Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Où demander des renseignements d'après le V.I.N

Aller en bas

Où demander des renseignements d'après le V.I.N Empty Où demander des renseignements d'après le V.I.N

Message  Rvf Ven 24 Mar 2017 - 9:58

Bonjour à tous.

Je sollicite vos expérience par rapport à la vérification de l'historique des véhicules.
Je vois très souvent qu'il faut demander à Mercedes s'ils peuvent vérifier l'historique du camion en leur fournissant le V.I.N du véhicule.
Mais le Hic, c'est que chaque fois que je m'adresse à Mercedes véhicule utilitaire à coté de chez moi (j'habite lyon), ils me disent qu'ils ne voient rien du tout parce qu'ils n'ont pas accès à autre chose que leur garage et leurs clients. Ils ne sont pas en réseau quoi  Shocked !

J'ai même essayé de demander des renseignements dans d'autres concessions d'autres régions, et c'est pareil.

Du coup je me demande si vous aviez une adresse ou un endroit où je pourrais demander des renseignements sur mon futur véhicule en indiquant le n° de série. Même au niveau européen.

Merci de vos réponses.
Rvf
Rvf

Modèle : Pas encore de modèle

Revenir en haut Aller en bas

Où demander des renseignements d'après le V.I.N Empty Re: Où demander des renseignements d'après le V.I.N

Message  Invité Ven 24 Mar 2017 - 10:06

Bonjour,

Effectivement si le véhicule est d'avant 2007 il ne possède pas de carnet de maintenance électronique.

Du coup chaque concession/garage garde ces propres factures et sans l'aide de l'ancien propriétaire difficile de retracer l'historique.

Cependant les "accidents" ou "rappels" eux reste enregistrer.

Je peux vérifier si vous voulez.

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où demander des renseignements d'après le V.I.N Empty Re: Où demander des renseignements d'après le V.I.N

Message  Rvf Ven 24 Mar 2017 - 10:10

Merci beaucoup,

Oh oui !!! Very Happy Je veux bien.

Effectivement, il est de Mai 2005.

Est ce que je dois mettre le V.I.N en clair dans ce post ou vous l'adresser en MP??
J'ai l'immatriculation et  le V.I.N
Rvf
Rvf

Modèle : Pas encore de modèle

Revenir en haut Aller en bas

Où demander des renseignements d'après le V.I.N Empty Re: Où demander des renseignements d'après le V.I.N

Message  Invité Ven 24 Mar 2017 - 10:12

Par MP c'est préférable Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où demander des renseignements d'après le V.I.N Empty Re: Où demander des renseignements d'après le V.I.N

Message  Rvf Ven 24 Mar 2017 - 10:22

Ok, voilà qui est fait
Rvf
Rvf

Modèle : Pas encore de modèle

Revenir en haut Aller en bas

Où demander des renseignements d'après le V.I.N Empty Re: Où demander des renseignements d'après le V.I.N

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum