Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent

4 participants

Aller en bas

Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent  Empty Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent

Message  Burns Sam 31 Juil 2021 - 15:16

Bonjour

Tout d’abord merci au Marco poliste (mp bleu) qui m’a suivi au faou (56) pour le signaler les deux défauts :

1/ La trappe à eau / électricité s’ouvre en roulant
2/ Les feux stop restent allumés en roulant avec affichage défaut au tableau de bord.

Pour le second, visiblement problème d’étanchéité. Nuit fortement pluvieuse et après une journée en plein soleil tout est rentré dans l’ordre.

Pour la trappe : réparation de fortune avec du sparadrap d’ailleurs il a bien collé sur la carrosserie. Va falloir décaper au scotch brite!! Shocked
Burns
Burns

Modèle : V Marco Polo mars 2016
Marron dolomite
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent  Empty Re: Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent

Message  Sergio18 Sam 31 Juil 2021 - 15:31

Bonjour
Attention au scotch bridé...tu vas rayer la peinture...
Pour les trace de colle, tu peux utiliser de l’essence F ou de l’eau écarlate...
Bon nettoyage.
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent  Empty Re: Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent

Message  sdnv Sam 31 Juil 2021 - 21:06

Salut,

Pour le feu stop, j'ai ce problème 2, 3x par an. Mercedes n'avait pas trouvé...   si cela t'arrive en hiver après pluie ou car-wash, ça prendra du temps avant de partir. J'arrive à résoudre en moins de 1H :
Chauffage cabine et stationnaire à fond moteur tournant avec 1cm vitres ouvertes. Si ça peut servir :-)
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent  Empty Re: Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent

Message  vtxbe Dim 1 Aoû 2021 - 11:46

sdnv a écrit:Salut,

Pour le feu stop, j'ai ce problème 2, 3x par an. Mercedes n'avait pas trouvé...   si cela t'arrive en hiver après pluie ou car-wash, ça prendra du temps avant de partir. J'arrive à résoudre en moins de 1H :
Chauffage cabine et stationnaire à fond moteur tournant avec 1cm vitres ouvertes. Si ça peut servir :-)


magnifique, ces voitures modernes... , on n'arrête pas le progrès.
Moi, qu'il pleuve neige ou fasse caniculaire, en retirant le pied de la pédale , les feux stop s'éteignent... Very Happy
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent  Empty Re: Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent

Message  Burns Dim 1 Aoû 2021 - 14:19

Merci bien pour les conseils.
Burns
Burns

Modèle : V Marco Polo mars 2016
Marron dolomite
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent  Empty Re: Feux stop allumés et trappe eau / électricité qui flotte au vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum