sont quand même de la m.... alors je regarde pour faire d'une pière 2 coups... isolation et occultant.

2 produits sont maintenant dispo pour nos classe V.. l'Isolite (brandrup) et l'isotherme (westfalia)

Si j'ai bien compris le principe de l'isolite, il se monte avec des bandes velcro collé dans l'intérieur. Si c'est bien le cas... est-ce "décolable" à la longue?

Pour le modèle westfalia, j'aime bien le concept des ventouses - pas de collage à faire - il suffit dans avoir quelqu,unes en réserve mais est-ce efficace. J'aimerais avoir vos retours d'expériences.

Et ma dernière question... la fameuse vitre d'aération latérale. Une fois montée, la vitre doit-elle rester ouverte en grand ou peut-on ajuster comme bon nous semble? Je n'arrive pas à me rendre compte si c,est du tout ou rien une fois installé.

Merci d'avance
A+
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

Isolite vs Isotherm et grille d'aération Empty Re: Isolite vs Isotherm et grille d'aération

Message  Inox Dim 22 Mai 2016 - 12:56

L' "Isolite" Brandrup est vraiment un bon produit.
Sur le pare-brise le velcro est tellement discret qu'il n'y a aucun intérêt à le décoller même si cela reste facilement faisable.
Sur les vitres les velcro sont collés sur la portière donc invisible.






Qui fait le malin ... tombe dans le ravin .
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Isolite vs Isotherm et grille d'aération Empty Re: Isolite vs Isotherm et grille d'aération

Message  Sebti Dim 22 Mai 2016 - 15:12

johnosley a écrit:Bonjour,

Et ma dernière question... la fameuse vitre d'aération latérale. Une fois montée, la vitre doit-elle rester ouverte en grand ou peut-on ajuster comme bon nous semble? Je n'arrive pas à me rendre compte si c,est du tout ou rien une fois installé.

Merci d'avance
A+

Une fois installee plus rien ne bouge. La partie metalic/moustiquaire/aeration reste en place et devient comme fenetre ouverte pour laisser l'air passer en toute securite. Impossible d'acceder de l'exterieur ou de voir l'interieur de l'exterieur. Tres bonne conception et tres bon produit.
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

Isolite vs Isotherm et grille d'aération Empty Re: Isolite vs Isotherm et grille d'aération

Message  Rvo Lun 23 Mai 2016 - 2:37

johnosley a écrit:


Et ma dernière question... la fameuse vitre d'aération latérale. Une fois montée, la vitre doit-elle rester ouverte en grand ou peut-on ajuster comme bon nous semble? Je n'arrive pas à me rendre compte si c,est du tout ou rien une fois installé.

Merci d'avance
A+
La grille d’aération est bloquée par la vitre coulissante (un cran d’arrêt intermédiaire sur la glissière)  pas de réglage possible .

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Isolite vs Isotherm et grille d'aération Empty Re: Isolite vs Isotherm et grille d'aération

Message  johnosley Lun 23 Mai 2016 - 12:50

Rvo a écrit:
La grille d’aération est bloquée par la vitre coulissante (un cran d’arrêt intermédiaire sur la glissière)  pas de réglage possible .

RVO

Merci c'est ce qu'il me semblait. Donc c'est bel et bien du tout ou rien.
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

Isolite vs Isotherm et grille d'aération Empty Re: Isolite vs Isotherm et grille d'aération

Message  johnosley Lun 23 Mai 2016 - 12:51

Inox a écrit:L' "Isolite" Brandrup est vraiment un bon produit.
Sur le pare-brise le velcro est tellement discret qu'il n'y a aucun intérêt à le décoller même si cela reste facilement faisable.
Sur les vitres les velcro sont collés sur la portière donc invisible.

Merci pour l'info. Je vais me laisser tenter je pense :-)
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

Isolite vs Isotherm et grille d'aération Empty Re: Isolite vs Isotherm et grille d'aération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum