Rassemblement de l'Est II
+27
JP_74
Ninou
Alezan
Britchon
Coyote
MarieLN
telemark74
penkalet
modulo
Mickmick
oeildenuit
panxua64
GENERATIONFUN
argynis
de valck
GAZI
4midable
snowsyl
le savs
les simpsons
Westy
pasben39
JEAM
traoumad
VonZipper
marsty
brit
31 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rassemblement de l'Est II
J'y pense, Oeildenuit et Coyote : vous avez dormi en haut ? J'ai oublié de vous demander ce que vous pensez ! Z'allez vendre votre futon ?
brit
Super, votre rasso !
Encore une fois, je voulais attendre d'avoir fini mon fameux module dans le Viano Fun, pour venir vous tenir compagnie sans avoir à quémander le café chaud du matin à un marcopoliste.
Mais si j'arrive à convaincre toute ma petite tribu féminine, et malgré un mois de Juin qui s'annonce déjà surbooké, on essaiera de faire les 500 ou 600 km pour monter dans les Alpes du Nord (après tout, cela représente moins de 4 heures de route, si VZ me prête son MP V6 pour que je teste son embrayage...)
Encore une fois, je voulais attendre d'avoir fini mon fameux module dans le Viano Fun, pour venir vous tenir compagnie sans avoir à quémander le café chaud du matin à un marcopoliste.
Mais si j'arrive à convaincre toute ma petite tribu féminine, et malgré un mois de Juin qui s'annonce déjà surbooké, on essaiera de faire les 500 ou 600 km pour monter dans les Alpes du Nord (après tout, cela représente moins de 4 heures de route, si VZ me prête son MP V6 pour que je teste son embrayage...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Ben honnêtement pour moi c égal... juste la descente du matin faut être prudent. Par contre avec nos antivol on peut laisser la porte ouverte et regarder le carnage depuis en haut si qqn essaye de rentrer genre le viano cirque romain avec ses fauves bon on était un peu juste question couvertures. Du coup on a ptet moins apprécié. Et non on n'a pas pensé au chauffage :'(
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
brit a écrit:Eh ben dis, on a réveillé des morts ! Riton et le Fat qui sont de retour !!!
Très heureux de retrouver Riton sur le forum ! (les vedettes de cinéma se font rares...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
ainsi que celle du tricycle !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Bah, on dira que c'était taillé à la hache !brit a écrit:Désolée, Britchon ! Je n'ai pas pu résister... On va dire que c'est ma petite vengeance pour le bûcheron neufchastelois de tes débuts !
Mais qu'est-ce que j'aurais voulu être avec vous ! Ça sera pour le printemps prochain, et je t'amènerai un p'tit cadeau, genre de l'huile pour chaîne de tronçonneuse ....
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Oups, pas eu le temps de saluer tout les participants de ce mini rasso, ça devait pas être mal, j'en aurais bien fait moi aussi du parapente
Merci pour les photos et au prochain faut qu'on trouve une solution pour ce manque de Vito, rassurez moi, vous en avez bien par chez vous, non Sinon pour vous dépanner j'échange le mien avec le plus pourris du rasso, en v'la une idée quelle est bonne
C'est la saison, quand tu vois VZ qu'echange son V6 contre un 4 Matic
Merci pour les photos et au prochain faut qu'on trouve une solution pour ce manque de Vito, rassurez moi, vous en avez bien par chez vous, non Sinon pour vous dépanner j'échange le mien avec le plus pourris du rasso, en v'la une idée quelle est bonne
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
@ MarieLN : Est-ce que vous accepteriez de mettre vos photos sur Picasa et de nous donner le lien, ici ou par mp ? Il y a quelques bien belles photos que j'aimerais vous piquer, mais la qualité d'image du forum n'est pas extra...
@ Britchon : Promis qu'on passera vers toi un coup cet été ! C'est un bien joli coin au bord du lac, ton camping ! Tu devrais mettre un lien sous ta signature ou sous ton avatar !
@ Britchon : Promis qu'on passera vers toi un coup cet été ! C'est un bien joli coin au bord du lac, ton camping ! Tu devrais mettre un lien sous ta signature ou sous ton avatar !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
. Je te laisse savourer mais je suis jaloux ...On fixera un lieu en fonction des inscrits. Argynis proposait le lac de Narlay, Oeildenuit du "semi-sauvage" à la tour de la Molière près d'Estavayer. Mais on a encore le temps ! Laissez-nous savourer encore un peu les souvenirs de ce week-end !
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Tu savoureras d'autant plus le prochain !
Mako a écrit:
Pas d'échange je fais juste partager un peu de bonheur
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
brit a écrit:
Je vous attends de pied ferme et de blanc au frais ! Mais si vous voulez rester, appelle-moi avant, parce que c'est très rapidement complet ! Je me réjouis de vous connaître.
Pour la pub, bof.... c'est tout petit chez moi, je refuse très souvent du monde, et puis ce ne serait peut-être pas vraiment dans la charte du forum. En mp, volontiers.
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
A la demande générale et en particulier pour Britt Voici enfin nos photos sur Picasa ! Et on a dû mettre les mains dans le cambouis pour y arriver !
Le lien: https://picasaweb.google.com/102022658414810873374/201105RassoMarcoPoloRegionAnnecy?authkey=Gv1sRgCP3I9YqUyJvXOg#
Le lien: https://picasaweb.google.com/102022658414810873374/201105RassoMarcoPoloRegionAnnecy?authkey=Gv1sRgCP3I9YqUyJvXOg#
MarieLN- Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA
On participe un peu en regardant toutes vos photos, bravo aux reporters, j'en profite pour dire bonjour à tous ceux que je connais, rencontrés au rassemblement de l'Est première édition. Bonne continuation à tous,
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
MarieLN a écrit:A la demande générale et en particulier pour Britt Voici enfin nos photos sur Picasa ! Et on a dû mettre les mains dans le cambouis pour y arriver !
Merci, yen a de vraiment chouettes!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
M.E.R.C.I ! Merci, merci, merci !!!
brit a écrit:M.E.R.C.I ! Merci, merci, merci !!!
De rien, de rien, de rien. On a vraiment bien choisi la date du rasso du week-end passé , because le temps légèrement humide et pluvieux , enfin un vrai temps pour les escargots...
MarieLN
MarieLN- Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA
Vraiment superbes toutes ces photos, merci de nous faire profiter de ce bon moment
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Wouaw en regardant les photos je me dis que Brit a quand meme super bien fait de choisir le week end du 08 mai...
Ici c'est 13°c et de la pluie presque tout le week end.
Merci pour les photos.
Ici c'est 13°c et de la pluie presque tout le week end.
Merci pour les photos.
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
hey c quand la deuxième date!!!
on est près brit c'est quand le deuxième rasso!!!!?????
panxua64- Modèle : VIANO MARCO POLO V6
Le 18 juin ! Regarde là ! Ça joue pour vous cette fois ?
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9