-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Charmant petit duplex avec immense terrasse.

5 participants

Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  zemke Jeu 20 Avr 2017 - 10:25

Bonjour à tous,
Après l'habituel parcours du combattant pour trouver l'objet de nos désirs, il est arrivé hier soir dans notre jardin.

AHHHH! les photos ne passent pas!!! cherry cherry cherry

Bon en attendant, je vous décris le bestiau:
V6 (ça devient d'un commun!), couleur que je vous prie de ne pas commenter(sniff!)

Toutes options SAUF:
Cuir
Easy up
Alarme
Contrôle de pression des pneus
5ème siège
Sièges réglables électriques
Auvent (je n'ai gardé que les supports invirables car collés)
Pack bike

Voilà, je crois n'avoir rien oublié.

En ce qui nous concerne, retraités tranquilles, le MP vient remplacer un Toyota Land Cruiser "raid" qui dépasse désormais nos capacités physiques!! (et qui est à vendre)
Nous habitons près de Sens dans l'Yonne.

Les "missions" du camion:
Me promener de circuits en circuits pour faire des photos de voitures, de réserves en réserves pour faire des photos de piafs.
Un ou deux voyages touristiques par an avec Madame (le premier sera Andalousie-Portugal cet automne).
Voilà, vous savez presque tout, Je me repenche sur le problème des images.

PS: Un grand BRAVO pour le fofo qui m'a tout appris sur cette bête étrange dans un climat remarquable de bonne humeur et de bienséance.

MERCI A TOUSCharmant petit duplex avec immense terrasse. D75_6610
Charmant petit duplex avec immense terrasse. D75_6614
Charmant petit duplex avec immense terrasse. D75_6613
Charmant petit duplex avec immense terrasse. D75_6612
Charmant petit duplex avec immense terrasse. D75_6611

CA MARCHE!!!!!!


Dernière édition par zemke le Jeu 20 Avr 2017 - 11:37, édité 3 fois
zemke
zemke

Modèle : MP V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017 - 10:32

zemke a écrit:Bonjour à tous,
Après l'habituel parcours du combattant pour trouver l'objet de nos désirs, il est arrivé hier soir dans notre jardin.

AHHHH! les photos ne passent pas!!! cherry cherry cherry

cheers Salut , bienvenue ici Wink
scratch Si tes photos passent pas, c'est normal Very Happy Oui , la terrasse est surement trop grande pour ton PC mdr
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  maxu Jeu 20 Avr 2017 - 11:46

Bienvenue Zemke, il est super beau ton MP, et la couleur ben moi j'aime bien, elle est passe partout quand tu va dans la nature.
Tu as la suspension à air sur ton MP non? Il vient d'Allemagne aussi celui la... je pense l'avor vu sur annonce (j'écumais tout Laughing )
Et hop, encore un V6... Vivement que je récupère le mien.
Bonne virées et beaucoup de plaisir avec ton beau Facelift cheers
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  zemke Jeu 20 Avr 2017 - 11:52

Merci pour l’accueil.
Oui, j'ai la suspension arrière pneumatique. Sur les 200 km (30 sur petites routes et le reste autoroute) du trajet de retour, j'ai trouvé le véhicule très confortable mais je ne peux pas comparer avec la suspension standard.
Oui, la couleur "camouflage" a des avantages mais je crains qu'elle soit trop sombre l'été et qu'il fasse trop chaud à l'intérieur... A suivre.
zemke
zemke

Modèle : MP V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017 - 11:56

cheers Mec , c'est la class, grande class même Shocked , super chouette
Pourquoi ? la couleur ne te plait pas ?
Au fait , t'as réduit la terrasse lol!
Bon ben je reste persuadé qu'il plairait à maxu Laughing , heureusement que tu l'as acheté avant de lui avoir montré Razz
Bah je déconne ....
scratch juste comme ça, pourquoi tu gardes pas le store en permanence Shocked ?
Doc le zinzin de service , ne t'inquiètes pas, je suis tout le temps comme ça geek king jocolor clown c'est juste une question d'habitude tongue
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  maxu Jeu 20 Avr 2017 - 12:03

Les pneumatiques sont légèrement plus haut à l’arrière d’après ce que j'ai vu. pas grand chose mais cela se voit.
Moi j’apprécie vraiment, l'assiette (pas celle du repas Doc  mdr ) est toujours constante, et il est possible de la modifier à l’arrêt.
J'aime bien cette couleur, bon je vais pas me plaindre, le mien est cubanite...
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  zemke Jeu 20 Avr 2017 - 12:04

Salut doc,

Oui, au cours des trois mois précédents, j'ai eu la plaisir d'observer quelques unes de tes interventions parfois un peu "space".
Ça doit venir du mode de propulsion de ton MP!!!
Je n'ai pas conservé le store à cause du bruit sur autoroute. Pour moi, insupportable.
Je vais investir dans un auvent Reimo Palm Beach beaucoup plus discret (pour le bruit et pour le look (pour vivre heureux, vivons cachés...)
zemke
zemke

Modèle : MP V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017 - 12:09

zemke a écrit:Salut doc,

Oui, au cours des trois mois précédents, j'ai eu la plaisir d'observer quelques unes de tes interventions parfois un peu "space".
Ça doit venir du mode de propulsion de ton MP!!!
Je n'ai pas conservé le store à cause du bruit sur autoroute. Pour moi, insupportable.
Je vais investir dans un auvent Reimo Palm Beach beaucoup plus discret (pour le bruit et pour le look (pour vivre heureux, vivons cachés...)

clown Ok merci , perso ben ..... oui l'auvent est top mais j' ai malheureusement plus de place et pourtant on est que deux aussi pale
Bon on va dire que ça doit être le pinard qui prend trop de place Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  zemke Jeu 20 Avr 2017 - 12:12

Bonsoir Maxu,

Ben, en fait, les pneus avant et arrière ont la même taille!!!!

La hauteur de caisse est peut être différente mais, là encore, je n'ais pas d'éléments de comparaison (a voir sur le rasso, peut être.)
zemke
zemke

Modèle : MP V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  maxu Jeu 20 Avr 2017 - 12:18

Oui, les taille des pneus sont pareils, c'est juste la hauteur de caisse arrière qui est légèrement plus haute, ou semble plus haute sur le pneumatique.
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017 - 12:21

maxu a écrit:Oui, les taille des pneus sont pareils, c'est juste la hauteur de caisse arrière qui est légèrement plus haute, ou semble plus haute sur le pneumatique.

Ben moi la caisse j' ai dans le coffre ET l'assiette Laughing remplie de choucroute Razz
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  pascal83550 Jeu 20 Avr 2017 - 12:58

zemke a écrit:
couleur que je vous prie de ne pas commenter(sniff!)


Bonsoir, c'est brun dolomites , si je ne me trompe, moi aussi je trouvais cela pas très jolie, au départ Rolling Eyes
Mais, maintenant j'aime bien Very Happy même beaucoup cheers , et je ne regrette pas du tout Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017 - 13:03

pascal83550 a écrit:
zemke a écrit:
couleur que je vous prie de ne pas commenter(sniff!)


Bonsoir, c'est brun dolomites , si je ne me trompe, moi aussi je trouvais cela pas très jolie, au départ Rolling Eyes
Mais, maintenant j'aime bien Very Happy  même beaucoup cheers , et je ne regrette pas du tout Wink

Pascal  

Oui Pascal tu as raison , c'est pas mal Smile
Bon en même temps t'as pas le choix sauf si tu veux le repeindre Laughing
En plus le "brun" c'est comme le PQ , c'est moins salissant lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  penkalet Ven 21 Avr 2017 - 5:52

Bienvenue à ce très joli MP cheers

Moi j'aime bien ce Brun Dolomite, en plus en sauvage de jour comme de nuit il est particulièrement discret, ce qui est clairement un avantage.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  zemke Ven 21 Avr 2017 - 7:09

Merci Penkalet,

En fait, j'aurais de très loin préféré un... SANIDINE

C'est BOOO et puis thermiquement beaucoup plus performant (meilleure réflexion).
Enfin, c'est également plus guilleret.
zemke
zemke

Modèle : MP V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  marco'rsica Ven 21 Avr 2017 - 7:10

Bienvenue heureutraité !
Chouette camion ! J aimais pas cette couleur au début mais finalement elle est pas mal !






Charmant petit duplex avec immense terrasse. Img_2020
marco'rsica
marco'rsica

Modèle : 2.2 de 2006, boite meca, 4x2, mon 3eme westfalia
apres un combi de 69 et un T3 de 87,

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit duplex avec immense terrasse. Empty Re: Charmant petit duplex avec immense terrasse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum