-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store

2 participants

Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store  Empty Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store

Message  laurentd8210 Lun 13 Mai 2024 - 0:18

Bonjour, Je souhaitais équiper mon MP Classe V de 2017 d'un store Fiamma F35 Pro (ou autre modèle, mais le comparatif/prix m'a fait penché pour ce modèle), mais lors du choix du kit de montage, ce dernier est donné comme compatible uniquement avec les toits relevables manuels.
Quelqu'un a t'il une solution pour l'installation d'un store avec un toit relevable électrique, ou est-ce simplement une mission impossible ? Ce qui m'étonnerait quand même...
Merci de vos retours.
L. flower
laurentd8210
laurentd8210

Modèle : Mercedes Vito Marco Polo 2002

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store  Empty Trouvé !

Message  laurentd8210 Lun 13 Mai 2024 - 0:35

Bon, je m'auto-réponds. J'avoue que je n'avais pas bien cherché mais la réponse était déjà sur le forum...

https://marcopolo.superforum.fr/t10612-question-store-et-easy-up

Mais je n'arrive pas à faire une recherche avec plusieurs mots clefs sur le forum car ça me met les réponses avec un seul mot clef, d'où trop de réponses... Du coup, j'ai trouvé en passant par Google.
laurentd8210
laurentd8210

Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store  Empty Re: Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store

Message  Uno31 Lun 13 Mai 2024 - 3:28

laurentd8210 a écrit:
Mais je n'arrive pas à faire une recherche avec plusieurs mots clefs sur le forum car ça me met les réponses avec un seul mot clef, d'où trop de réponses... Du coup, j'ai trouvé en passant par Google.

Si tu utilises le mode "Recherche avancée", tu peux rechercher sur TOUS les mots clés indiqués ou N'IMPORTE QUEL mot clé indiqué :

Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store  Captur44

A tester ! Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store  Empty Re: Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store

Message  laurentd8210 Lun 13 Mai 2024 - 3:37

Ah super, merci UNO31 (31 ? un voisin haut-garonnais ?)

Je me doutais bien qu'il devait y avoir une fonction permettant une recherche à plusieurs mots clefs cumulés.

Mieux vaut un qui sait que 10 qui cherchent...
laurentd8210
laurentd8210

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé