Rassemblement de l'Est II
+27
JP_74
Ninou
Alezan
Britchon
Coyote
MarieLN
telemark74
penkalet
modulo
Mickmick
oeildenuit
panxua64
GENERATIONFUN
argynis
de valck
GAZI
4midable
snowsyl
le savs
les simpsons
Westy
pasben39
JEAM
traoumad
VonZipper
marsty
brit
31 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rassemblement de l'Est II
Les Viano Fun ont-ils aussi le droit de participer aux rassos MP ?
Plus on est de fou ....
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Bon alors, on se décide pour le 7 et 8 mai. Pour l'instant, la météo annonce du beau, mais bon, c'est un peu lointain... On y va pour le camping alors ?! C'est le dernier moment pour donner votre avis !
Marsty
Jeam
Générationfun
Le savs
Telemark
MarieLN
YvesMP
Panxua Mais on compte sur vous pour le 18 !!!
Christianjaques (pas de nouvelles...)
Oeildenuit et Coyote
Westy
de valck
Gillou69
Brit et Ptimonk
...et JP_74 qui viendra faire un coucou dans la journée.
C'est ok pour vous tous ? Eh ben, on sera une joyeuse équipe !
Edit : Je mets en vert ceux qui m'ont confirmé. C'est juste pour moi...
Marsty
Jeam
Générationfun
Le savs
Telemark
MarieLN
YvesMP
Panxua Mais on compte sur vous pour le 18 !!!
Christianjaques (pas de nouvelles...)
Oeildenuit et Coyote
Westy
de valck
Gillou69
Brit et Ptimonk
...et JP_74 qui viendra faire un coucou dans la journée.
C'est ok pour vous tous ? Eh ben, on sera une joyeuse équipe !
Edit : Je mets en vert ceux qui m'ont confirmé. C'est juste pour moi...
Dernière édition par brit le Mar 3 Mai 2011 - 2:02, édité 7 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Avec ce nombre, je pense que le camping est plus indiqué effectivement.
Mais j'irai quand mm faire un reprage à l'occaz d'un spot sur Annecy, avec les données de ma collègue.
Pis si un jour on décide de faire qqch en Suisse, je me renseigne volontiers pour pouvoir squatter la tour de la Molière!
Mais j'irai quand mm faire un reprage à l'occaz d'un spot sur Annecy, avec les données de ma collègue.
Pis si un jour on décide de faire qqch en Suisse, je me renseigne volontiers pour pouvoir squatter la tour de la Molière!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Raaahhh Lovely ! On rentre juste de 10 jours de vacances à faire le tour de la Bretagne sous un soleil de plomb !
Le pied !
A Brit : C'est définitif, pas là WE prochain ... peut-être en juin !
jm
Le pied !
A Brit : C'est définitif, pas là WE prochain ... peut-être en juin !
jm
Invité- Invité
J'espère en juin, alors.
Tu nous montres quelques images ? Et si t'as des bons plans à me donner pour la Bretagne, je prends !!!
Tu nous montres quelques images ? Et si t'as des bons plans à me donner pour la Bretagne, je prends !!!
Que lis-je ?? Le tour de la Bretagne ? Et même pas un petit coucou ?
Raconte ton périple ça pourrait donner des idées à d'autres ! Alors et ton fourgon c'est vraiment une bonne formule ?
Pour le soleil de plomb, je confirme, ça devient même inquiétant !!
Raconte ton périple ça pourrait donner des idées à d'autres ! Alors et ton fourgon c'est vraiment une bonne formule ?
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Hahaaa! on VEUT un reportage, on prévoit de partir par la la semaine du 21 au 28 en gros On visait normandie mais bon, c pas loin la bretagne!
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
brit a écrit: J'espère en juin, alors.
Je viens d'apprendre que tu t'appelais dorénavant Maude ?
jm
Invité- Invité
Du soleil en bretagne sur un post pour un rasso dans l'est si ca c'est pas pourrissage en regle j'y connais rien
Schtroumpfette pour les intimes.JM a écrit:Je viens d'apprendre que tu t'appelais dorénavant Maude ? jm
Ton humour me manquait. Je commençais à craindre de tu ais déserté le forum. Contente de te relire !
Dernière édition par brit le Dim 1 Mai 2011 - 1:05, édité 1 fois
. +1Re: Rassemblement de l'Est II
de valck Hier à 20:12
Du soleil en bretagne sur un post pour un rasso dans l'est si ca c'est pas pourrissage en regle j'y connais rien
Le berger skieur
Salut à tous !
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà quelques photos de ce beau coin de paradis, nous étions justement à Doussard cette semaine, trois jours de beau temps, des parapentes, du repos, le top !
A peine plus on vous rejoignait avec un camion à vos rassos car on est passé tout près de l'acaht d'un vieux Ford, super aménagement à l'intérieur, mais trop poussif finalement car il faut que notre futur cam's soit capable de tracter notre dernier coup de coeur....
A bientôt,
Pasben39
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà quelques photos de ce beau coin de paradis, nous étions justement à Doussard cette semaine, trois jours de beau temps, des parapentes, du repos, le top !
A peine plus on vous rejoignait avec un camion à vos rassos car on est passé tout près de l'acaht d'un vieux Ford, super aménagement à l'intérieur, mais trop poussif finalement car il faut que notre futur cam's soit capable de tracter notre dernier coup de coeur....
A bientôt,
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
penkalet a écrit:Que lis-je ?? Le tour de la Bretagne ? Et même pas un petit coucou ?
Ben les 10 jours c'est déja 5 jours pour faire le tour de la famille (maternelle : Lamballe, Erquy, et paternelle : Mérillac, Langourla, Merdrignac... - obligé quand on y va plus trop souvent, mais culinairement un régal) , 2 pour aller voir qques collègues (Saint Efflam, Plestin), et le reste de : Route, farniente, pêche aux crabes (je ne me rappelais pas qu'ils étaient aussi petits à cette époques) et aux coques + palourdes (Locmariaquer, petites marée petites coques), Océanopolis à Brest, et ... sieste en essayant de trouver de l'ombre ... on se serait cru en Corse ! Un peu de char à voile et on était déja rentré ...
Le Twin, c'est vraiment bien au niveau habitabilité (avec 2 lits superposés pour les voyous), ca roule bien (130 sur autoroute ranquille), c'est pas un foudre de guerre sur les reprises (ah mon MP V6 ...) mais ca a du couple donc assez agréale, même en 120 CH. Je suis en train de négocier avec madame pour lui offir (au Twin ...) une peinture Gris Fer, parce que le blanc avec autocollants, j'ai encore du mal.
Effectivement, on a apensé à venir vous rendre une petite visite, mais on s'est décidéla veiille du départ (comme d'hab),donc pas eut le temps de te demander tes coordonnées. La prochaine fois !
Des photos, des photos ... peut être + tard.
jm
Invité- Invité
Bien, Penkalet, bien !!! Maintenant, JM va me pourrir mon post une semaine avant la date fatidique !
Alors s'il te plait, JM, ouvre un sujet, ton premier, pour présenter tes photos. Ou du moins, attends le 8 mai. Après, je ne dirai plus rien !
Alors s'il te plait, JM, ouvre un sujet, ton premier, pour présenter tes photos. Ou du moins, attends le 8 mai. Après, je ne dirai plus rien !
Belles photos, Pasben39 ! Et tous mes voeux accompagnent les participants du rassemblement de l'est du 7/8 Mai.
Sinon, Brit (remarquez la subtilité du caractère gras...), en rouvrant le forum après être parti deux jours, je constate que le pourrissage de posts tous sujets se porte toujours aussi bien !
Mais que font les nouveaux(elles) modérateurs(trices) ???
Sinon, Brit (remarquez la subtilité du caractère gras...), en rouvrant le forum après être parti deux jours, je constate que le pourrissage de posts tous sujets se porte toujours aussi bien !
Mais que font les nouveaux(elles) modérateurs(trices) ???
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
VIM :
C'est samedi prochain qu'on a rendez-vous !
J'envoie un mp à tous les participants, mais je laisse une trace ici, au cas ou quelqu'un se décide à la der. Surtout n'hésitez pas à débarquer sans invitation. (JM, si tu ne supportes plus la belledoche, tu sais où nous trouver...) J'essaie d'avertir ce fichu camping qui ne répond ni au téléphone ni à mon mail.
Donc voici encore une fois le lien du camping.
Je propose qu'on se retrouve vers 15h ?! Si vous venez avant ou après, pas de soucis : il suffit de chercher un nid d'MP. Si on décide d'aller quelque part avant l'arrivée de tout le monde, on scotchera une info sur un des cam's .
Pour l'apéro, chacun apportera un truc à manger et à boire. On décidera dans le courant de la semaine si on se fait une grillade le soir ou si c'est mieux de prévoir un resto. Pour tout le reste, on avisera sur place.
C'est samedi prochain qu'on a rendez-vous !
J'envoie un mp à tous les participants, mais je laisse une trace ici, au cas ou quelqu'un se décide à la der. Surtout n'hésitez pas à débarquer sans invitation. (JM, si tu ne supportes plus la belledoche, tu sais où nous trouver...) J'essaie d'avertir ce fichu camping qui ne répond ni au téléphone ni à mon mail.
Donc voici encore une fois le lien du camping.
Je propose qu'on se retrouve vers 15h ?! Si vous venez avant ou après, pas de soucis : il suffit de chercher un nid d'MP. Si on décide d'aller quelque part avant l'arrivée de tout le monde, on scotchera une info sur un des cam's .
Pour l'apéro, chacun apportera un truc à manger et à boire. On décidera dans le courant de la semaine si on se fait une grillade le soir ou si c'est mieux de prévoir un resto. Pour tout le reste, on avisera sur place.
Dernière édition par brit le Dim 1 Mai 2011 - 9:46, édité 5 fois
Ah j'oubliais, on est aussi passé par Saint Michel Chef Chef dans le 44 ... souvenirs de jeunesse et de bière !
Ca n'a pas trop changé, si vous voulez je vous raconte ?
jm
Ca n'a pas trop changé, si vous voulez je vous raconte ?
jm
Invité- Invité
Je regrette déjà ce que j'ai dit quant à ton retour...
Fais gaffe, parce que je te vire tout ça dans le "post pourri" !
Edit : Voilà, maintenant, on le voit bien, mon mess. Et tout ça sans utiliser mes superpouvoirs !
Fais gaffe, parce que je te vire tout ça dans le "post pourri" !
Edit : Voilà, maintenant, on le voit bien, mon mess. Et tout ça sans utiliser mes superpouvoirs !
Il en est des nouveaux dieux comme des nouveaux présidents, un peu de pouvoir en plus et les menaces pleuvent ...
jm
jm
Invité- Invité
Oh mais JM... nouveau dieu... tu me fais rougir...
Attends.... je pourris mon propre truc, là ! Arrête JM !!! Je ne dirai plus rien !
. Ah ouais ça c est fort on croirait du VZ !Attends.... je pourris mon propre truc, là ! Arrête JM !!! Je ne dirai plus rien !
Le berger skieur
J'ai enfin réussi à contacter le camping. C'est tout bon, w-e tranquille, donc pas besoin de réserver.
Plusieurs ont répondu à mon mail. Je vous ai mis en vert (et Marsty en rouge. Il préfère aller voir VZ...)
Ceux qui ne répondent pas, ça veut dire que c'est ok ?
Plusieurs ont répondu à mon mail. Je vous ai mis en vert (et Marsty en rouge. Il préfère aller voir VZ...)
Ceux qui ne répondent pas, ça veut dire que c'est ok ?
Dernière édition par brit le Lun 2 Mai 2011 - 10:18, édité 1 fois (Raison : Marsty, pas Westy !!!)
Nous on est bien en vert et c'est tout bon. Ma collègue m'a parlé d'un coin pic nic sympa par la
Et d'une cascade vers Angon
http://www.randos-montblanc.com/pages/description/angon.html
Si jamais ya des intéresser pour se bouger un peu
On est plus grillades que resto...
Et d'une cascade vers Angon
http://www.randos-montblanc.com/pages/description/angon.html
Si jamais ya des intéresser pour se bouger un peu
On est plus grillades que resto...
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Le resto, c'est juste en cas de hallebardes. La dernière fois, on a pu faire l'apéro dehors. Etant donnée la météo, on a préféré réserver au bistro et on a bien fait. On surveille la météo et on se redit, quoi !
Merci pour tes liens aussi. Sûr que s'il fait beau, on s'organise un truc pour le dimanche. L'année passée, on avait prévu la la cascade des hérissons, mais voilà...
Vers Annecy, il y a aussi les gorges du Fier, mais bon, on les a déjà fait en famille.
Merci pour tes liens aussi. Sûr que s'il fait beau, on s'organise un truc pour le dimanche. L'année passée, on avait prévu la la cascade des hérissons, mais voilà...
Vers Annecy, il y a aussi les gorges du Fier, mais bon, on les a déjà fait en famille.
Merde alors, les enfants de moins de trois ans, gratuit et les chiens 3,80€! C trop injuste
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Bah et nous pas sur la liste pas de mail ....
Nous aime po Brit
Nous aime po Brit
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9