-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Y'en avait dans le pâtes

4 participants

Aller en bas

Y'en avait dans le pâtes  Empty Y'en avait dans le pâtes

Message  JFJ44 Jeu 13 Avr 2017 - 9:21

L'action ce passe il y a 5 ans à Rezé city ...

Le parking du Jardiland est bondé ...le soeil est au zénit... quand tout à coup ! mon regard est attiré par une chose étrange ... un bolide hypnotique est là, garé devant moi ...
je décide d'attendre le Pilote...

Présentation, visites, conseils, émerveillements ... Piquage ! contagions, maladie, démangeaisons, fièvre "bulbeuse" ...trop tard ...je suis contaminé par une Marcopolite aigue. Gros coup de foudre  sunny

5 années lumieres se sont écoulées...et notre MP vient de rentrer dans notre petite famille ...alors bien sur on l'aime déjà !

Il est beau, il est fort, il sent bon le sable chaud : c'est un MP 110 CDI rouge de 2003, avec 215000 kils !

Il est visiblement en bon état, et devrait être baisé avec les enfants, dans la semaine afin de lui trouver un ptit nom ..Youpi !

Le projet : partir en vacances avec nos 2 enfants (4 et 6 ans) (italie, espagne, belgique..) + week end sur la cote Atlantique

Les questions que je me pose : acheter et installer un attache remorque / acheter un porte vélo / avoir un retour sur la capacité d'un vito 110CDI  à tracter une remorque250kg+550 kg bateau (Corsaire) /Installer un radar de recul/ vidanger la boite auto

Un grand MERCI à tous les participants de ce forum pour la mines d'informations partagées.

Jeff










JFJ44
JFJ44

Modèle : HEUREKA ...J'ai trouvé !

MARCO POLO 110 CDI de 2003 - Rouge


Motorisation : MP 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Y'en avait dans le pâtes  Empty Re: Y'en avait dans le pâtes

Message  SOvan Jeu 13 Avr 2017 - 9:25

JFJ44 a écrit:Il est visiblement en bon état, et devrait être baisé avec les enfants, dans la semaine afin de lui trouver un ptit nom ..Youpi !

Belle présentation ! Bienvenue cheers
Sinon vous avez des pratiques étranges à Rezé city, à mon qu'un "pt" ai disparu dans l’envolée lyrique ? What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'en avait dans le pâtes  Empty me relire ..

Message  JFJ44 Jeu 13 Avr 2017 - 9:27

Il manque un T, donc c'est bien "baptisé" ... Wink






JFJ
JFJ44
JFJ44

Modèle : HEUREKA ...J'ai trouvé !

MARCO POLO 110 CDI de 2003 - Rouge


Motorisation : MP 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Y'en avait dans le pâtes  Empty Re: Y'en avait dans le pâtes

Message  brit Jeu 13 Avr 2017 - 10:27

mdr

Bienvenue !!! Et ajoute quelques photos, pliiiiiiiiiz ! bounce bounce bounce






Y'en avait dans le pâtes  Photographe02Comment mettre des photos !!! Y'en avait dans le pâtes  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Y'en avait dans le pâtes  Empty Re: Y'en avait dans le pâtes

Message  penkalet Jeu 13 Avr 2017 - 11:44

Bienvenue ici cheers

Une bien jolie présentation I love you (y manque juste une chtit' photo du bolide Very Happy )

Comme tu as l'intention de tracter un voilier l'attache remorque me semble indispensable Razz et je pense que le MP ne souffriras pas trop des 800 kg accrochés à lui. Il ne faut pas rêver non plus dans les côtes prononcées tu risques de réduire un peu l'allure.

Pour la vidange de la boite en fonction de l'historique de l'entretien je ne peux que te recommander de ne pas dépasser les 60 000 km entre chaque vidange de cette boite auto pour la mener le plus loin possible.

Coté porte-vélo hayon/attache remorque c'est fonction de chacun mais il faut savoir qu'avec 2 vélos sur le porte-vélo l'ouverture du hayon devient difficile, alors si c'est pour 4 ...
Il y a de nombreux posts sur le fofo qui en parlent avec les avantages/inconvénients des 2 solutions ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Y'en avait dans le pâtes  Empty Re: Y'en avait dans le pâtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum