Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nouvel arrivant

+8
penkalet
Léon
Ninou
traoumad
riton
les simpsons
Fat Boy Jim
double j
12 participants

Aller en bas

nouvel arrivant Empty nouvel arrivant

Message  double j Sam 8 Mai 2010 - 3:06

Bonjour à tous. Je viens de franchir le pas, j'attends mon VMP. Ci tout vas bien il sera devant ma porte fin de semaine 20. Présentation de ma dernière acquisition; un viano marco polo de septembre 2007 gris lugano V6 3l CDI boite auto avec toutes les options qui facilitent la conduite et la vie à bord dont le pack activity et cerise sur le gâteau, un store extérieur et le pack équipements Bike. Bon W-K à tous et à bientôt sur sur la route.
double j
double j

Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  Fat Boy Jim Sam 8 Mai 2010 - 3:08

Hé bé, on ne se refuse rien !!! Bienvenue à toi et bien du plaisir avec ton V6 qui dépote cheers

PS : on attend les photos de pied ferme dès que tu l'auras...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  les simpsons Sam 8 Mai 2010 - 3:29

woooaaahh , bienvenue,welcome Very Happy photos!!!
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  riton Sam 8 Mai 2010 - 3:37

Salut double j , bienvenue ici, et te souhaite bonne réception de ton acquisition a+ Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  traoumad Sam 8 Mai 2010 - 4:03

salut a toi JJ !! là , je crois que tu as chopé le must ! difficile de faire plus haut de gamme !!
après la vague des bretons ,la vague des suisses , peut être une vague de V6 !!






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  Ninou Sam 8 Mai 2010 - 7:08

Un V6! Allez, un avion de chasse en plus sur le forum lol!
Félicitation pour ton achat. Des photos, oui, mais du moteur STP. J'aimerai bien voir à quoi ça ressemble sous un capot de V6 bounce
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  Léon Sam 8 Mai 2010 - 14:34

Bonjour Double J.

L'attente est toujours trop longue bounce ... Mais ce V6 est une merveille.

Cela ne fait que quelques jours que je roule avec et je suis envouté Very Happy

Un doux ronron la plupart du temps qui berce les enfants légèrement inclinés sur la banquette arrière, qui ne demande qu'à s'emballer s'il est réveillé. Le tout avec une incroyable souplesse, merci la boîte auto!

Je suis sûr que le 2.2 avec boîte auto est très bien aussi mais quand je vois la conso de ces derniers jours (9,2l/100km) je ne boude pas mon plaisir cheers

Je t'en souhaite tout autant cheers
Léon
Léon

Modèle : Viano MP 3.0 de 2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  penkalet Dim 9 Mai 2010 - 1:46

Bonjour et bienvenue ici cheers

Pffff ça devenir d'un commun le V6 .... puis son agrément est très surfait ... puis ça sert à rien d'avoir un gros moteur .... puis la boite auto c'est nulle .... pale ... puis surtout je suis super jaloux Very Happy Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  marco polo Dim 9 Mai 2010 - 2:06

Bienvenue et felicitation pour ta belle machine.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 14:04

Allez courage, ca va arriver, ca arrive toujours !
Bienvenu, et bonne découverte de l'engin. cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty remerciements

Message  double j Lun 10 Mai 2010 - 9:38

je vous remercie pour cette accueil chaleureux, en espérant vous croiser un jour ! en attendant l'arrivée de mon VMP si tout va bien dans 3 jours, je vous souhaite une bonne semaine ( le plus dure est fait ( le chèque)
double j
double j

Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Tout frais

Message  Benzbenzbenz Ven 21 Mai 2010 - 16:11

Alors, Double J, tu t'es fait ton Bordeaux by Night en V6 "dégraissé" nouvel arrivant Icon_wink ??? nouvel arrivant Lol
avatar
Benzbenzbenz


Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty prise en main du MP

Message  double j Sam 22 Mai 2010 - 3:21

je suis allé faire un tour dans le médoc hier soir après que la circulation des départs en vacances ce soit calmés, quel bonheur il est très agréable en roulant cool, par contre quand tu enfonces la pédale ça décoiffe, la boite auto et le V6 font merveille. J'ai juste quelques difficultés avec le volant multifonctions, et le navigateur, mais avec un peu de pratique je finirai par le maîtriser. Maintenant je vais chercher ou se trouve la vanne de vidange du réservoir d'eau propre, car quand je fais le plein, l'eau se vide par dessous pour le réservoir d'eau usée je l'ai trouvé.
double j
double j

Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Prise en main

Message  Benzbenzbenz Sam 22 Mai 2010 - 5:10

Aie aie la mémoire et l'âge!!! lol . Ta manette est à côté du branchement de la banquette, t'avais même remarqué la boîte à fusibles.
Appelles sur le perso si tu galères ce week end... et bien content que tu te sois régalé !!!

A bientôt et bon week
avatar
Benzbenzbenz


Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty prise en main du MP

Message  double j Sam 22 Mai 2010 - 10:38

ce n'ai pas la mémoire, ni l'âge, mais toute ma doc- est en allemand, je dois tous trouver tout seul. Mais ne t'inquiète pas le temps de faire le tour du propriétaire 9.491693 m2 extérieurs, en trois mouvements j'ai trouvé la vanne en question. Mon âge et ma mémoire me poseront plutôt un problème pour assimiler les fonctions du navigateur ( sur un même écran; la navigation, le téléphone mains libres, la radio, le lecteur CD avec chargeur, et la vidéo, avec chacun leurs propres réglages et leurs misent en mémoire sans maîtriser la langue) et pour corser le tous un condensé sur le volant. Heureusement que le plaisir de la conduite efface tous. As tu une idée du prix d'un store westfalia ? j'ai posé la question sur le forum et je n'ai pas eu de réponse.
double j
double j

Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  alxMP Mar 25 Mai 2010 - 2:12

L'auvent Westfalia doit être aux environs de 180 eur, tout de même.... Sad

PS: je parle bien du auvent Flexo qui se glisse dans la glissière du cam's, pas du gros store...


Dernière édition par alxMP le Mar 25 Mai 2010 - 2:59, édité 1 fois






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  Benzbenzbenz Mar 25 Mai 2010 - 2:41

L'option du store Westfalia (fixe, en dur) est à 745€, donc encore + cher si acheté en accessoires, en dehors du véhicule.
Passes dans la semaine, j'ai des manuels en Fra, on pourra revoir tout ce qui est combiné GPS/DVD...
avatar
Benzbenzbenz


Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  Ninou Mer 26 Mai 2010 - 14:47

bon alors, et ces photos du moteur?? nouvel arrivant Icon_bounce nouvel arrivant Icon_bounce
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty un grand merci

Message  double j Mar 1 Juin 2010 - 14:37

benzbenzbenz, un grand merci pour m'avoir déniché ce Viano Marco Polo, il est super. Je reviens du pays Basque j'en ais profité pour rouler, ce V6 et vraiment super il a un couple d'enfer aucun col ne lui résiste, tu ne voie pas la différence entre le plat et les montées surtout avec la boite auto. ( J'espère que personne ne trouvera à dire pour ta présence sur ce forum) car tu a les deux casquettes, celle de professionnel du marco polo et l'utilisateur à titre personnel . Personnellement je pense que ta présence et profitable à tous et je profite de ce passage de pommade pour que tu m'éclaire sur le fonctionnement du chauffage stationnaire. J e suis un peu perdu car le mien et piloté par; la télécommande, par le bouton poussoir derrière le siège chauffeur et par une horloge, cela fait beaucoup, pourquoi faire simple quand ont peu faire compliqué. Pendant ma semaine de congés je me suis retrouvé avec le chauffage qui fonctionnait , malgré mes actions avec la télécommande et mes manip- sur l'horloge je n'arrivais pas à l'arrêter, par la même occasion quand tu rentreras fais moi signe pour les accessoires Westfalia que tu m'as commandé et gracieusement offert, que je puisse passer les prendre, j'en aurais besoin pour le W-E du 12/13 juin, je pars au 24 h du mans et la douchette sera la bien venu surtout si la chaleur et au rendez vous sans oublier la moustiquaire arrière (encore un grand merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme)
double j
double j

Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  Daniel Mer 2 Juin 2010 - 1:33

double j a écrit:benzbenzbenz, un grand merci pour m'avoir déniché ce Viano Marco Polo, il est super. [...] ( J'espère que personne ne trouvera à dire pour ta présence sur ce forum) car tu a les deux casquettes, celle de professionnel du marco polo et l'utilisateur à titre personnel . Personnellement je pense que ta présence et profitable à tous
Ben non, le Fat a déjà répondu à ça :
Au moins celui-ci est-il réglo, s'est présenté et a annoncé la couleur. Moi, ça me va comme ça...
Et puis franchement, vous vous verriez professionnel sans être fana de vos produits? Autant reprocher à un mécano moto d'être motard !
Et enfin, être bordelais, c'est plutôt bien pour nous autres. On va faire les caves avec les Marcos, on déguste, et hop, on se couche si on a un coup de pompe, et on a pas d'ennuis avec les pandores ... nouvel arrivant Icon_exclaim
Daniel
Daniel

Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  Benzbenzbenz Mer 2 Juin 2010 - 3:56

Double J merci beaucoup je suis tout rouge nouvel arrivant Icon_cherry !!! Autant pour toi, car c'est aussi le "client" qui, en fonction de son attitude avec le "vendeur", inspire telle ou telle réaction, et , en l'occurence, c'est un vrai plaisir de bosser avec quelqu'un de parole, respectueux, sympa et en + marrant !!! (ça peut paraître bête mais ce n'est pas toujours le cas, ce que je peux aussi comprendre car je reste un consommateur et parfois on se demande comment certaines boutiques tournent encore !!!) C'est ce genre de relation qui encourage à continuer ce métier.
Pour ton chauffage et GPS on reverra ça dès que je rentre (samedi), tu passes ou je passerai on se débrouillle... et tu auras tout ce qu'il faut avant le 12 pas de soucis. nouvel arrivant Icon_wink

Daniel, marrant ton exemple de motard, car c'est le même esprit, bcp de client en véhicules de loisir sont motards... et j'ai un "petit" Buell...
Et pour ce qui est des points du permis, merci le MP effectivement !!!

A+
avatar
Benzbenzbenz


Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum