Rassemblement de l'Est II
+27
JP_74
Ninou
Alezan
Britchon
Coyote
MarieLN
telemark74
penkalet
modulo
Mickmick
oeildenuit
panxua64
GENERATIONFUN
argynis
de valck
GAZI
4midable
snowsyl
le savs
les simpsons
Westy
pasben39
JEAM
traoumad
VonZipper
marsty
brit
31 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rassemblement de l'Est II
Alors, qu'est ce que vous en pensez, ce rasso à Annecy, on s'le fait ? Avril, mai, juin ? J'attends vos avis avant de lancer un doodle !
Et pour les nouveaux, voici ce que ça peut donner !
Edit : Voici le doodle ! Clique dessus !
Inscrivez-vous rapidement qu'on puisse bloquer une date !
Edit 2 : Petite astuce : si vos disponibilités changent, vous pouvez modifier votre entrée en allant au bas de la page dans "Fonctions" - "modifier une entrée".
Et pour les nouveaux, voici ce que ça peut donner !
Edit : Voici le doodle ! Clique dessus !
Inscrivez-vous rapidement qu'on puisse bloquer une date !
Edit 2 : Petite astuce : si vos disponibilités changent, vous pouvez modifier votre entrée en allant au bas de la page dans "Fonctions" - "modifier une entrée".
Dernière édition par brit le Mer 11 Mai 2011 - 8:10, édité 11 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Rassemblement de l'Est II
Euhm, plutôt des "non-dates". Je pense qu'avril c'est un peu risky niveau météo. Ensuite, à vous de me dire s'il y a des week-ends à éviter pour cause de fêtes en France. Sinon, je fais un doodle avec tous les week-end de mai et juin ? Qu'en pensez-vous ?
Bon d'accord, alors nous on peut pas à l'ascension ni à la Pentecôte ....
Voilou Vz
Voilou Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Ben pourtant, à l'Ascension, ça vaudrait la peine de traverser toute la France pour un rasso ! Avec ton V6, en 6 heures, tu y es !
Bon, rends-toi plutôt utile et dégote le Viano qui fera craquer Pasben ! Sans eux, ça ne sera pas pareil !
Bon, rends-toi plutôt utile et dégote le Viano qui fera craquer Pasben ! Sans eux, ça ne sera pas pareil !
Dernière édition par brit le Sam 5 Fév 2011 - 6:11, édité 1 fois
tu sous entends que par habitude, je ne suis pas utile ???????
Bon bon, défi relevé ..... Couleur, année, kilométrage, options souhaitées, et surtout budget ( un tantinet réaliste pas du grand n'importe quoi à 2 € ....)
Vz
Bon bon, défi relevé ..... Couleur, année, kilométrage, options souhaitées, et surtout budget ( un tantinet réaliste pas du grand n'importe quoi à 2 € ....)
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Brit, on sent tout de suite ton sens aigu de l'organisation, donc fais ton calendrier.
marsty- Modèle : dans l'attente
brit a écrit:Ben pourtant, à l'Ascension, ça vaudrait la peine de taverser toute la France pour un rasso ! Avec ton V6, en 6 heures, tu y es !
Bon pour 28000€ Mr Vz vous propose un MP bleu métalisé 2,2L 150cv avec 95000 km, clim auto, boite auto, 6 sièges (la classe), porte vélo 4, sièges gris, chauffage stationnaire, toit easy up, en très bon état, entretenu par Mercedes ....
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=141019200&pageNumber=1&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco+polo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=1
J'ai bon ?
Si vous aimez le Jaune ( Traoumad !!!) ya celui la à 30000 ( 2007, 76000 km mais pas de boite auto):
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=139903639&__lp=6&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco+polo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1
Vz
Alors, Pasben ? On se laisse tenter ?!
Bon, revenons-en à nos moutons. Voici le doodle. Je le mets aussi dans mon premier message, avant qu'il ne soit noyé dans la vase...
Bon, revenons-en à nos moutons. Voici le doodle. Je le mets aussi dans mon premier message, avant qu'il ne soit noyé dans la vase...
Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux .....
et puis la vase c'est très bon pour la peau et les rhumatismes ... profites en .....
Vz
et puis la vase c'est très bon pour la peau et les rhumatismes ... profites en .....
Vz
Au fait, Miss Brit, le lieu tu envisages le lac d'Annecy ou plus en montagne style Les Gets.
marsty- Modèle : dans l'attente
il me plais bien moi ce jaune ! dommage c'est totalement hors budget
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Avec jantes alu et vitres teintées il a de la gueule, + le taud et la table extérieure Westfalia ... par contre il lui manque 2 options essentielles à mes yeux: la boite auto et le chauffage stationnaire .... sans parler du V6 mais là c'est plus le même prix
Vz
Vz
Dernière édition par VonZipper le Mar 1 Fév 2011 - 12:08, édité 1 fois
Excellente initiative Britt "N'ayant que de bons souvenirs du rasso 1 nous sommes évidemment partant pour le 2..et le choix d'Annecy est aussi sympa. On consulte le doodle tout bientôt.. Vous venez avec le même grill ?
Jeam
Jeam
JEAM- Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous
Non mais j'y crois pas !!! Voilà que Brit mandate les autres pour me trouver un viano !!! Excellent ! Merci pour tes liens VZ... ! Brit, le problème n'est pas de trouver un viano, c'est plutôt de le financer !!! Enfin, si vous vous cotisez tous...! Allez, t'inquiète pas Brit, il sera génial votre rasso, même sans la famille Pasben, car je vois que des personnes très sympas du 1er raso sont motivées, et d'autres tout aussi sympas vont les rejoindre !
Pour notre part, en ce moment ce ne sont pas des vianos qui nous font sourire, ce sont plutôt de vieux cam's Mercedes, qui nous correspondent peut-être plus ! j'aime bien le site de "Sur la route"...
Bonne préparation pour votre rasso, et si il y en a qui passent près de chez nous pour y aller, faites moi signe !
Pasben39
Pour notre part, en ce moment ce ne sont pas des vianos qui nous font sourire, ce sont plutôt de vieux cam's Mercedes, qui nous correspondent peut-être plus ! j'aime bien le site de "Sur la route"...
Bonne préparation pour votre rasso, et si il y en a qui passent près de chez nous pour y aller, faites moi signe !
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
You're very Welcome !!!
Si vous voulez du vieux ya ça :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=125485224&__lp=6&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco%2Bpolo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1
Au delà, il faut aller dans un musée .....
Bonne route
Vz
Si vous voulez du vieux ya ça :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=125485224&__lp=6&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco%2Bpolo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1
Au delà, il faut aller dans un musée .....
Bonne route
Vz
@ pasben :
@ Jeam : Evidemment ! The show must go on !
@ Marsty : J'aime bien le bord du lac, mais je pensais laisser main libre à ceux du coin. Je suis certaine qu'ils nous dégoteront un coin inoubliable !!!
@ Jeam : Evidemment ! The show must go on !
@ Marsty : J'aime bien le bord du lac, mais je pensais laisser main libre à ceux du coin. Je suis certaine qu'ils nous dégoteront un coin inoubliable !!!
pasben39 a écrit:
Pasben39
Vieux comme ça ?
Moi j'le trouve bô !
Westy- Modèle : Ex Vito Marco Polo 638
Sinon ya celui là .....
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=140697050&pageNumber=2&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=1
en plus il est jaune, comme celui du Traou
Vz
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=140697050&pageNumber=2&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=1
en plus il est jaune, comme celui du Traou
Vz
booooo . mais cava pas faire les 2.00m
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Toujours pour ceux qui aiment le jaune ... un 2008 35000 km à 33000 €
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=141366338&__lp=7&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco%2Bpolo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=2
Vz
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=141366338&__lp=7&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco%2Bpolo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=2
Vz
le 319 est trop beau ! et pour "sur la route" tu peux y aller pasben ,ils sont carrés !
j'ai un pote qui a pris sont cam's chez eux et qui passe régulièrement les voir , pas de souci !
si tu veux je peux même t'envoyer quelqu'un sur place pour prendre la température ,ils sont a dix bornes d'orléans
la super ville que j'étais super content de quitter cet été ,donc j'y ai mon petit réseau ...
j'ai un pote qui a pris sont cam's chez eux et qui passe régulièrement les voir , pas de souci !
si tu veux je peux même t'envoyer quelqu'un sur place pour prendre la température ,ils sont a dix bornes d'orléans
la super ville que j'étais super content de quitter cet été ,donc j'y ai mon petit réseau ...
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Bon, ben, pouvez peut-être ouvrir une nouveau sujet genre "le nouveau cams de Pasben " ?! Ici, on essaie d'organiser un rasso ! Alors n'essayez pas de faire capoter notre projet !!! Tous jaloux, va !!!
Merci pour tous vos messages de recherche et d'idées (Tramouad qui nous propose même d'envoyer des éclaireurs, c'est cool !), merci merci à tous, mais je ne m'attarde pas, sinon je vais me faire disputer par ma comparse suisse !!! tchao à tous
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
pourtant on a essayé d'être discrets .....brit a écrit:Bon, ben, pouvez peut-être ouvrir une nouveau sujet genre "le nouveau cams de Pasben " ?! Ici, on essaie d'organiser un rasso ! Alors n'essayez pas de faire capoter notre projet !!! Tous jaloux, va !!!
on te rend ton sujet ....
Vz
Pour faire amende honorable, je me suis inscrit sur le doodle.
Au plaisir de se voir.
W.
Au plaisir de se voir.
W.
Celui-là, je ne peux pas le rater de rasso!!!!!!! Pour les campings dans le coin, j'en connais deux....le premier vers Planfait, plutot calme et sympa mais un peu en pente de mémoire: ici
et un autre au bout du lac, mais il fait un peu usine....dans le genre gros camping....Par contre vraiment bien situé, au bord de l'eau, des plages etc....là
Apres les locaux, ont peut-êtres de meilleurs idées que celles-ci!
Pour ceux que ça tente, coté activité, vous etes au royaume du parapente ici, il serait classé dans le top 10 des plus beau site de vol par les pilotes mondiaux (si ce classement existait....).....Je peux vous proposer via mon club des bi decouverte....prix à définir mais autour de 40€...on est une assoc et on ne fait pas ça pour gagner de l'argent....par contre c'est à la bonne franquette!!!! Mais attention: places limitées à 15 ou 20 personnes environ...
Je vous propose ça en toute simplicité....si ça ne tente personne ou si vous preferez faire ça via les structures locales sur site, il n'y a aucun soucis de mon coté....
et un autre au bout du lac, mais il fait un peu usine....dans le genre gros camping....Par contre vraiment bien situé, au bord de l'eau, des plages etc....là
Apres les locaux, ont peut-êtres de meilleurs idées que celles-ci!
Pour ceux que ça tente, coté activité, vous etes au royaume du parapente ici, il serait classé dans le top 10 des plus beau site de vol par les pilotes mondiaux (si ce classement existait....).....Je peux vous proposer via mon club des bi decouverte....prix à définir mais autour de 40€...on est une assoc et on ne fait pas ça pour gagner de l'argent....par contre c'est à la bonne franquette!!!! Mais attention: places limitées à 15 ou 20 personnes environ...
Je vous propose ça en toute simplicité....si ça ne tente personne ou si vous preferez faire ça via les structures locales sur site, il n'y a aucun soucis de mon coté....
Dernière édition par le savs le Mar 8 Fév 2011 - 14:09, édité 1 fois
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Oui, la Nublière à Doussard, il est vraiment bien situé. (A l'époque je suis allé là bas a un rassemblement d'une marque allemande refroidie par air, mais ça reste entre nous)
@Le savs : Wow ! Ca serait vraiment le rasso à faire blêmir les bretons !!!
Ce week-end, on était en Gruyère. On est monté au Moléson et il y en avait plusieurs qui ont décollés de là-haut. J'avoue que ça me donne chaque fois super envie, mais en même temps, j'ai une frousse du diable !
Ce week-end, on était en Gruyère. On est monté au Moléson et il y en avait plusieurs qui ont décollés de là-haut. J'avoue que ça me donne chaque fois super envie, mais en même temps, j'ai une frousse du diable !
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9