Comment dormir dans le Marco polo sans déclencher l'alarme ???

+2
Inconnu
Stephan
6 participants

Comment dormir dans le Marco polo sans déclencher l'alarme ??? Empty Comment dormir dans le Marco polo sans déclencher l'alarme ???

Message  Stephan Hier à 4:58

Bonjour à tous,

J'ai une interrogation. Le Marco polo a une alarme volumétrique ??
Car si il y en a une comment fait on pour dormir à l'intérieur sans déclancher l'alarme ??
Stephan
Stephan

Modèle : VW T3 1983 1,6 TD
Motorisation : 1,6 TD

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormir dans le Marco polo sans déclencher l'alarme ??? Empty Re: Comment dormir dans le Marco polo sans déclencher l'alarme ???

Message  Inconnu Hier à 6:15

Bonjour
Ben je suppose que si on est dans le véhicule, on ne l'a met pas 🤔
Enfin, c'est ce que je ferai
Maintenant, y en a y il une ??
Pas certain sinon, rien qu'avec du vent et que le véhicule bouge, elle se mettrait en route
C'est plus une alarme intrusion qu'il doit y avoir non?

Inconnu et c'est mieux comme ça
Inconnu
Inconnu

Modèle : En recherche

Comment dormir dans le Marco polo sans déclencher l'alarme ??? Empty Re: Comment dormir dans le Marco polo sans déclencher l'alarme ???

Message  Stephan Hier à 6:36

Je vais tester en fermant le véhicule au plip et en restant dedans pour voir ce qui se passe. C'est la cas typique lorsque tu bivouac en sauvage en pleine nature. En général pour la sécurité de tout le monde tu verrouilles pour dormir.
Stephan
Stephan

Message  Peache Hier à 8:22

Concernant les dernières générations, l’alarme du MP intègre une composante qui détecte l’ouverture des ouvrants (contacteurs), une alarme antisoulèvement et une alarme volumétrique.
Avant la fermeture du véhicule il est possible de désactiver au plafonnier l’alarme volumétrique pour dormir ou laisser son animal dans le véhicule et/ou l’alarme anti-soulèvement pour un déplacement dans un ferry par exemple.

Patrick
Peache
Peache

Modèle : MP2024 300D 4matic/Airmatic

Message  Odroite Hier à 10:21

C'est simple;
Ne surtout pas utiliser le plip qui active l'alarme (qui est sensible en plus) mais utiliser la fermeture centralisée interieure (boutons sur le tableau de bord dans le viano, ou sur la portiere conducteur dans le classe V) qui elle, n'activera pas l'alarme.

Edit ; l'alarme est en option, si cette dernière n'est pas présente, pas de précautions particulières a avoir!
Odroite
Odroite

Modèle : V250 MP 2016
Motorisation : 250d - 190ch

https://marcopolo.superforum.fr/t13244-hello

Message  Uno31 Aujourd'hui à 8:35

Inconnu a écrit:Bonjour
Ben je suppose que si on est dans le véhicule, on ne l'a met pas 🤔
Enfin, c'est ce que je ferai
Maintenant, y en a y il une ??
Pas certain sinon, rien qu'avec du vent et que le véhicule bouge, elle se mettrait en route
C'est plus une alarme intrusion qu'il doit y avoir non?

J'aime ce type de message façon troll, qui n'amène rien, si ce n'est de meubler le fil... Rolling Eyes
Dans la mesure où tu ne connais pas le MarcoPolo que d'autres connaissent parfaitement, attend les réponses pertinentes (qui sont arrivées dans la foulée), et apprends, jeune padawan... Wink Laughing
lol!
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  Stephan Aujourd'hui à 9:45

Salut,
Merci pour les éclaircissements. Donc si je résume car je n'ai pas encore essayé, le soir avant d'aller me coucher et pour me sentir en sécurité il faut appuyer sur le bouton au milieu de la planche pour condamner les portes et ne surtout pas utiliser le plip 🤔 j'ai bien compris ? 😏
Stephan
Stephan

Message  Uno31 Aujourd'hui à 10:00

C'est bien ça ! cheers
Bonne nuit ! Sleep
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  Fab11T Aujourd'hui à 10:04

Je n'ai jamais été réveillé par l'alarme, et crois même l'avoir fermé avec la clé.
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Message  Stephan Aujourd'hui à 10:09

Le week-end du 11 novembre on a décidé avec ma moitié d'aller l'essayer ... Donc je verrais bien. Ou je dors comme un Loire 😏 ou je suis réveillé par l'alarme 😭 surtout si elle est volumétrique 🤨
Stephan
Stephan

Message  Inconnu Aujourd'hui à 13:23

Uno31 a écrit:

J'aime ce type de message façon troll, qui n'amène rien, si ce n'est de meubler le fil... Rolling Eyes
Dans la mesure où tu ne connais pas le MarcoPolo que d'autres connaissent parfaitement, attend les réponses pertinentes (qui sont arrivées dans la foulée), et apprends, jeune padawan... Wink Laughing
lol!

Bonsoir
Désolé modo
Je vais suivre vos recommandations et, désolé, peut-être un peu d'humour malveillant qui m'a échappé
Promi, je n'interviens plus sans avoir un Marco Polo...
Encore que, pour le moment, la balance est pas encore au bon endroit qualité/prix

Inconnu et c'est mieux comme ça
Inconnu
Inconnu

Modèle : En recherche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé