Rassemblement de l'Est II
+27
JP_74
Ninou
Alezan
Britchon
Coyote
MarieLN
telemark74
penkalet
modulo
Mickmick
oeildenuit
panxua64
GENERATIONFUN
argynis
de valck
GAZI
4midable
snowsyl
le savs
les simpsons
Westy
pasben39
JEAM
traoumad
VonZipper
marsty
brit
31 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rassemblement de l'Est II
snowsyl a écrit:Génial ! J espère que ça tiens toujours pour le 18 juin !!!
y a un appel?
Ninou
Bon aller comme JEAM a mis les siennes directe je met le lien vers mes photos.
J'ai pas eu le temps de trier/cadrer/commenter.
Vous faites signe si vous voulez que j'en enleve certaines ...
https://picasaweb.google.com/laurent.devalck/RassemblementAnnecy08MAI11?authkey=Gv1sRgCOT19K_6tvq8pwE#
Et oui ca tient toujours pour le 18 Juin.
J'ai pas eu le temps de trier/cadrer/commenter.
Vous faites signe si vous voulez que j'en enleve certaines ...
https://picasaweb.google.com/laurent.devalck/RassemblementAnnecy08MAI11?authkey=Gv1sRgCOT19K_6tvq8pwE#
Et oui ca tient toujours pour le 18 Juin.
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Alors quels sont les téméraires qui se sont lancés dans le vide ????
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
merci pour les photos mr de valk.....splendid
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Oula ! Y'avait "marche à pied" au programme ... bien fait de pas venir moi
jm
jm
Invité- Invité
Merci à tous de nous faire partager grâce aux photos vos bons moments passés ensemble
Ça fait vraiment envie !!
Ça fait vraiment envie !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Comme si nous y étions...
Merci et bravo Jean-Marc pour ce très beau reportage.
Quelle ambiance!
Nous n'avons fait qu'un passage éclair parmi vous, mais nous avons vite compris qu'il ne nous serait plus possible de repartir si nous restions d'avantage! Et pas seulement à cause de l'excellente bière de Ptimonk...
Nous avons hâte de tous vous retrouver au prochain rasso pour partager d'autres bons moments.
A bientôt!
Jean-Philippe, Elodie & Co
Quelle ambiance!
Nous n'avons fait qu'un passage éclair parmi vous, mais nous avons vite compris qu'il ne nous serait plus possible de repartir si nous restions d'avantage! Et pas seulement à cause de l'excellente bière de Ptimonk...
Nous avons hâte de tous vous retrouver au prochain rasso pour partager d'autres bons moments.
A bientôt!
Jean-Philippe, Elodie & Co
JP_74- Modèle : Viano Marco Polo
Bleu Jaspe
2006
Merci à vous tous pour la bonne ambiance... chaleureuse et amicale . Encore un grand merci à Brit qui fait le lien entre nous tous et nous permet de nous retrouver .
Nous avons eut beaucoup de plaisir de faire la connaissance des Dewalk, Coyote, Telemark, YvesMP et de revoir PtitMonk, JeanM, Generation Fun.... et co.
MarieLN et Co.
Voici quelques photos prises sur le vif....(cliquez sur la photo pour la voir en entier)
Que du bon !!
Du vrai sport...
Nous passons incognito ou presque...peut-être un nid de MP?
Xème pub Merco ( a quand le sponsoring ?)
Les as du parcage (3 Suisses avec variation de couleur)
Chien de....pousse-pousse.
Que du beau monde !
Pause repas dimanche vraiment discrète !!
Nous avons eut beaucoup de plaisir de faire la connaissance des Dewalk, Coyote, Telemark, YvesMP et de revoir PtitMonk, JeanM, Generation Fun.... et co.
MarieLN et Co.
Voici quelques photos prises sur le vif....(cliquez sur la photo pour la voir en entier)
Que du bon !!
Du vrai sport...
Nous passons incognito ou presque...peut-être un nid de MP?
Xème pub Merco ( a quand le sponsoring ?)
Les as du parcage (3 Suisses avec variation de couleur)
Chien de....pousse-pousse.
Que du beau monde !
Pause repas dimanche vraiment discrète !!
Dernière édition par MarieLN le Jeu 12 Mai 2011 - 8:38, édité 1 fois
MarieLN- Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA
Je mets juste quelques inédites.
Britchon était de la partie, malgré lui ! (Vin diou, qu'il pue !!! )
Le bonheur des garçons !
Le convoi.
Et ça, je ne sais pas si vous l'avez vu quand on est retourné en direction d'Annecy en convoi involontaire :
Les autres photos sont sur Picasa (cliquez sur le lien sous ma signature). Mais voyant les paparazzi mitrailler, je me suis concentrée sur d'autres aspects du rasso.
Et je garde en souvenir la dernière image du rasso : un grand byebye par la fenêtre ouverte accompagné d'un concert de claxon sur l'autoroute en roulant côte à côte avec YvesMP, Oeildenuit dans le rétro.
Britchon était de la partie, malgré lui ! (Vin diou, qu'il pue !!! )
Le bonheur des garçons !
Le convoi.
Et ça, je ne sais pas si vous l'avez vu quand on est retourné en direction d'Annecy en convoi involontaire :
Les autres photos sont sur Picasa (cliquez sur le lien sous ma signature). Mais voyant les paparazzi mitrailler, je me suis concentrée sur d'autres aspects du rasso.
Et je garde en souvenir la dernière image du rasso : un grand byebye par la fenêtre ouverte accompagné d'un concert de claxon sur l'autoroute en roulant côte à côte avec YvesMP, Oeildenuit dans le rétro.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Merci aux autres pour toutes vos photos. Il y a quelques perles ! Et pour répondre aux absents :
Sept ont passé la nuit sur place. +2 pour l'apéro. Record battu ! Alors dépêche-toi pour trouver un van pour le 18 juin !pasben39 a écrit:est-ce que l'on peut au isavoir combien vous étiez ?
C'est sûr !!! Et j'espère que JM apportera du Ratafia cette fois !snowsyl a écrit:Génial ! J espère que ça tiens toujours pour le 18 juin !!!
Ben personne. Le Savs nous a fait faux-bon(d) ! Ça fait quand-même deux fois qu'il me pose un lapin !VonZipper a écrit:Alors quels sont les téméraires qui se sont lancés dans le vide ????
y'en a un qui a du soucis à se faire ..... le savs, t'as intérêt à t'inscrire au programme de protection des témoins et à changer d'identité ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Ha ouais je sais pas ce que je fous... je prends systématiquement la mauvaise file au péage...brit a écrit:
Pis g rate le.raccourci avant Annecy qui évite le bord du lac.et.arrivé au dessus de l'hosto...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
joli coup ! mais c'est vrai que ça manque un peu de vito ...
le spot a l'air terrible , je crois que si il y avais la mer a vingt km je pourrais vivre a la montagne !
le spot a l'air terrible , je crois que si il y avais la mer a vingt km je pourrais vivre a la montagne !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
mme brit ilya qqchose de difinitive pour le 18 juin
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Oui ! La date !
On fixera un lieu en fonction des inscrits. Argynis proposait le lac de Narlay, Oeildenuit du "semi-sauvage" à la tour de la Molière près d'Estavayer. Mais on a encore le temps ! Laissez-nous savourer encore un peu les souvenirs de ce week-end !
On fixera un lieu en fonction des inscrits. Argynis proposait le lac de Narlay, Oeildenuit du "semi-sauvage" à la tour de la Molière près d'Estavayer. Mais on a encore le temps ! Laissez-nous savourer encore un peu les souvenirs de ce week-end !
Ahhhhhhhh, le Britchon
Durant tout le week-end, Ptimonknous a saoulé , enfin a essayé de nous en vanter les mérites... une longue histoire!!!
Bravo pour les photos et l'organisation Brit, bravo à ptimonk pour l'animation . 2ème rasso en juin: on est chaud bouillant!
Goran remercie Coyote pour la ballade!
Durant tout le week-end, Ptimonk
Bravo pour les photos et l'organisation Brit, bravo à ptimonk pour l'animation . 2ème rasso en juin: on est chaud bouillant!
4midable- Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …
Oula ! Y'avait "marche à pied" au programme ... bien fait de pas venir moi Suspect
Mais non on avait des chiens de traineaux ...
Durant tout le week-end, Ptimonk nous a saoulé , enfin a essayé de nous en vanter les mérites...
C'est quand meme grace au Britchon qu'on a reussi a repousser les cygnes jusque dans le lac...
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Yvesmp a écrit:
Faut qu'on lui trouve un harnais digne de ce nom pour améliorer la technique
Pis on pourra coupler Jessy si elle est guérie d'ici la
Pour les lieux, ya encore le lac de Genin
Il y a un camping, masi surement moyen de faire du sauvage, même à plusieurs mais peut-être pas au bord du lac...Qqs imqges de google...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Yvesmp a écrit:Ahhhhhhhh, le Britchon
Durant tout le week-end, Ptimonknous a saoulé, enfin a essayé de nous en vanter les mérites... une longue histoire!!!
Je suis un être délectable !
Et moi, j'ai un Vito, un vrai, un pur Marco, une pièce de collection comme vous n'en aviez pas à votre rasso, Na !
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
@Britchon:
Bé je croyais que tu y étais .....
Vz
Bé je croyais que tu y étais .....
Vz
brit a écrit: Britchon était de la partie, malgré lui ! (Vin diou, qu'il pue !!! )
Désolée, Britchon ! Je n'ai pas pu résister... On va dire que c'est ma petite vengeance pour le bûcheron neufchastelois de tes débuts !
geneve -massive central =3.5hrs / ouest france..massive central 4.5hrs ..ouest france- lac de genan... 6/7hrs ..
Tu prends des trucs Homer ?
Vz
je tiens a vous dire que mes estimations sont approximative, mais avec un v6 ca va allez viz
Je sais que j'ai une grande gxxle, mais je ne suis pas genevoise ! Il me faut déjà plus d'une heure et demi pour arriver à Genève sans compter les éternels bouchons. Je sais que la Suisse est un petit pays, mais là, tu exagères !
cure-dents genevois
cure-dents genevois
bon daccord jai compris...... ... mais bon, les vito d l'ouest aura bien aime croiser qq bucheron suisse..
Il paraît que cette année, la Suisse et l'Allemagne sont des destinations à la mode !
Super, oui oui il faut y aller, surtout l'été ... c'est très beau vous verrez ....
Vz
Vz
Salut a tous (es)
Bravo pour vôtres rassemblement et merci pour les photos,
Riton,
Bravo pour vôtres rassemblement et merci pour les photos,
Riton,
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Eh ben dis, on a réveillé des morts ! Riton et le Fat qui sont de retour !!!
J'y pense, Oeildenuit et Coyote : vous avez dormi en haut ? J'ai oublié de vous demander ce que vous pensez ! Z'allez vendre votre futon ?
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9