Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

mini velo pour mini jambes

4 participants

mini velo  pour mini jambes  Empty mini velo pour mini jambes

Message  cathare Ven 21 Mar 2014 - 6:31

bon , voilà , ma question existentielle du jour , au risque de déclencher les fourches caudines de JM et autres !!!

nouveau possesseur d un marco , ma recherche est d être un "avion furtif " donc , non repérable , il me semble donc que le porte vélo a l arrière est révélateur de la nature du véhicule (touriste de passage ) donc j envisage l achat de mini vélos pliants, mais très légers , encombrement réduit , la marque TRIBA , vélo a courroie , me parait être un bon compromis , quelques un d entre vous , est il équipé de cette façon , quels avantages quels inconvénients ?

Merci d être indulgent envers un béotien

cathare
cathare
cathare

Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

mini velo  pour mini jambes  Empty Re: mini velo pour mini jambes

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 6:55

Bah ... que celui qui n'a jamais joué aux petits coureurs en plastique sur la plage du Val-André te jette la première bille ...
 Razz 
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pierrick Ven 21 Mar 2014 - 7:04

Salut !

Je pense que tu devrais poser la question sur le forum du vélotaf, il y a une section dédiée aux vélo pliants :
http://forum.velotaf.com/

Pour la transmission par courroie, c'est top mais très (trop) exclusif. Tu auras bcp de mal à te faire dépanner chez un vélociste.
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Message  brit Ven 21 Mar 2014 - 11:30

Manque plus que la mini jupe !  clown 

ok, c'est bon, j'essaie d'être sérieuse : le vélo pliable, c'est la solution qu'à retenu Ptimonk (moi, j'aime po le vélo...). Je ne me souviens plus de la marque (achetés à la bourse aux vélos, ça va bientôt être la saison !  Wink ), mais je peux lui demander. En tout cas, ceux qui ont testés, on aimé :

mini velo  pour mini jambes  Dsc01910 mini velo  pour mini jambes  Dsc01911

mini velo  pour mini jambes  Photographe02Comment mettre des photos !!! mini velo  pour mini jambes  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  SOvan Ven 21 Mar 2014 - 11:59

cathare a écrit: la marque TRIBA , vélo a courroie , me parait être un bon compromis , quelques un d entre vous , est il équipé de cette façon , quels avantages quels inconvénients ?

Nous sommes plutôt vététistes, mais j'ai néanmoins déjà pratiqué ce type de biclous, souvent utilisés sur les bateaux notamment. Donc parfait pour "commuter", c'est-à-dire rejoindre des commerces ou un centre ville à quelques km, mais il ne faut pas leur en demander plus, ce sont des petits rouleurs, comme la taille de leurs roues (assez inconfortables sur les chaussées irrégulières).
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé