Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

+17
julx9
JP et CAT 65
xavier29
Guidosss13
le.dod
Rvo
Sager
scam16
squale34
vboys74
robert
vtxbe
papy3264
SOLYTO
YV
pascal83550
DOCZAZ
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  DOCZAZ Ven 3 Mar 2017 - 10:21

Bonjour,
j ai un pb avec la fermeture de la porte latérale, une fois sur deux, elle ne ferme (verrouiile) pas avec le bip ce qui empeche la fermeture du hayon....
J ai changer les contacts , et rien n' y fait ...il me faut la fermer 5 à 6fois très forts avant d y parvenir .... je n' ai pas de solution

Avez vous une idée?
merci
DOCZAZ
DOCZAZ

Modèle : MP noir 2004 FULL OPTION
Motorisation : 2,2 DIESEL

https://sites.google.com/site/drthierryhazout/

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  pascal83550 Ven 3 Mar 2017 - 11:23

DOCZAZ a écrit:Bonjour,
j ai un pb avec la fermeture de la porte latérale, une fois sur deux, elle ne ferme (verrouiile)  pas avec le bip ce qui empeche la fermeture du hayon....
J ai changer les contacts , et rien n' y fait ...il me faut la fermer 5 à 6fois très forts avant d y parvenir .... je n' ai pas de solution

Avez vous une idée?
merci

Bonsoir, normalement il n'est pas nécessaire de remplacer les contacts (tu as changer les deux cotés Question ) un netoyage des contacts est suffisant
Après si c'est bien la porte latéral qui pose problème, c'est soit me capteur de porte "fermé" qui déconne (mais c'est rare)
C'est plutôt la serrure de la porte qui doit être en fin de vie (mais peut-être qu'une petite révision/lubrification lui ferrait pas de mal Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  YV Sam 4 Mar 2017 - 5:59

Bonjour,

J'ai eu le même problème.
Chez MB ils n'ont rien trouvé de mieux que de nettoyer les contacts puis les changer, bref 60 euros de perdu.
Ils m'ont dit ensuite que la serrure était HS.

Voyant que rien de changeait, j'ai analysé moi même.
Ce que j'ai fait, bien nettoyer les rails jusqu’à la buttée (avec une brosse à dent).
Il suffit de très peu de chose.
Depuis, tout marche bien.


avatar
YV

Modèle : Viano MP
Motorisation : 2,2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  pascal83550 Sam 4 Mar 2017 - 8:16

YV a écrit:Bonjour,

J'ai eu le même problème.
Chez MB ils n'ont rien trouvé de mieux que de nettoyer les contacts puis les changer, bref 60 euros de perdu.
Ils m'ont dit ensuite que la serrure était HS.

Voyant que rien de changeait, j'ai analysé moi même.
Ce que j'ai fait, bien nettoyer les rails jusqu’à la buttée (avec une brosse à dent).
Il suffit de très peu de chose.
Depuis, tout marche bien.



Bonjour, oui en effet , si la porte a un peu "bougé" avec le temps, et puis si elle coulisse mal.

moi sur mon face lift, elle fonctionnais bien, mais il y avais 2 ou 3 points dure.
Depuis que j'ai nettoyé les roulements en plastique (tige de bois, enrobé de tissu + nettoyant (WD40))
Maintenant, la porte se ferme toute seule, si elle est par ouverte à fond (en "position" blocage) Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  SOLYTO Sam 4 Mar 2017 - 8:49

Pfffff, va vraiment falloir que je m'y mette... Rolling Eyes
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  papy3264 Dim 5 Mar 2017 - 1:01

Si en roulant tu as le témoin de porte ouverte en plus des symptômes que tu décris c'est en fait le fermeture ( à l’arrière de la porte coulissante) qui est HS et plus précisément un micro contact à l’intérieur. Solution remplacer ( 200 euro environ ) ou shunter le micro contact se qui permet de fermer les porte avec la telecommande mais qui oblige lorsque l'on veut ouvrir la porte d'actionner le bouton d'ouverture intérieur.






PB VERROUILLAGE PORTELATERALE <a href=PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Dsc_0112" />
papy3264
papy3264

Modèle : Classe V 250d 4matic 2015
Motorisation : Classe V 250d 4matic 2015

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  SOLYTO Dim 5 Mar 2017 - 10:26

Bon, je m'y suis remis. Démontage et nettoyage des contacts des 2 côtés ainsi que des broches, nettoyage des rails et roulements. Roulement de tambours, et... tàààdannnn!!!! Ça marche pô... pascontent  
J'ai meme réfléchi à un fusible, mais c'est impossible, sinon le verrouillage centralisé ne fonctionnerait jamais, meme avec la porte latérale condamnee à la main
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  Invité Dim 5 Mar 2017 - 10:36

Bonsoir
Juste comme ça MAIS sans plus car j' ai pas tout compris Embarassed As tu essayé d' appuyer deux fois sur la télécommande ?? Bon je dis ça sans plus car j' ai une fois eu le cas QUE mes portes avant se sont fermées avec la télécommande mais pas les arrières Wink , je devais le faire chaque fois deux fois mais ne sais plus n'y pourquoi n'y comment bref Shocked
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  pascal83550 Dim 5 Mar 2017 - 13:01

SOLYTO a écrit:Bon, je m'y suis remis. Démontage et nettoyage des contacts des 2 côtés ainsi que des broches, nettoyage des rails et roulements. Roulement de tambours, et... tàààdannnn!!!! Ça marche pô... pascontent  
J'ai meme réfléchi à un fusible, mais c'est impossible, sinon le verrouillage centralisé ne fonctionnerait jamais, meme avec la porte latérale condamnee à la main
Guillaume.

Bonsoir Guillaume,
Est ce que le loquet descend, et donc remonte (quand tu ferme les portes avec la télécommande) Suspect
Dans ce cas se serait le contact (qui vérifier que la serrure ferme bien) sur la serrure qui serait HS ou à nettoyer Wink
Si le loquet ne bouge pas c'est plus embêtant, cela voudrait dire que c'est le moteur de la Serrure qui est HS, ou la commande électrique, qui n'arrive pas à la serrure Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  vtxbe Dim 5 Mar 2017 - 14:21

mon petit doigt me dit que vous devriez écouter Papy3264 et son micro-contact .
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  SOLYTO Dim 5 Mar 2017 - 14:48

C'est justement papy3264 qui m'a fait enfin aller jeter un œil, mais comme je n'ai pas le témoin de porte allumé je n'ai pas été plus loin sur cette piste, à tord peut être...
pour pascal, le loquet ne descend pas avec la télécommande. Je le descend à la main et là oui la fermeture centralisée considère que tout est ok et j'ai mes 3 clignotements des feux de détresse.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  pascal83550 Dim 5 Mar 2017 - 15:57

SOLYTO a écrit:C'est justement papy3264 qui m'a fait enfin aller jeter un œil, mais comme je n'ai pas le témoin de porte allumé je n'ai pas été plus loin sur cette piste, à tord peut être...
pour pascal, le loquet ne descend pas avec la télécommande. Je le descend à la main et là oui la fermeture centralisée considère que tout est ok et j'ai mes 3 clignotements des feux de détresse.
Guillaume.

Bonsoir guillaume, précis et clair (j'aime cela Very Happy )

Bon je pense que c'est le circuit électrique de la serrure qui est HS ( le switch sur la serrure doit être bon Wink )
Je pense que c'est la serrure qui ne reçoit  pas la commande de fermeture (soudure défectueuse, ou faux contact sur le moteur de la serrure Wink )
nb : j'ai eu cela sur une serrure de ma ZX, j'ai mis du produit nettoyant contact sur le collecteur du petit moteur, et cela remarche depuis  Wink
je pense qu'il va falloir "décapitonner" pour avoir accés à la serrure  Rolling Eyes  (à moins qu'il y ais d'autre moyen)

Pascal

Nb2 : papy3264 a eu une bonne idée, mais comme L'ODB, voit la porte fermé, donc cela vient pas de lui Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  SOLYTO Lun 6 Mar 2017 - 6:15

Ce sera la prochaine étape...
Merki !
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  papy3264 Lun 6 Mar 2017 - 6:18

En cas de remplacement de la fermeture je suis preneur de la vielle fermeture pour récupérer le micro contact. J'ai cherché mais surement hors standard.






PB VERROUILLAGE PORTELATERALE <a href=PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Dsc_0112" />
papy3264
papy3264

Modèle : Classe V 250d 4matic 2015
Motorisation : Classe V 250d 4matic 2015

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  robert Lun 6 Mar 2017 - 7:47

Il faut pas chercher , c´est le micro swich á l ínterrieur de la sérrure qui ne fait plus contact , pour alimenter le moteur (dans la sérrure)
qui ferme la porte .


PB VERROUILLAGE PORTELATERALE B_084325

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE 090620

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE B_090621

Il faut démonter la garniture de la porte , démonter la sérrure , retirer le micro swich
de son logement (à l´aide d´un petit tournevis ) redresser la languette du mico swich,
afin que le levier appui bien sur celle-çi . ceçi après avoir vérifier si ce n´est pas le
micro swich lui même qui est cassé . ( ce que je ne crois pas )
Obs: prendre des photos lors du démontage ,et profiter pour graisser les cables ect...

200€ déconomie sans compter la main d´oeuvre   Very Happy   Very Happy
avatar
robert

Modèle : viano marco polo 2006

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  papy3264 Lun 6 Mar 2017 - 8:28

Le mien était cassé à l’intérieur. Si quelqu'un sait on en trouver je suis preneur.






PB VERROUILLAGE PORTELATERALE <a href=PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Dsc_0112" />
papy3264
papy3264

Modèle : Classe V 250d 4matic 2015
Motorisation : Classe V 250d 4matic 2015

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  pascal83550 Lun 6 Mar 2017 - 12:51

papy3264 a écrit:Le mien était cassé à l’intérieur. Si quelqu'un sait on en trouver je suis preneur.

Bonsoir,

il faudrait chercher un équivalent, là par exemple : http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/0216650/Microrupteur
Attention beaucoup de microswitch ne sont pas étanche (quoi que c'est peut être pas trop important Rolling Eyes )

Pascal

édit : sinon tu as cela aussi en étanche : http://www.ebay.co.uk/itm/Waterproof-Micro-switch-sealed-IP67-5A-LMFK-1-2-SPDT-Microswitch-Limit-NO-NC-COM-/231350531416
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  SOLYTO Lun 6 Mar 2017 - 13:15

Vous m'intéressez les gars !!! bounce
Un jour je vous soumettrai un problème pour électroniciens avisés (et non pas avinés), rien à voir avec les camions...
Y a pas des pieces qui sautent de partout, en démontant le switch ?
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  pascal83550 Lun 6 Mar 2017 - 13:20

SOLYTO a écrit:Vous m'intéressez les gars !!! bounce
Un jour je vous soumettrai un problème pour électroniciens avisés (et non pas avinés), rien à voir avec les camions...
Va y, quand tu veux  Wink

SOLYTO a écrit:
Y a pas des pieces qui sautent de partout, en démontant le switch ?
Guillaume.

De préférence de pas travailler dans le jardin  Wink( sur le gazon, ou l'allée en petit gravier clown , on c'est jamais   Rolling Eyes )
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  SOLYTO Lun 6 Mar 2017 - 13:40

On essayera... Rolling Eyes
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  vboys74 Lun 6 Mar 2017 - 13:54

papy3264 a écrit:Le mien était cassé à l’intérieur. Si quelqu'un sait on en trouver je suis preneur.

Il faudrait une photo avec tous les marquages sur le switch.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  papy3264 Lun 6 Mar 2017 - 14:07

pascal83550 a écrit:
papy3264 a écrit:Le mien était cassé à l’intérieur. Si quelqu'un sait on en trouver je suis preneur.

Bonsoir,

il faudrait chercher un équivalent, là par exemple : http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/0216650/Microrupteur
Attention beaucoup de microswitch ne sont pas étanche (quoi que c'est peut être pas trop important Rolling Eyes )

Pascal

édit : sinon tu as cela aussi en étanche : http://www.ebay.co.uk/itm/Waterproof-Micro-switch-sealed-IP67-5A-LMFK-1-2-SPDT-Microswitch-Limit-NO-NC-COM-/231350531416

Je l'ai ai déjà vu cela ressemble mais ce ne sont pas les mêmes dimensions et forme ( Deux bossage sur l'original nécessaire pour le maintient )






PB VERROUILLAGE PORTELATERALE <a href=PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Dsc_0112" />
papy3264
papy3264

Modèle : Classe V 250d 4matic 2015
Motorisation : Classe V 250d 4matic 2015

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  robert Mar 7 Mar 2017 - 9:29

Pas 2 bossages .. mais 4 bossages  = 2 sur la face avant et 2 sur la face arriére

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE B_135315

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE B_135359

Very Happy
avatar
robert

Modèle : viano marco polo 2006

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  squale34 Sam 24 Juin 2017 - 9:17

papy3264 a écrit:Si en roulant tu as le témoin de porte ouverte en plus des symptômes que tu décris c'est en fait le fermeture ( à l’arrière de la porte coulissante) qui est HS et plus précisément un micro contact à l’intérieur. Solution remplacer ( 200 euro environ ) ou shunter le micro contact se qui permet de fermer les porte avec la telecommande mais qui oblige lorsque l'on veut ouvrir la porte d'actionner le bouton d'ouverture intérieur.


effectivement, j'ai eu le meme probleme avec ce micro-switch
PB VERROUILLAGE PORTELATERALE 20170611

resolu en shuntant comme l'a suggéré papy

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE 20170612

par contre je n'ai pas besoin d’actionner le bouton d'ouverture intérieur....tout fonctionne normalement, et lorsque la porte est ouverte elle le signale sur le tableau de bord car les contacteurs a poussoirs détectent la porte ouverte... bref 0euros et tout est redevenus normal...merci papy

squale34
squale34

Modèle : 115 compact 7 places

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  scam16 Dim 25 Juin 2017 - 11:28

Bonjour à tous.
J'ai également un problème de verrouillage de porte latérale sur un Vito MP de 2001 et ne trouve pas la réponse après avoir lu beaucoup de forum, mon voyant tableau m'annonce porte non fermé et elle ne se verrouille pas sauf en marche forcé soit 2 pressions sur la télécommande mais sans les clignotants, elle se verrouille également avec le bouton de tableau, la serrure avec le switch est neuve car cassée au niveau fermeture la serrure de commande démontée nettoyée et graissée au niveau de toutes les articulations, les contacts nettoyés démontés afin de vérifier si les fils étaient bien au bout et en contact, je viens cette après midi de shunter les fils du switch en cas comme vous avez dit, pas de changement.
J'avais ma vidange à faire chez MB " pour le carnet" je leur est demandé de voir ce problème de porte, et on recommande a voir partout, ils ont changés la serrure avec le moteur en cas "pareil", ils ont changés  le boitier centralisateur "pareil", je vous rassure ils ont repris leur pièces mais les heures sont la, ils veulent rechanger la serrure neuve pour voir j'en ais marre et veut surtout arrêter les frais d'ou mon shunt de cette après midi sans résultat.
Par contre je viens de me rendre compte que ma lumière sur la porte latérale ne s'éteint pas à la fermeture, j'ai donc vérifié le contacteur de mise à la masse ainsi que celui du haillon ils sont impec et ce sont eux qui doivent donner le signal porte fermée du bouton de tableau de bord il me semble !... Le switch donne l'info porte verrouillée, donc ou est le problème ?,,,,,,
Excusez la longueur mais c'est un peu un condensé des forums sans la solution.

scam16.
scam16
scam16

Modèle : Vito Marco Polo 112 cdi BA de 2001, gris métal
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  Sager Dim 30 Déc 2018 - 1:02

Je relance ce message car j'ai le même problème Embarassed

  • si on shunt ce micro switch quelles sont les conséquences ?


  • avez-vous trouvez ce micro switch sur le net ou dans une boutique?

Merci d'avance santa
Sager
Sager

Modèle : MP 2013 V6 BlueEfficiency
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  papy3264 Dim 30 Déc 2018 - 1:06

Plus de détection de porte ouverte. Pour le remplacer je n'ai rien trouvé d’équivalent. J'ai acheté une serrure complète sur Ebay.






PB VERROUILLAGE PORTELATERALE <a href=PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Dsc_0112" />
papy3264
papy3264

Modèle : Classe V 250d 4matic 2015
Motorisation : Classe V 250d 4matic 2015

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  Sager Dim 30 Déc 2018 - 2:17

papy3264 a écrit:Plus de détection de porte ouverte. Pour le remplacer je n'ai rien trouvé d’équivalent. J'ai acheté une serrure complète sur Ebay.
Merci pour la réponse, existe-t-il un détecteur "porte fermée" ou on parle du même contacteur ?Je trouve que cela fait cher une serrure complète juste pour un micro contacteur ......
Sager
Sager

Modèle : MP 2013 V6 BlueEfficiency
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  Sager Dim 30 Déc 2018 - 15:04

Je viens de trouver la marque avec presque le même, il existe avec  2 picots à droite ou à gauche mais pas les 2.
Je les appelle l'année prochaine pour savoir s'ils peuvent en vendre à un particulier (il existe plusieurs revendeurs en france)
Le liens vers la fiche du microrupteur Sub-subminiature DK
http://switches-sensors.zf.com/fr/produit/microrupteur-sub-subminiature-dk/
Sager
Sager

Modèle : MP 2013 V6 BlueEfficiency
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  pascal83550 Dim 30 Déc 2018 - 18:37

Sager a écrit:Je viens de trouver la marque avec presque le même, il existe avec  2 picots à droite ou à gauche mais pas les 2.
Je les appelle l'année prochaine pour savoir s'ils peuvent en vendre à un particulier (il existe plusieurs revendeurs en france)
Le liens vers la fiche du microrupteur Sub-subminiature DK
http://switches-sensors.zf.com/fr/produit/microrupteur-sub-subminiature-dk/

tu es sur que ce n'est pas les contacts de la porte coulissante qui sont en cause (car moi c'était le cas) Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

PB VERROUILLAGE PORTELATERALE Empty Re: PB VERROUILLAGE PORTELATERALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum