Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Suggestion de Rassemblement 2010

+21
snowsyl
Paimpolette
Kraboubis
aXk
le savs
christophe
marco polo
tontonh
Paul2272
GENERATIONFUN
cids07
traoumad
alxMP
penkalet
panxua64
Tooti85
PoloVito
pasben39
Fat Boy Jim
Fab&Clo
riton
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Dim 27 Déc 2009 - 6:41

Et voila JM sur ton ordre, et des pouvoirs que je n'ai pas, je déclare " ouvert" le post RASSEMBLEMENT, cheers
Riton.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fab&Clo Dim 27 Déc 2009 - 13:55

cheers cheers BRAVO cheers cheers
ça y est le thème est lancé....nous on est partant et peu importe l'endroit, même en Bretagne, si ça tombe pendant nos vacances...puisque cette année c'est décidé on se tape les quelques 1000 bornes qui nous sépare de quelques un de nos amis!!!!
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fab&Clo Dim 27 Déc 2009 - 14:05

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Première proposition: les francofolies de la rochelle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
festival sur 3 ou 4 jours avec plein de scènes dans toute la ville dont la plupart sont gratuites, autour du 14 juillet sunny sunny en général
L année dernière, nous avons acheté le vito le 13 juillet à Paris, en redescendant nous nous sommes arrétés à la rochelle et avons passé notre première nuit en vito (certif de cession de véhicule signé depuis seulment 6 heures....)
...et premier mal de tête...pas à cause de l'alcool..non, non..nous avons dormi penchés, la tête en bas!!!! pale !!!
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Dim 27 Déc 2009 - 14:53

Je réitère mon propos de l'an passé : je pense que si l'on veut réunir un maximum de membres, il faudrait choisir un lieu plutôt central, afin que tout le monde puisse envisager sereinement ce "voyage" sur deux ou trois jours avec un kilométrage "raisonnable".
Maintenant, si une autre décision collégiale fait majorité ou que quelqu'un met en oeuvre totalement l'organisation en un lieu déterminé par lui, alors va..






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Invité Dim 27 Déc 2009 - 15:16

Bon alors ma proposition à moi :
Un WE du moi de Mai sur les bords du Chalaux au coeur du parc du Morvan (Nièvre - 58).
WE sauvage, puisque pas d'aménagement (mais on s'y installe pour kayaker 2 WE par an), au bord de la rivière.
Feu de camp obligatoire ... On peu même essayer de prévoir la bouffe.

Il est possible d'organiser une ou plusieurs (pour les + téméraires) decente de Raft (réservation à l'avance - Descente payante). Ou si vous voulez vous initier au kayak, on pourra essayer d'organiser qque chose avec un club.

Les mois de mai et juin sont les + agréables (T°), mais le loi d'Avril est le + sauvage (verifiez le chauffage auxilliaire) ... Le mois de janvier est glacial (mais déja fait en tente).

Voila ! ... Smile
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Lun 28 Déc 2009 - 11:00

Je suis comme Fat Boy Jim, je l'avais déjà dit à plusieurs reprises j'aime l'idée d'un seul rassemblement centralisé géographiquement... La Rochelle on l'a déjà fait avec nos enfants et le MP mais pour un long séjour car ça nous fait traverser toute la France en largeur.... La Nièvre c'est plus près pour nous et on aime le sauvage mais n'est ce pas trop loin pour les bretons ?
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fab&Clo Lun 28 Déc 2009 - 14:19

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j avais proposé ça comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Lun 28 Déc 2009 - 14:56

Fab&Clo a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j avais proposé ça comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Faut pas se vexer ou se froisser, hein Very Happy La proposition était bienvenue, d'ailleurs elle pourrait faire office de mini-rasso spécial Bretons et affiliés cheers






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Mar 29 Déc 2009 - 11:10

Bravo des idées arrivent,
Mais comme le Fat le suggère, faut ( je crois ) pas faire une fixation sur un rassemblement par an,
mais des rencontres régionales qui sont sans doute plus facile a réaliser,
Le chmiblik avance . cheers
Riton.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fab&Clo Mar 29 Déc 2009 - 11:54

Ouai mais un grand rassemblement ça serait à faire pour se connaitre tous...le forum prendrait une autre dimension.....
Very Happy Razz Embarassed Laughing Smile Surprised Razz tongue bounce rabbit tongue cheers drunken drunken drunken rendeer scratch Very Happy Razz Laughing Cool Smile Wink Razz Embarassed Wink tongue Laughing Razz Razz Razz Very Happy Laughing Cool Smile Wink Razz Laughing Smile tongue Razz Laughing Cool bounce rabbit cheers Wink
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Mar 29 Déc 2009 - 12:35

Tout à fait !!!
Je vais essayer de me pencher sur des festivals existants dans le centre de la France ou bien sur des lieux sympas type aire naturelle ou autre...En Creuse ?
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fab&Clo Mar 29 Déc 2009 - 13:27

scratch scratch scratch La creuse ???????????????? scratch scratch scratch lol!
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fab&Clo Mar 29 Déc 2009 - 13:29

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non jsuis pas creuse !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Mar 29 Déc 2009 - 13:33

La Creuse c'est au centre !!! Et c'est aussi un département en or pour faire du sauvage !!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  PoloVito Mar 29 Déc 2009 - 14:12

pasben39 a écrit:La Creuse c'est au centre !!! Et c'est aussi un département en or pour faire du sauvage !!
Pasben39

Parfait c'est vers chez moi !
Si on est très nombreux rassemblés ça ne va pas être compatible avec du sauvage.
On va passer pour des ex hippies qui ont gardés les fourgons mais sans les fleurs.
A tous les coups ont va rencontrer nos camarades qui eux se déplacent en fourgons bleus.
Quelqu'un a l'adresse de leur forum ?






Suggestion de Rassemblement 2010 Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Suggestion de Rassemblement 2010 Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 201

Message  riton Mer 30 Déc 2009 - 3:41

« On va passer pour des ex hippies qui ont gardés les fourgons mais sans les fleurs. »

Très juste PoloVito, un rassemblement de masse justifie quelques aménagements,
Alors évitons une déco avec des papillons
Very Happy
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Mer 30 Déc 2009 - 14:31

On peut toujours repeindre nos MP en camouflage pour se faire passer pour une troupe militaire en exercice au fin fond de la Creuse lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty en tout cas tout le monde semble OK

Message  Tooti85 Jeu 31 Déc 2009 - 3:24

Suggestion de Rassemblement 2010 Lol
Super idée de nous rassembler
Une fois l'an, au moins la première tous ensemble et dans une région du centre, ça me paraît h'ment bien Suggestion de Rassemblement 2010 Icon_razz

Et puis oui aussi, ça n'empêche pas les bons plans rassemblement régionaux

Pour ceux là, suffit que dès qu'un d'entre nous a eu vent d'une manifestation sympa, qu'il nous en fasse part

Je confirme, la Rochelle c'est génial
Moi je suis en Vendée, c'est par ex le festival de Poupet , une étape qui suit celle des Vieilles Charrues (chères à quelques amis bretons présents ici je pense)

PAR CONTRE KISSé qui a eu mal à la tête en dormant tête en bas ?? Suggestion de Rassemblement 2010 Icon_mad

Ben , suffit de changer de sens dans le lit non ??

A bientôt

Suggestion de Rassemblement 2010 Herz


Thierry
Tooti85
Tooti85

Modèle : VITO 111 CDI de juin 2004
Modèle extra long aménagé
lit toit STYLEVAN relevable vers l'arrière
4 places (un lit de 120X180 en bas pour les enfants)

Motorisation : GOOD

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Jeu 31 Déc 2009 - 6:39

Bon, quand je parlais de sauvage ce n'était pas pour le rassemblement en lui-même, effectivement si on est nombreux..Non, je pensais à la nuit de la veille ou à celle du lendemain pour ceux qui seraient moins pressés ou moins loin... Pour un lieu sympa en Creuse, je suis déjà allée vers le Lac de Vassivière, c'est sympa, un très grand lac avec des bases nautiques, on peut découvrir le kayack ou autre... Par contre pas de festivités en mai dans ce coin là semble-t-il, je n'ai rien trouvé sur internet sauf que le WE du 8 mai il y a une course de petits voiliers. Par contre côté nuit tous ensemble j'ai trouvé pas mal de campings plus ou moins étoilés, je vais chercher encore car il y a bien longtemps j'ai encadré un camp de jeunes dans ce coin et on avait un lieu sympa, un très grand pré près d'une batisse où il y avait des sanitaires... Sinon il faudrait trouver une aire naturelle ou ???????
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Jeu 31 Déc 2009 - 8:41

Je confirme pasben39, je connais le coin, superbe, ( si le coin est retenu," arriver avec le ravitaillement" car la bas pas grand chose!)
Merci a toi pour cette recherche.
Je me souviens que prés d'un hôtel il y avais un emplacement assez grand ou des grands blanc stationner!
"Je recherche l'endroit"
A+Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Jeu 31 Déc 2009 - 9:28

Re: pasben39,
Effectivement il y a une Aire C.C. a (Auphelle) parking de la plage de Pierrefitte, en venant de la route circumlacustre (circuit Raymond Poulidor), prendre direction Ile de Vassivière puis plage de Pierrefitte. Borne industrielle. Tarification :
- 2 € le jeton : 1 jeton pour 100 L d’eau potable.
- 2 jetons pour 1 H d’électricité." pas bon pour nous!"

Par contre j'ai passé un weekend il y a environ 6ans ( pas avec le vito) a:Pierrefitte Altitude (m) : 700 Le camping est situé sur la presqu'île de Pierrefitte au bord du Lac de Vassivière avec un accès direct à la plage surveillée (50 m). Le camping ombragé fait face à l'île de Vassivière où l'on peut découvrir le parc de sculpture et le Centre d'Art Contemporain. Le camping s'intègre dans un complexe touristique comprenant un village de vacances. En mobile home, vous avez la possibilité de profiter du club enfants et de toutes les animations proposées par le village de vacances visites guidées de villages, randonnées à thème accompagnées, tournois sportifs et soirées animées. Le camping et le village vacances ont été labellisés Ecolabel Européen.par contre je ne me souviens pas s'il y avais des Camp.C.
l'adresse www.ceveo.com
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Ven 1 Jan 2010 - 13:05

Riton tu nous fait déjà penser aux vacances et aux grands WE de fin d'année avec tes pistes et ton lien...! Merci.
Je tacherai de faire d'autres recherches ces jours-ci.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Ven 1 Jan 2010 - 14:10

Je crois que le camping dont tu parles Riton n'est ouvert qu'à partir du 20 Juin... On partait plutôt sur un des grand WE de Mai,non? Dommage car il y avait une piscine couverte et chauffée, pour les enfants ça aurait été sympa. J'ai une piste d'un lieu où on pourrait poser nos camions et où il y a une salle, ça serait sympa en cas de mauvais temps ou pour le soir... Je vous en redirai plus quand j'en saurai plus.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty rassemblement

Message  panxua64 Sam 2 Jan 2010 - 0:39

bonjour à tous meilleurs voeux à tous surtout la santé pour voyager!!

super d'accord pour un rassemblement, mais je tiens à vous dire que tout le monde ne pourras être satisfait, sur l'endroit.
la nièvre c'est pas mon fort mais c'est pas grave le plaisir est de se retrouver tous ensemble au moins une fois par an!!!

allez les copains soyez indulgent et retrouvons nous très vite se serait sympa!!!

à bientôt
panxua64
panxua64

Modèle : VIANO MARCO POLO V6

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Sam 2 Jan 2010 - 8:10

Ok,Ok, pasben39, je n'avais pas tenu compte de la date!!
Riton.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty ya de l'action

Message  Tooti85 Sam 2 Jan 2010 - 15:05

Bravo, ça y va ! Je suis sur qu'on va trouver

En tout cas, on fera ce qui faut pour

Bon idem je vais aussi faire des recherches mais je vous avoue que je ne connais pas bien le coin du centre

Ou alors faut trouver un camp naturiste si on veut répondre aux bons voeux de PASBEN39 qui veut absolument son bellatre nu sur un MP

Au fait PASBEN39, tu nous as pas parlé d'un mari Suggestion de Rassemblement 2010 Icon_question

Il serait peut être volontaire
Tooti85
Tooti85

Modèle : VITO 111 CDI de juin 2004
Modèle extra long aménagé
lit toit STYLEVAN relevable vers l'arrière
4 places (un lit de 120X180 en bas pour les enfants)

Motorisation : GOOD

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Dim 3 Jan 2010 - 12:21

Je rebondis sur ce que disait Panxua64, le lieu ne pourra jamais satisfaire toute le monde, par exemple moi même je ne tiens pas absoulument à la Creuse mais comme on parlait d'un lieu central.. En plus La Creuse ça ressemble au Jura, c'est très vert, et des lacs comme celui de Vassivière on en a tout près de chez nous, mais si jamais on se déplace jusque là ça sera pour vous rencontrer, partager un état d'esprit,...
J'ai trouvé un site qui peut donner des idées, il suffit de taper Lac de Vassivière. En tout cas pour les sportifs le lac offre des possibilités, voile, etc.


Je n'ai pas cherché de pistes sur d'autres départements du centre de la France. Il y a surement d'autres lieux qui pourraient convenir aussi bien, voire mieux, alors si vous êtes déjà allé par là, donnez nous vos bons plans.


Pour l'allusion au bellatre nu, je ne pensais pas à mon mari, lui je le connais par coeur !!! Et puis je suis bien sage, je ne souhaiats le voir qu'en images, sur notre forum préféré...Allez on laisse tomber ce sujet, et penchons nous sur celui du rassemblement, bonnes recherches à tous !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  penkalet Dim 3 Jan 2010 - 13:54

Juste un plan à creuser de mon côté, mais j'aurai peut être une proposition à faire :

j'ai des cousins qui produisent du vin en Touraine, la découverte de leurs caves et productions est toujours possible ;
et en ce qui concerne le coin pour se poser, je vais mettre mon oncle sur le coup, il connait tellement de monde qu'il me semble possible qu'il trouve quelque chose de sympa...

Donc à suivre

Arrow

PenkaleTTE
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  alxMP Lun 4 Jan 2010 - 3:35

Salut Penkalette,
Interessé par la Touraine (et son vin Smile ) !
Ca peut aussi interesser pas mal de bretons, c'est pas trop loin...

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Lun 4 Jan 2010 - 10:59

Super, encore une piste ! Et arrosée ?!!!
Allez les autres, on se trifouille les méninges !! Qui connait un plan dans le Cher ?!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum