Viano V6 Marcopolo Panneaux solaires et Apple carplay
3 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
Viano V6 Marcopolo Panneaux solaires et Apple carplay
Bonjour à tous,
nous faisons le même choix que Penkalet donc nous mettons en vente notre marcopolo pour un autre projet. Très bien entretenu et régulièrement surtout. Traitement antirouille complet en dessous. Notre Viano est de 2008, c’est un V6 204 Ch avec 280000 Kms. Nous avons 2 panneaux solaires extra plat pour 208W et donc une autonomie complète. Je ne le branche plus depuis 2 ans!! Il dispose également d’un nouveau GPS apple carplay ou android.
Prix de vente: 33000€
Nous remercions vivement ce forum pour l’aide apporté toutes ces années avec le marcopolo pour la pose des panneaux solaires, le réglage de la banquette etc tellement de petits tuyaux très importants. Merci à tous!!
Equipement:
- Boite automatique
- Régulateur /limiteur de vitesse
- Climatisation
- Antibrouillards
- Toit ouvrant électrique
- Rétroviseurs électriques rabattables dégivrants
- Système Apple carplay ou autre ( android 10)
- Sièges avant chauffants
- Radar de stationnement avant et arrière
- Toit manuel
- Matelas additionnel
- Chauffage stationnaire gas-oil (HZ1)
- Douchette extérieure
- Attelage à rotule démontable sans outils Westfalia
- Porte vélo pour 2 VAE
Electricité :
- Chargeur 220V Fraron
- Panneau solaire SunBeam 218W
- Batterie cellule gel
Mécanique :
- Entretien tous les ans avec factures
- Viano à chaîne de distribution
- 4 amortisseurs neufs
- 4 pneus hiver
nous faisons le même choix que Penkalet donc nous mettons en vente notre marcopolo pour un autre projet. Très bien entretenu et régulièrement surtout. Traitement antirouille complet en dessous. Notre Viano est de 2008, c’est un V6 204 Ch avec 280000 Kms. Nous avons 2 panneaux solaires extra plat pour 208W et donc une autonomie complète. Je ne le branche plus depuis 2 ans!! Il dispose également d’un nouveau GPS apple carplay ou android.
Prix de vente: 33000€
Nous remercions vivement ce forum pour l’aide apporté toutes ces années avec le marcopolo pour la pose des panneaux solaires, le réglage de la banquette etc tellement de petits tuyaux très importants. Merci à tous!!
Equipement:
- Boite automatique
- Régulateur /limiteur de vitesse
- Climatisation
- Antibrouillards
- Toit ouvrant électrique
- Rétroviseurs électriques rabattables dégivrants
- Système Apple carplay ou autre ( android 10)
- Sièges avant chauffants
- Radar de stationnement avant et arrière
- Toit manuel
- Matelas additionnel
- Chauffage stationnaire gas-oil (HZ1)
- Douchette extérieure
- Attelage à rotule démontable sans outils Westfalia
- Porte vélo pour 2 VAE
Electricité :
- Chargeur 220V Fraron
- Panneau solaire SunBeam 218W
- Batterie cellule gel
Mécanique :
- Entretien tous les ans avec factures
- Viano à chaîne de distribution
- 4 amortisseurs neufs
- 4 pneus hiver
mat77- Modèle : Pas encore de MP
Re: Viano V6 Marcopolo Panneaux solaires et Apple carplay
Tu vends ton MP pour un Campeo 4x4 ??
Héhé pas très fréquent comme choix
Bonne vente et bonne continuation (attention tu regretteras le confort de route mais tu apprécieras celle à l’étape )
Un V6 qui évite les années à risque reste toujours une occasion qui mérite qu’on s’y intéresse
Héhé pas très fréquent comme choix
Bonne vente et bonne continuation (attention tu regretteras le confort de route mais tu apprécieras celle à l’étape )
Un V6 qui évite les années à risque reste toujours une occasion qui mérite qu’on s’y intéresse
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Oui exactement !! moins de confort de conduite mais plus de confort en étape. J’avais vu ta vidéo youtube
Merci à toi!
Merci à toi!
Bonsoir Matt
Je saurai pas si c'est disponible mais, si tu peux trouver ton bonheur en porteur Fiat, surtout, n'hésite pas ( je parle du nouveau 2,2 pas du 2,3 ) moins gourmand, moins bruyant, super couple et plus encore en 160 CV
J'ai discuté avec qq'un qui a un fourgon de ce moteur, il ne reviendrait plus en arrière sur le 2,3 qui était déjà top
Ok, un petit souci, pas de jauge d'huile, tout est électronique
Bref, je lorgne des fourgons et , y a également un changement niveau intérieur cabine ( habillage des portes , planche de bord)
Sûrement l'un des derniers mazout de chez Iveco, c'est bien dommage
Ford, il garde ses problèmes tjrs et encore ET, mettre 170 CV dans un 2 l , je suis très curieux de savoir sa longévité ( un peu d'ailleurs idem Mercedes avec un 2 l et 190 CV )
Bref, ceci n'est que mon avis et des infos après discussion
Bon achat et surtout, bonne vente
Je saurai pas si c'est disponible mais, si tu peux trouver ton bonheur en porteur Fiat, surtout, n'hésite pas ( je parle du nouveau 2,2 pas du 2,3 ) moins gourmand, moins bruyant, super couple et plus encore en 160 CV
J'ai discuté avec qq'un qui a un fourgon de ce moteur, il ne reviendrait plus en arrière sur le 2,3 qui était déjà top
Ok, un petit souci, pas de jauge d'huile, tout est électronique
Bref, je lorgne des fourgons et , y a également un changement niveau intérieur cabine ( habillage des portes , planche de bord)
Sûrement l'un des derniers mazout de chez Iveco, c'est bien dommage
Ford, il garde ses problèmes tjrs et encore ET, mettre 170 CV dans un 2 l , je suis très curieux de savoir sa longévité ( un peu d'ailleurs idem Mercedes avec un 2 l et 190 CV )
Bref, ceci n'est que mon avis et des infos après discussion
Bon achat et surtout, bonne vente
Inconnu et c'est mieux que d'être connu
Ça évite de faire des rencontres connus
Inconnu- Modèle : En recherche
Normalement un 2,2 165 CV. Il a l’air souple, couple et de bonne facture. Merci à toi
Oui, mais , si tu peux le trouver en Fiat, c'est mieux que Citroën ou Peugeot qui sont dépassés maintenantmat77 a écrit:Normalement un 2,2 165 CV. Il a l’air souple, couple et de bonne facture. Merci à toi
Et, la BVA , même si ce n'est plus là ZF en 9 rapports , oui, elle est en 8 maintenant, elle est top et plus légère que la ZF
Le Campeo 4x4 n’est sorti que sur la base du Jumper (2021-2024) et impossible avec la BA (Dangel oblige …), aujourd’hui il n’existe plus … (il est désormais remplacé par le Lineo C 4x4 sur base Ford, soit en L2H3 soit en L3H3)
Le moteur du Citroën est un moteur Peugeot et n’est pas si dépassé que ça puisqu’il est de 2019. Pour avoir essayé le 2,3L Fiat et ce moteur Peugeot 2,2 L (depuis 2019) en 165 ch il n’y a pas photo en terme d’agrément, notamment au niveau sonore, ça n’a rien à voir. Effectivement le nouveau moteur Fiat serait lui aussi bien meilleur à ce niveau (pas dur de faire mieux)
Le moteur du Citroën est un moteur Peugeot et n’est pas si dépassé que ça puisqu’il est de 2019. Pour avoir essayé le 2,3L Fiat et ce moteur Peugeot 2,2 L (depuis 2019) en 165 ch il n’y a pas photo en terme d’agrément, notamment au niveau sonore, ça n’a rien à voir. Effectivement le nouveau moteur Fiat serait lui aussi bien meilleur à ce niveau (pas dur de faire mieux)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bonsoirpenkalet a écrit:Le Campeo 4x4 n’est sorti que sur la base du Jumper (2021-2024) et impossible avec la BA (Dangel oblige …), aujourd’hui il n’existe plus … (il est désormais remplacé par le Lineo C 4x4 sur base Ford, soit en L2H3 soit en L3H3)
Quelle idée de prendre du Ford ...
Bref, sinon, perso, j'opterais plus sur le nouveau 2,2 Fiat ( enfin, Iveco) qui est très sobre avec un super couple ( même en 140 CV )
Tout comme moins de problème d'adblue ( lu dans la presse automobile)
Oui, désolé, c'est vrai que dangel ne travaille pas avec Fiat ni avec des boîtes automatique, c'est bien dommage ( surtout maintenant, avec la grosse chute libre stelantis
Normal, quand la grenouille veut devenir aussi grosse que le bœuf, on voit bien où cela mène surtout qu'avec le PDG qui pense qu'aux chiffres et plus la qualité ( airbags, puretec, diesel 1,5 ....) ah si , se remplir les poches jusqu'à 2026 ( et plus avec la retraite)
Bref, Fiat a vendu son âme au diable et c'est bien dommage
Bon, espérons que dangel va continuer à fabriquer des bonnes transmissions pour eux , sinon là, ça sera la fin de la fin