Rassemblement de l'Est II
+27
JP_74
Ninou
Alezan
Britchon
Coyote
MarieLN
telemark74
penkalet
modulo
Mickmick
oeildenuit
panxua64
GENERATIONFUN
argynis
de valck
GAZI
4midable
snowsyl
le savs
les simpsons
Westy
pasben39
JEAM
traoumad
VonZipper
marsty
brit
31 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rassemblement de l'Est II
@Le savs : Wow ! Ca serait vraiment le rasso à faire blêmir les bretons !!!
Ce week-end, on était en Gruyère. On est monté au Moléson et il y en avait plusieurs qui ont décollés de là-haut. J'avoue que ça me donne chaque fois super envie, mais en même temps, j'ai une frousse du diable !
Ce week-end, on était en Gruyère. On est monté au Moléson et il y en avait plusieurs qui ont décollés de là-haut. J'avoue que ça me donne chaque fois super envie, mais en même temps, j'ai une frousse du diable !
brit
J'ai envoyé un mp à
christianjac
argynis
snowsyl
telemark
grompf
marieLN
gazi
jeansuissur
thierry
yvesMP
Fat Boy Jim
fursty
Jai oublié quelqu'un ?
christianjac
argynis
snowsyl
telemark
grompf
marieLN
gazi
jeansuissur
thierry
yvesMP
Fat Boy Jim
fursty
Jai oublié quelqu'un ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Oui, moi.brit a écrit:J'ai envoyé un mp à
christianjac
argynis
snowsyl
telemark
grompf
marieLN
gazi
jeansuissur
thierry
yvesMP
Fat Boy Jim
fursty
Jai oublié quelqu'un ?
ça fait plaisir de voir comment Brit traite les nouveaux sur ce forum. Quand je pense que je me suis inscrit sur le Doodle...
Non mais vraiment.
Westy- Modèle : Ex Vito Marco Polo 638
Ben justement, t'es déjà inscrit ! Tu veux le message ? Bon, je te l'envoie.
En plus, quand j'essaie de te l'envoyer, ça me dit que tu ne veux pas de messages privés ! Faudrait savoir !!!
brit a écrit:En plus, quand j'essaie de te l'envoyer, ça me dit que tu ne veux pas de messages privés ! Faudrait savoir !!!
Non mais décidément...
Bon, c'est corrigé mon capitaine !
Westy- Modèle : Ex Vito Marco Polo 638
En plus, ils m'ont déjà fait le coup la dernière fois !
Qu'est ce que tu veux .... elle est blonde, elle n'y peut rien .....
Soit indulgent .... pense à p'timonk qui la supporte tous les jours .....
Vz
Soit indulgent .... pense à p'timonk qui la supporte tous les jours .....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Ma pauv' Brit, "t'es pas rendue" comme on dit vers chez moi ! j'vas leur expliquer le principe: comme vous vous êtes inscrits sur le Doodle, vous ne recevez pas ce 1er message privé de Brit, car il est fait pour prévenir de l'organisation du rassemblement ceux qui sont situés dans l'Est et qui ne sont pas encore inscrits !!! Voilà voilà.....!
Sur le choix de votre camping, un petit conseil issu de notre dernier rassemblement: un camping avec un resto ou une salle de pique-nique c'est le top.
Allez, bon courage pour l'organisation.
Pasben39
Sur le choix de votre camping, un petit conseil issu de notre dernier rassemblement: un camping avec un resto ou une salle de pique-nique c'est le top.
Allez, bon courage pour l'organisation.
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
brit a écrit: mais en même temps, j'ai une frousse du diable !
Peur de quoi???? De t'envoyer en l'air?????? Bon si ça peut te rassurer dis toi que de là haut tu n'as pas le vertige...et surtout que c'est impossible de l'avoir puisque tes pieds ne touchent plus le sol!!!! PLus aucun repere spacio-visuel connu....d'ou cette sensation de libertée totale!!!!
Bon Sinon Pasben, même sans MP, si on va dans un camping, il y aura forcement de la place pour votre guitoune....alors votre presence est quasi obligatoire! Et puis j'imagine tres bien votre petite tente canadienne montée sur le toit de votre voiture.....
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Comme dit l'autre : Jusqu'ici, tout va bien. Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.le savs a écrit:Peur de quoi???? De t'envoyer en l'air??????
Bon ben moi ca y est chu inscrit, mais je suis pas très chaud pour le camping..... si j'ai acheté un viano MP c'est vraiment pour être le plus autonome possible et je pense que l'on peut arriver à trouver un endroit sympa sur les hauteurs du lac une nuit, sans pour autant éveiller les soupçons de la maréchaussée ....
En tous cas, encore une belle démonstration de force de la part de Brit , chapeau les viano/vito !!!
Hey, Von zipper qui c'est qui t'as appris à pourrir aussi bien un post ??? ( traoumad ??? )
En tous cas, encore une belle démonstration de force de la part de Brit , chapeau les viano/vito !!!
Hey, Von zipper qui c'est qui t'as appris à pourrir aussi bien un post ??? ( traoumad ??? )
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Si tu as un coin pour 8 cams en sauvage à proposer, je suis tout ouïs ! Ça peut être charmant !
La dernière fois, l'avantage du camping était surtout le bistro ! Il faut en tout cas qu'on ait un plan B si le temps se gâte...
La dernière fois, l'avantage du camping était surtout le bistro ! Il faut en tout cas qu'on ait un plan B si le temps se gâte...
Il faut en tout cas qu'on ait un plan B si le temps se gâte...
Meuuuuh non, il fait toujours très très beau dans la yote ..
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
snowsyl a écrit:
quelle question ? Brit' bien sûr
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Petite astuce : si vos disponibilités changent, vous pouvez modifier votre entrée en allant au bas de la page dans "Fonctions" - "modifier une entrée".
J'attends encore quelques réponse à des mp (Fat Boy, Fursty, Panxua et christianjac ) et on fixe une date ! On essaie de ne pas traîner ! Le savs attend vos inscriptions pour le vol en parapente !!!
J'attends encore quelques réponse à des mp (Fat Boy, Fursty, Panxua et christianjac ) et on fixe une date ! On essaie de ne pas traîner ! Le savs attend vos inscriptions pour le vol en parapente !!!
He ben, t'as du courage brit... pas facile avec cette équipe, en même temps c'est ce qui fait le charme du forum... tu suis un sujet et fatalement ça dérive.
Sinon, nous on s'est inscrit, on est chaud bouillant et on se réjouis déjà de vous rencontrer...
Il n'y aura malheureusement que les dates de mai qui nous conviendront...
Sinon, nous on s'est inscrit, on est chaud bouillant et on se réjouis déjà de vous rencontrer...
Il n'y aura malheureusement que les dates de mai qui nous conviendront...
4midable- Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …
ça y est, j'ai pris le temps de nous inscrire pour le 2 WE de Juin, en espérant qu'ils seront retenu
Mais condition non négociable pour notre venue :
=> un minimum de 15 mètres entre mes filles et les 2 petits De Walk!!!
sinon, pour le sauvage, je suis pas contre au contraire compte tenu de la vocation de nos bébés, mais d'une part ça va pas être facile de trouver un emplacement planqué et grand, et en plus faudra prévoir un max de shitbox.....
bon allez, je retourne bosser en attendant que ma mie vienne me chercher direction Gresses en Vercors (à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un des plus coin que je connaisse....)
à + et merci à Brit
Mais condition non négociable pour notre venue :
=> un minimum de 15 mètres entre mes filles et les 2 petits De Walk!!!
sinon, pour le sauvage, je suis pas contre au contraire compte tenu de la vocation de nos bébés, mais d'une part ça va pas être facile de trouver un emplacement planqué et grand, et en plus faudra prévoir un max de shitbox.....
bon allez, je retourne bosser en attendant que ma mie vienne me chercher direction Gresses en Vercors (à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un des plus coin que je connaisse....)
à + et merci à Brit
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
=> un minimum de 15 mètres entre mes filles et les 2 petits De Walk!!! Wink
15 metres haha ... tu sous estime le pouvoir de séduction de mes fils
c'est qu'y z'ont été à bonne école ces chtiots la
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Bon, les amis, on a 3 bonnes dates : le 7 mai, le 11 ou le 18 juin. Qu'est ce qu'on fait ? On bloque un de ces week-ends ? Il y en a qui commencent à désinscrire des dates. Faudrait pas qu'on pétouille trop.
Il y a toujours la proposition du Savs : quelqu'un aimerait-il faire un vol en parapente ? J'en ai parlé avec Ptimonk. Il dit que si on le mettait devant le fait accompli... Ça ferait déjà deux. Jeam, on se laisse tenter ?!
Il y a toujours la proposition du Savs : quelqu'un aimerait-il faire un vol en parapente ? J'en ai parlé avec Ptimonk. Il dit que si on le mettait devant le fait accompli... Ça ferait déjà deux. Jeam, on se laisse tenter ?!
Allez réveillez vous les Eastern , c'est l'appel du 18 juin .... (tu vois Brit', je peux être serviable aussi
Vz
Vz
Largué total, que je suis, help!
Britt, j'ai beau passer notre forum favori au crible, je ne trouve pas ton doodle pour aller chouffer les détails de cette java fraternelle et marcopoliste qui frémit pour le joli mois de mai.
Alors, si l'une/l'un d'entre vous peut me dire ce qu'il fait faire pour en savoir (dates, lieu, etc) plus sur ce rasso Go East, je suis preneur.
Qui va faire une fleur au vieux bourdon?
Britt, j'ai beau passer notre forum favori au crible, je ne trouve pas ton doodle pour aller chouffer les détails de cette java fraternelle et marcopoliste qui frémit pour le joli mois de mai.
Alors, si l'une/l'un d'entre vous peut me dire ce qu'il fait faire pour en savoir (dates, lieu, etc) plus sur ce rasso Go East, je suis preneur.
Qui va faire une fleur au vieux bourdon?
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Ah lala .... Argynis, va à la première page de ce post (regarde en haut ou tout en bas, nous en sommes à la page 3, clik sur le 1), au premier message, celui de Brit', tu trouveras le lien pour le Doodle ....
tous les Suisses sont blonds dans ce forum ou bien ?
Vz
tous les Suisses sont blonds dans ce forum ou bien ?
Vz
Ah oui il faudrait tout bientôt arrêter la date car les WE de mai et juin sont prisés pour les vadrouilleurs que nous sommes..
Et désolé Brit et Ptimonk mais le fiston fait déjà du vole et rien que de le voir je suis déjà ..pas rassuré
......................................Je sais en général tout se passe bien et après ...on est fier
Mais j'applaudirais les plus courageux que moi...
Jeam
Et désolé Brit et Ptimonk mais le fiston fait déjà du vole et rien que de le voir je suis déjà ..pas rassuré
......................................Je sais en général tout se passe bien et après ...on est fier
Jeam
JEAM- Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous
JEAM a écrit:Ah oui il faudrait tout bientôt arrêter la date car les WE de mai et juin sont prisés pour les vadrouilleurs que nous sommes..
Et désolé Brit et Ptimonk mais le fiston fait déjà du vole (faudra qu'on planque nos porte-monaies alors )et rien que de le voir je suis déjà ..pas rassuré
Jeam
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Vous connaissez la différence entre un banquier et un oiseau ? L'oiseau, de temps en temps, arrête de voler...
Bon alors, qu'est ce qu'on dit ? 11 juin ? C'est là qu'il y a le plus d'inscriptions. Mais c'est le week-end de Pentecôte. Vous l'avez réalisé, j'espère ?! Pas question d'annuler à la dèr parce qu'il faut aller voir tata Jacqueline au home de la Rosablanche, compris ?!
Bon alors, qu'est ce qu'on dit ? 11 juin ? C'est là qu'il y a le plus d'inscriptions. Mais c'est le week-end de Pentecôte. Vous l'avez réalisé, j'espère ?! Pas question d'annuler à la dèr parce qu'il faut aller voir tata Jacqueline au home de la Rosablanche, compris ?!
Britt, merci pour ton aide! C'est vrai qu'une teinture de blond devrait bien m'aller....
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
@ Argynis : Je me suis permise d'effacer ta première inscription dans le doodle. J'imagine qu'il s'agissait d'une erreur...
Bon, puis nous, on décide quoi ??? On a 4 dates avec 9 ou 10 participants. Est-ce qu'on essaie déjà pour le 7 mai et on repousse selon la météo ? Bon, je vous laisse mijoter tout ça une semaine. A mon retour de Lyon, on bloque !
(Ah Pasben, comme tu me manques ! Au moins toi, tu m'aidais dans la prise de décisions ! Avec ces messieurs, faut tout faire... )
Bon, puis nous, on décide quoi ??? On a 4 dates avec 9 ou 10 participants. Est-ce qu'on essaie déjà pour le 7 mai et on repousse selon la météo ? Bon, je vous laisse mijoter tout ça une semaine. A mon retour de Lyon, on bloque !
(Ah Pasben, comme tu me manques ! Au moins toi, tu m'aidais dans la prise de décisions ! Avec ces messieurs, faut tout faire... )
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9