Changement batterie auxiliaire
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Changement batterie auxiliaire
Bonjour
Je dois changer ma batterie auxiliaire mais avant de faire un mauvais choix pouvez-vous me dire qu'elle est la meilleur pour un MP V6 ?
Je vous remercie par avance de votre conseil.
Jacqueline (lebucheron)
Je dois changer ma batterie auxiliaire mais avant de faire un mauvais choix pouvez-vous me dire qu'elle est la meilleur pour un MP V6 ?
Je vous remercie par avance de votre conseil.
Jacqueline (lebucheron)
lebucheron- Modèle : 3.0 v6 2012
Motorisation : 3.0
Re: Changement batterie auxiliaire
lebucheron a écrit:Bonjour
Je dois changer ma batterie auxiliaire mais avant de faire un mauvais choix pouvez-vous me dire qu'elle est la meilleur pour un MP V6 ?
Je vous remercie par avance de votre conseil.
Jacqueline (lebucheron)
Bonsoir Jacqueline!
Tu sais que le forum est truffé de post parlant de la batterie auxiliaire... mais pour toi je vais te le dire: EXIDE GEL ES900!
Tu peux par exemple la commander chez Basba.de pour 185€ ICI! ou faire travailler une entreprise Francaise.
Cette batterie est la batterie d'origine.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Re: Changement batterie auxiliaire
Merci pour ta réponse.
J'avais regardé tous les post sur le forum mais je n'étais pas sûre à 100%que c'était la bonne.
Merci encore de ton aide
J'avais regardé tous les post sur le forum mais je n'étais pas sûre à 100%que c'était la bonne.
Merci encore de ton aide
lebucheron- Modèle : 3.0 v6 2012
Motorisation : 3.0
Re: Changement batterie auxiliaire
lebucheron a écrit:Merci pour ta réponse.
J'avais regardé tous les post sur le forum mais je n'étais pas sûre à 100%que c'était la bonne.
Merci encore de ton aide
Pas de souci... je viens juste de commander la mienne, elle m'attend chez le transporteur!
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
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Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Re: Changement batterie auxiliaire
Un petit Up par rapport au site Basba: tu n'as pas eu de difficultés, Seb, par rapport au paiement Paypal? Samedi, dimanche et hier, erreur 404 quand Basbal essaie de faire le lien avec Paypal.
Croco d'Ile- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI Argent Cubanite 2011
Motorisation : 2.2 CDI
débranchement Bat Aux
Bonjour. je ne sais pas si je pose la question au bon endroit dans le forum ! il y a beaucoup de discussions sur cette batterie je demande quand même
Y a t'il des précautions à prendre avant de débrancher la batterie aux ?
merci Kerfou
Y a t'il des précautions à prendre avant de débrancher la batterie aux ?
merci Kerfou
kerfou- Modèle : Marcopolo 163 CV Boite auto
Motorisation : 163 CV
Re: Changement batterie auxiliaire
Salutkerfou a écrit:Bonjour. je ne sais pas si je pose la question au bon endroit dans le forum ! il y a beaucoup de discussions sur cette batterie je demande quand même
Y a t'il des précautions à prendre avant de débrancher la batterie aux ?
merci Kerfou
Ben je dirai de ne pas avoir le contact, de ne pas avoir d'accessoires en fonction (frigo ou lumières) de bien débrancher le moins (masse ) en premier , tu y arrives en tirant légèrement la batterie vers toi après avoir enlevé la"cale " OU dévissé le câble de masse sur le chassis , attention en sortant la batterie de voir que tous les fils sur le plus suivent
ET attention, elle est assez lourde , de ne pas te faire surprendre
Ensuite , tu enlève le plus
Je sais pas chez toi mais chez moi , il n'y avait PAS de protection sur le plus, j'ai après avoir raccordé le ou les câbles, mis de l'isolant (scotch large gris ) pour éviter tous risques de court-circuit Ouais pas trop de jeu entre la batterie et le chassis siège
et voilà tu remets le moins , la "cale " et hop
Autres, à savoir que certains on eu beaucoup de mal à la sortir , oui elle peut coincer surtout SI elle a un peu "gonflé" donc attention de ne pas te trouver sur le "cul"
ET pour finir comme dirait ou dira Maître Millepattes, une bonne recharge avant d'utiliser la nouvelle, ne fait pas de mal au contraire
Invité- Invité
Re: Changement batterie auxiliaire
kerfou a écrit:Bonjour. je ne sais pas si je pose la question au bon endroit dans le forum ! il y a beaucoup de discussions sur cette batterie je demande quand même
Y a t'il des précautions à prendre avant de débrancher la batterie aux ?
merci Kerfou
Bonjour
Issu de ce site : http://www4-new.mercedes-benz.com/manual-trucks/ba/trucks/viano/fr/manual_base.shtml?id=../../../hu_trucks/za_639/fr/fun-mp/index_a.shtml&part=fun-mp
Batterie additionnelle du MARCO POLO
La batterie additionnelle se trouve dans le caisson du siège du passager. Vous trouverez de plus amples informations sur la pose et la dépose de la batterie additionnelle dans la notice d'utilisation du VIANO.
Avant de débrancher la batterie additionnelle, vous devez
arrêter tous les consommateurs de l'équipement camping-car
retirer les 2 fusibles de puissance du meuble de cuisine (fusibles n° 1 et 2) qui se trouvent sur le porte-fusibles situé dans le caisson du siège du passage
Le reste a été dit par le DOC.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
changement batterie aux
merci à vous pour vos réponses
j'ai pu sortir la batterie aprés avoir démonté la petite platine avec les fusibles qui sont devant
La batterie n'a que 10,4 V je pense qu'elle est HS je la met en charge mais elle ne prend pas bien la charge !
je vais donc en acheter une autre
j'ai pu sortir la batterie aprés avoir démonté la petite platine avec les fusibles qui sont devant
La batterie n'a que 10,4 V je pense qu'elle est HS je la met en charge mais elle ne prend pas bien la charge !
je vais donc en acheter une autre
kerfou- Modèle : Marcopolo 163 CV Boite auto
Motorisation : 163 CV
Re: Changement batterie auxiliaire
SalutMillepattes a écrit:
La batterie additionnelle se trouve dans le caisson du siège du passager. Vous trouverez de plus amples informations sur la pose et la dépose de la batterie additionnelle dans la notice d'utilisation du VIANO.
Avant de débrancher la batterie additionnelle, vous devez
arrêter tous les consommateurs de l'équipement camping-car
retirer les 2 fusibles de puissance du meuble de cuisine (fusibles n° 1 et 2) qui se trouvent sur le porte-fusibles situé dans le caisson du siège du passage
Le reste a été dit par le DOC.
Millepattes
Ben faut dire que tu es un bon professeur
Oui tu m'as avec notre ami Pascal aussi, beaucoup aidé fut un temps
Merci à vous deux pour tous les "bons" renseignements
Na c'est pas bien ce que je dis, merci à tous pour les conseils et aides que vous apportez ici que ce soit pour des dépannages, idées décos, sopts dodo et j'en passe
aussi pour les belles photos des anciens ET ........... de tous ceux et celles qu'on entend moins ou plus
A la à tous
Invité- Invité
Batterie aux
que pensez-vous de cela?
BATTERIA AUTO FIAMM VR900 ECO-FORCE AGM su amazon 172 euro con Prime
Salut
BATTERIA AUTO FIAMM VR900 ECO-FORCE AGM su amazon 172 euro con Prime
Salut
rarus- Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2.2 150cv del 2006
Re: Changement batterie auxiliaire
Bonjour
Cette batterie - FIAMM VR900 ECO-FORCE AGM - est une batterie de démarrage!
Ici 900 signifie que la batterie est capable de délivrer 900 A en démarrage à froid (-18 °C, pendant 30 sec jusqu'à 7.2 Volts).
Pour la batterie EXIDE ES900, 900 signifie que la batterie est capable de fournir 900 Wh en décharge lente.
Millepattes
Cette batterie - FIAMM VR900 ECO-FORCE AGM - est une batterie de démarrage!
Ici 900 signifie que la batterie est capable de délivrer 900 A en démarrage à froid (-18 °C, pendant 30 sec jusqu'à 7.2 Volts).
Pour la batterie EXIDE ES900, 900 signifie que la batterie est capable de fournir 900 Wh en décharge lente.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Changement batterie auxiliaire
Salut Millepattes
Oui je pense qu'il y a de plus en plus de confusions le fait de voir AGM
Moi même j'ai du mal MAIS c'est en regardant sur ma nouvelle voiture QUE j'ai mieux compris Oui le fait d'avoir un "stop start" , les batteries ne sont plus des "simples "batteries comme on avait l'habitude de voir ET c'est cela qui nous induit en erreur
Oui avant on aurait dit : batterie "normale" pour véhicules x (démarrage) ET AG blabla ........... pour camping /car sauf que tout ça a changé et continue encore de changer
Oui je pense qu'il y a de plus en plus de confusions le fait de voir AGM
Moi même j'ai du mal MAIS c'est en regardant sur ma nouvelle voiture QUE j'ai mieux compris Oui le fait d'avoir un "stop start" , les batteries ne sont plus des "simples "batteries comme on avait l'habitude de voir ET c'est cela qui nous induit en erreur
Oui avant on aurait dit : batterie "normale" pour véhicules x (démarrage) ET AG blabla ........... pour camping /car sauf que tout ça a changé et continue encore de changer
Invité- Invité
remplacement de la batterie principale
Bonsoir
Moi je me pose la question pour le remplacement de la batterie principale (moteur)
Apparemment d’origine sur le mon M P c’est une AGM
Je pensais mettre une batterie de qualité (Bosch ou Varta) , mais non AGM
Je ne sais pas si c’est un bon choix, et s’il ne faut pas dépenser un peu plus, et mettre une batterie AGM , qui support plus de démarrage qu’une batterie traditionnel, si j’ai bien compris
Pascal
Moi je me pose la question pour le remplacement de la batterie principale (moteur)
Apparemment d’origine sur le mon M P c’est une AGM
Je pensais mettre une batterie de qualité (Bosch ou Varta) , mais non AGM
Je ne sais pas si c’est un bon choix, et s’il ne faut pas dépenser un peu plus, et mettre une batterie AGM , qui support plus de démarrage qu’une batterie traditionnel, si j’ai bien compris
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Changement batterie auxiliaire
Salut Pascalpascal83550 a écrit:Bonsoir
Moi je me pose la question pour le remplacement de la batterie principale (moteur)
Apparemment d’origine sur le mon M P c’est une AGM
Je pensais mettre une batterie de qualité (Bosch ou Varta) , mais non AGM
Je ne sais pas si c’est un bon choix, et s’il ne faut pas dépenser un peu plus, et mettre une batterie AGM , qui support plus de démarrage qu’une batterie traditionnel, si j’ai bien compris
Pascal
Comment ça ? toi ? tu arrives à avoir des doutes
Non je déconne
Ok je suis de loin pas le mieux placé pour donner des cours MAIS en discutant à droite à gauche, Oui il parait que ce type de batterie EST meilleure (d'où le prix plus )
Ben si tu as déjà une AGM, remplace par la même (enfin moi, c'est ce que je ferai
Invité- Invité
Changement de batterie
Salut à tous !
Sur le sujet de la batterie auxiliaire, j'ai récemment effectué le remplacement de la batterie (Exide ES900... ) que j'ai immédiatement mis en charge sur le secteur, et ce, sur 2 fois 12h, suivi par un petit déplacement.
L'affichage montrait 13.9v après les séances de charge sur le secteur et monté jusqu'à 14.3v en roulant quelques kms mais jamais au-delà. (14.4v).
Une fois moteur éteint, l'affichage redescends à 13.2v au bout d'une heure.
J'aimerais savoir si cela vous paraît normale pour une batterie neuve (acheté chez Basba...)
Sur le sujet de la batterie auxiliaire, j'ai récemment effectué le remplacement de la batterie (Exide ES900... ) que j'ai immédiatement mis en charge sur le secteur, et ce, sur 2 fois 12h, suivi par un petit déplacement.
L'affichage montrait 13.9v après les séances de charge sur le secteur et monté jusqu'à 14.3v en roulant quelques kms mais jamais au-delà. (14.4v).
Une fois moteur éteint, l'affichage redescends à 13.2v au bout d'une heure.
J'aimerais savoir si cela vous paraît normale pour une batterie neuve (acheté chez Basba...)
Iceberg- Modèle : Marco Polo
Re: Changement batterie auxiliaire
SalutIceberg a écrit:Salut à tous !
Sur le sujet de la batterie auxiliaire, j'ai récemment effectué le remplacement de la batterie (Exide ES900... ) que j'ai immédiatement mis en charge sur le secteur, et ce, sur 2 fois 12h, suivi par un petit déplacement.
L'affichage montrait 13.9v après les séances de charge sur le secteur et monté jusqu'à 14.3v en roulant quelques kms mais jamais au-delà. (14.4v).
Une fois moteur éteint, l'affichage redescends à 13.2v au bout d'une heure.
J'aimerais savoir si cela vous paraît normale pour une batterie neuve (acheté chez Basba...)
Pas de panique , idem chez moi ET même après Heu... SI je me trompe pas déjà deux ans (voir un peu plus )
Temps qu'elle est au dessus de 12,9 en SI peu de temps , je dirai que c'est tout bon
Sur que ou qu'un des pros répondront une fois connecté
Invité- Invité
Re: Changement batterie auxiliaire
DOC a écrit:
Salut
Pas de panique , idem chez moi ET même après Heu... SI je me trompe pas déjà deux ans (voir un peu plus )
Temps qu'elle est au dessus de 12,9 en SI peu de temps , je dirai que c'est tout bon
Sur que ou qu'un des pros répondront une fois connecté
Merci Doc, ça me rassure !
Iceberg- Modèle : Marco Polo
Re: Changement batterie auxiliaire
Je ne suis pas un pro, mais j'en connais assez pour dire que le comportement de ta batterie est tout à fait normal.
Sur la console Westfalia, les valeurs "normales" affichées sont :
- Aux alentours de 14,4v lorsque l'on roule (C'est l'alternateur qui recharge la batterie). Attention, les modèles récents ont l'option MG9 qui coupe la recharge en cours de route : la tension peut alors redescendre à la tension "hors charge" (de 12,3 à 12,8v)
- Aux alentours de 14,4v lorsque le chargeur est branché (tension de charge)
- Aux alentours de 13,6v lorsque le chargeur est branché, mais la batterie est pleine. On appelle ça tension de "floating" ou de maintien de charge.
- Entre 12,3 et 12,8 lorsque la batterie n'est pas en charge. En dessous de 12,3v, je dirais que la batterie commence à être fatiguée.
Sur la console Westfalia, les valeurs "normales" affichées sont :
- Aux alentours de 14,4v lorsque l'on roule (C'est l'alternateur qui recharge la batterie). Attention, les modèles récents ont l'option MG9 qui coupe la recharge en cours de route : la tension peut alors redescendre à la tension "hors charge" (de 12,3 à 12,8v)
- Aux alentours de 14,4v lorsque le chargeur est branché (tension de charge)
- Aux alentours de 13,6v lorsque le chargeur est branché, mais la batterie est pleine. On appelle ça tension de "floating" ou de maintien de charge.
- Entre 12,3 et 12,8 lorsque la batterie n'est pas en charge. En dessous de 12,3v, je dirais que la batterie commence à être fatiguée.
AAlain- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Changement batterie auxiliaire
Un dernier point : Si la tension affichée dépasse 15v, c'est une indication que le chargeur ou la batterie est HS.
AAlain- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Changement batterie auxiliaire
Merci beaucoup Alain !
L'affichage indique 12.9v au bout de 24h sans intervention de charge ..
(Les barres d'indication de charge ne sont pas toujours affichés mais je pense que c'est pour tout le monde pareil...)
D'après ce que j'ai lu un peu partout, la vielle batterie n'est peut être pas morte ... je vais rebrancher, ou acheter un chargeur pour voir si la charge reprends après 48h de charge...
L'affichage indique 12.9v au bout de 24h sans intervention de charge ..
(Les barres d'indication de charge ne sont pas toujours affichés mais je pense que c'est pour tout le monde pareil...)
D'après ce que j'ai lu un peu partout, la vielle batterie n'est peut être pas morte ... je vais rebrancher, ou acheter un chargeur pour voir si la charge reprends après 48h de charge...
Iceberg- Modèle : Marco Polo
Re: Changement batterie auxiliaire
Les barres de la console informent sur la charge de la batterie en pourcentage 10% par barre affichée. Mais après un chargement 220v ou moteur) les barres ne s'affichent que si il y a eu une consommation d'au moins 0.5 A. Sinon il n'y a que les deux barres extérieures qui s'affichent.
Bien que ton MP ne soit pas équipé du MG9, je reviens tout même sur la gestion MG9 pour corriger le voltage mini en roulant il est de 12.7v ( sur la console Westfalia) et non 12.3 comme indiqué plus haut. Voir un des sujets sur le MG9
RVO
Bien que ton MP ne soit pas équipé du MG9, je reviens tout même sur la gestion MG9 pour corriger le voltage mini en roulant il est de 12.7v ( sur la console Westfalia) et non 12.3 comme indiqué plus haut. Voir un des sujets sur le MG9
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Changement batterie auxiliaire
Au secours
:-)
J'essaye désespérément de retirer la batterie auxiliaire pour la changer et impossible !!
J'ai retiré la patte de fixation, enlever les fusibles 1 et 2 et j'ai beau tirer sur la batterie ... elle refuse de venir. Impossible de la bouger latéralement et verticalement elle bouge à peine.
J'ai tourné le siège passager pour accéder par au dessus aux poignées de transport et tirer... rien à faire !!
J'ai du la bouger d'un demi à 1 cm et j'ai l'impression que quelque chose bloque ?
Y a t-il un truc ?
Merci
:-)
J'essaye désespérément de retirer la batterie auxiliaire pour la changer et impossible !!
J'ai retiré la patte de fixation, enlever les fusibles 1 et 2 et j'ai beau tirer sur la batterie ... elle refuse de venir. Impossible de la bouger latéralement et verticalement elle bouge à peine.
J'ai tourné le siège passager pour accéder par au dessus aux poignées de transport et tirer... rien à faire !!
J'ai du la bouger d'un demi à 1 cm et j'ai l'impression que quelque chose bloque ?
Y a t-il un truc ?
Merci
gilou86- Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : Diesel
Re: Changement batterie auxiliaire
Salut
Pascal
gilou86 a écrit:Au secours
:-)
J'essaye désespérément de retirer la batterie auxiliaire pour la changer et impossible !!
J'ai retiré la patte de fixation, enlever les fusibles 1 et 2 et j'ai beau tirer sur la batterie ... elle refuse de venir. Impossible de la bouger latéralement et verticalement elle bouge à peine.
J'ai tourné le siège passager pour accéder par au dessus aux poignées de transport et tirer... rien à faire !!
J'ai du la bouger d'un demi à 1 cm et j'ai l'impression que quelque chose bloque ?
Non je ne pense pas
Y a t-il un truc ?
Essai de passer une corde, ou une ceinture, autour de la batterie, comme cela tu pourra tirer la batterie
Nb : quand la batterie a une cellule HS, elle peut se déformer, et donc c'est plus difficile de la sortir
Merci
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Changement batterie auxiliaire
Hello.
Démontage du siège, il doit y avoir quelques grosses torx de mémoire.
Seb
Démontage du siège, il doit y avoir quelques grosses torx de mémoire.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
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...
Re: Changement batterie auxiliaire
Bonjour
gilou86 ta batterie a gonflé.
Suis les conseils de Pascal et quand tu vas la tirer, fais attention cela risque de venir d'un seul coup et se retrouver sur les fesses avec une batterie de Marco dans les jambes ça risque de faire mal.
Millepattes
gilou86 ta batterie a gonflé.
Suis les conseils de Pascal et quand tu vas la tirer, fais attention cela risque de venir d'un seul coup et se retrouver sur les fesses avec une batterie de Marco dans les jambes ça risque de faire mal.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Changement batterie auxiliaire
Bonjour,
Surtout ne jamais s'énerver... Hier soir même avec une sangle la batterie ne voulait pas venir, et ce matin à la fraiche elle n'a opposé aucune résistance. Merci à vous.
Je vais abuser. Quelle batterie me conseillez-vous ? Celle que je viens de sortir est une Topstart XXL 12v, 100Ah, 800 A
Surtout ne jamais s'énerver... Hier soir même avec une sangle la batterie ne voulait pas venir, et ce matin à la fraiche elle n'a opposé aucune résistance. Merci à vous.
Je vais abuser. Quelle batterie me conseillez-vous ? Celle que je viens de sortir est une Topstart XXL 12v, 100Ah, 800 A
gilou86- Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : Diesel
Re: Changement batterie auxiliaire
Salut.
La batterie d'origine : Exide gel Es900
Seb
La batterie d'origine : Exide gel Es900
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
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Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Re: Changement batterie auxiliaire
gilou86 a écrit:Bonjour,
Surtout ne jamais s'énerver... Hier soir même avec une sangle la batterie ne voulait pas venir, et ce matin à la fraiche elle n'a opposé aucune résistance. Merci à vous.
Je vais abuser. Quelle batterie me conseillez-vous ? Celle que je viens de sortir est une Topstart XXL 12v, 100Ah, 800 A
Oups, ta Topstart, c'était une batterie de démarrage , pas du tout adaptée à l'usage batterie auxiliaire.
Tu n'as plus qu'à suivre le conseil de Seb.
Millepattes
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Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
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