Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Feux de croisements toujours allumés sur W639

+2
Manudum
AnhMang
6 participants

Aller en bas

Feux de croisements toujours allumés sur W639 Empty Feux de croisements toujours allumés sur W639

Message  AnhMang Mar 6 Fév 2018 - 8:00

Salut,

Ca fait quelques temps que j'ai les phares consataments allumés losque le contacteur est sur 0.
Ils ne s'éteignent que que j'enlve la clé.

J'aimerais faire des recherches pour trouver d'ou ça vient mais je ne sais pas par quoi commencer.

Comment vérifier si ça ne vient pas tout simplement du boitier ? ou autre bien sur.

Merci encore






Viano Marco Polo Westfalia
AnhMang
AnhMang

Modèle : Viano Marco polo
Motorisation : Diesel DCI

Revenir en haut Aller en bas

Feux de croisements toujours allumés sur W639 Empty Re: Feux de croisements toujours allumés sur W639

Message  Invité Mar 6 Fév 2018 - 9:54

Salut
scratch Y a pas un truc dans ......sais plus trop où réglage des phares Shocked
Oui c'est pas comme quand on ouvre ou ferme le cam que tes phares s'allument pour qu'on voit clair le temps d'ailler je ne sais où ? Perso j'avais enlevé mais sais plus comment Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de croisements toujours allumés sur W639 Empty Re: Feux de croisements toujours allumés sur W639

Message  Manudum Mar 6 Fév 2018 - 13:36

Bonsoir, tu as un ordinateur de bord qui te permet d'avoir les feux allumer sans se préoccupé de les allumés.
Très utiles pour certain pays où tu es obligé de rouler les feux allumés 24/24.

Tu dois aller dans paramètre et chercher l'option feux diurne si je me souvient bien.
Avec les touches au volants bien sûr.

Bonne recherche
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Feux de croisements toujours allumés sur W639 Empty Re: Feux de croisements toujours allumés sur W639

Message  vtxbe Jeu 8 Fév 2018 - 23:24

anecdote à ce sujet sur Sprinter JC : je pars le matin dans le noir, je roule feux allumés. je m'arrête alors qu il fait clair et que le tableau de bord ne paraît plus éclairé pour attirer l'attention, si pour sortir j'ouvre une porte avant, il y a le beep de rappel des feux mais si je passe derrière, côté cellule et quitte par la porte coulissante, pas de beep et les feux restent allumés le temps de mettre la batterie à plat. petit détail qui n'aurait pas coûté bien cher au constructeur à éliminer.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Feux de croisements toujours allumés sur W639 Empty Re: Feux de croisements toujours allumés sur W639

Message  gasty Ven 9 Fév 2018 - 9:00

Manudum a écrit:Bonsoir, tu as un ordinateur de bord qui te permet d'avoir les feux allumer sans se préoccupé de les allumés.
Très utiles pour certain pays où tu es obligé de rouler les feux allumés 24/24.

Tu dois aller dans paramètre et chercher l'option feux diurne si je me souvient bien.
Avec les touches au volants bien sûr.

Bonne recherche

Je confirme! Smile Le plus difficile reste de trouver l'option.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Feux de croisements toujours allumés sur W639 Empty Re: Feux de croisements toujours allumés sur W639

Message  AAlain Ven 9 Fév 2018 - 9:07

AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Feux de croisements toujours allumés sur W639 Empty Re: Feux de croisements toujours allumés sur W639

Message  AnhMang Ven 9 Fév 2018 - 11:04

J'ai trouvé ! Je ne comprenais pas d'où ça venait car je ne l'ai jamais activé. Il a dû s'activer tout seul lorsque je débranche la batterie. PB de toit relevable.







Viano Marco Polo Westfalia
AnhMang
AnhMang

Modèle : Viano Marco polo
Motorisation : Diesel DCI

Revenir en haut Aller en bas

Feux de croisements toujours allumés sur W639 Empty Re: Feux de croisements toujours allumés sur W639

Message  penkalet Ven 9 Fév 2018 - 12:09

AAlain a écrit:On en parle ici sur le forum :
https://marcopolo.superforum.fr/t803-phares-allumes


Oui on en parle mais pas très bien What a Face

En fait dans le >guideane< tout est mieux expliqué et pour ceux qui n'arrive pas à l'ouvrir (le manuel d’utilisation  Razz ) voilà les 3 pages les plus importantes  (pas super nettes d'accord mais ce sont 3 captures d'écran faites super rapidement, et puis tout est dans le manuel !!)


Feux de croisements toujours allumés sur W639 Captur11


Feux de croisements toujours allumés sur W639 Captur10


Feux de croisements toujours allumés sur W639 Captur12
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Feux de croisements toujours allumés sur W639 Empty Re: Feux de croisements toujours allumés sur W639

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum