-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

AUTONOMIE HZ1

4 participants

Aller en bas

AUTONOMIE HZ1 Empty AUTONOMIE HZ1

Message  YPSILON Dim 27 Nov 2016 - 2:12

Bonjour,
Encore une question pour mon premier hiver en MP.
Quelle est la durée approximative du fonctionnement du chauffage sans être raccordé à une prise de courant.
J'ai lu dans le mode d'emploi que lorsque la batterie annexe se vide, on ne peut plus refermer le toit ==> je n'ose employer le chauffage que très peu... De plus, cela chauffe très fort (même sur 18 ou 20) Donc je l'arrête après une demi heure.
Je n'ai pas de commande à distance. C'est à commander chez Mercedes?
Désolée de vous déranger avec des questions qui vous paraissent probablement stupides.
Merci d'avance.
YPSILON
YPSILON

Modèle : classe V Marco Polo boosté à 250

Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

AUTONOMIE HZ1 Empty Re: AUTONOMIE HZ1

Message  Invité Dim 27 Nov 2016 - 2:52

scratch study tu es sur quele toit électrique ne marche pas avec celle du véhicule ?
Ben j' en suis équipé moi même et du coup tu me mets dans le doute scratch

Pour le chauffage , sais pas ,j'ai pas mais .....enfin non je vais rien dire car il y a un gros sujet en ce moment là dessus Laughing , à voir une fois le thermostat installé avec la télécommande , suis le post de Pascal et voir qu' il te répondra , moi je Arrow Razz
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTONOMIE HZ1 Empty Re: AUTONOMIE HZ1

Message  SOLYTO Dim 27 Nov 2016 - 4:20

Le chauffage consomme beaucoup moins que le frigo, si ça peut te donnent une indication. Pour la température, j affiche 15° sur la console, 16 si il fait vraiment froid pour avoir un peu plus de confort en haut... mais en bas il fera chaud.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

AUTONOMIE HZ1 Empty Re: AUTONOMIE HZ1

Message  Invité Dim 27 Nov 2016 - 5:52

Heu avec juste 16° tu as assez chaud Shocked , ben là ...... faudra que je le dise à ma moitié Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTONOMIE HZ1 Empty Re: AUTONOMIE HZ1

Message  pascal83550 Dim 27 Nov 2016 - 7:23

Bonjour
YPSILON a écrit:Bonjour,
Encore une question pour mon premier hiver en MP.
Quelle est la durée approximative du fonctionnement du chauffage sans être raccordé à une prise de courant.
J'ai lu dans le mode d'emploi que lorsque la batterie annexe se vide, on ne peut plus refermer le toit ==> je n'ose employer le chauffage que très peu... De plus, cela chauffe très fort (même sur 18 ou 20) Donc je l'arrête après une demi heure.
Je n'ai pas de commande à distance. C'est à commander chez Mercedes?
Désolée de vous déranger avec des questions qui vous paraissent probablement stupides.
Merci d'avance.
Normalement le toit électrique fonctionne sur la batterie principale (on en a déjà parlé sur le fofo)



DOC a écrit:Heu avec juste 16° tu as assez chaud Shocked , ben là ...... faudra que je le dise à ma moitié Laughing
Doc

Doc , ton chauffage n'étant pas le même que le notre, le thermostat fonction probablement pas pareil (n'est pas "étaloné de la même façon)
Pour le HZ1, le régler a 15°C c'est bien, car la température monte a 20 °C sans problème (par contre parfois il a un peu de mal a redemarrer autour de 15°C Rolling Eyes) donc en effet le régler à 16 en hiver c'est peut-être bien

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

AUTONOMIE HZ1 Empty Re: AUTONOMIE HZ1

Message  Invité Dim 27 Nov 2016 - 8:23

Ok merci Pascal pour l'info mais faudra dire à merco que pour le prix qu' ils mettent en degrés Celsius
mdr
Du coup le mien est top AUTONOMIE HZ1 355535763
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTONOMIE HZ1 Empty Re: AUTONOMIE HZ1

Message  YPSILON Dim 27 Nov 2016 - 22:57

Merci beaucoup
YPSILON
YPSILON

Modèle : classe V Marco Polo boosté à 250

Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

AUTONOMIE HZ1 Empty Re: AUTONOMIE HZ1

Message  fmu Lun 28 Nov 2016 - 0:07

je regle le mien aux alentours de 15 quand on "vit" dans le camion et je baisse a 13 pour la nuit toit fermee en hiver.
Cote autonomie, un WE au ski avec frigo, chauffage et loupiote (la lumiere quoi), passe tres bien. Apres 2 jours, il est temps de redemarrer le camion mais la batterie n'est jamais descendu en dessous de 12.2 ..

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

AUTONOMIE HZ1 Empty Re: AUTONOMIE HZ1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum