Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

+4
vboys74
pascal83550
leo85
Dja-Van
8 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  Dja-Van Ven 4 Nov 2016 - 9:56

Salut à tous,
je suis en possession d'un Vito 108 cdi depuis le mois de Mars dernier, aménagé par mes soins (aidé par ma copine pour la déco haha), et quelques petits pépins réglés depuis grâce à vous tous!!!
Donc un grand merci, et je prends enfin le temps de m'inscrire.
J'en profite en plus des présentations pour vous demander si quelqu'un connait cette pièce et sait d'ou elle provient...
Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main P_201610
Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main P_201610

Apparement je l'aura perdu en roulant sur un parking d'après la personne qui me l'a donné...

Merci, bonne continuation à tous!

DjaVan

Dja-Van
Dja-Van

Modèle : Mercedes Vito 108 cdi 2003

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  leo85 Ven 4 Nov 2016 - 11:06

Salut a toi

ça a l'air bien "rustic" comme patte... scratch
Si tu peux, va voir un peu dessous  si rien ne 'pendouille'  mais tu a peut'être simplement rouler dessus..

Ha  oui, si tu 'fréquente' le forum, tu te doute que  :  présentation plus mieux et photo (surtout la déco Twisted Evil  ) etc......  cheers
.

D'autant que ça "ambiance" un max en ce moment .. bounce  cheers

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Per_da10   Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Per_da11  Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Per_da10
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  Invité Ven 4 Nov 2016 - 13:11

lol! Léo

Elle est pas mal celle là mdr

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  pascal83550 Ven 4 Nov 2016 - 14:20

Bonsoir, aucune idée Embarassed

Moi aussi j'ai trouvé une pièce dans mon Viano, et depuis 3 ans, j'ai toujours pas trouvé ou elle va clown

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main P1010512

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  Invité Ven 4 Nov 2016 - 14:21

mdr @ Pascal , dans l' évier , c'est l'éponge mdr mdr

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  pascal83550 Ven 4 Nov 2016 - 14:29

Bonsoir Doc, non ce n'est pas la gratounette de l'évier  No

Quand je réfléchie, cela me fait plaisir de savoir qu'il y a une sacré épaisseur de mouse (pour l'insonorisation Suspect) , mais j'ai des doutes quand même Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main 462261878

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  leo85 Ven 4 Nov 2016 - 15:37

Tant qu'on perd des bouts et que ça roule pareil . . . pas de problèmes, 'l'allègeage' c'est bon pour la conso ! ! Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main 462261878 Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main 355535763
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  vboys74 Sam 5 Nov 2016 - 1:17

Bonjour Dja-van.

Si tu as un attelage, ce n'est pas une pâte de fixation attelage/chassie ?

Sinon j'ai des doutes sur son appartenance à ton vhl.

Seb

nb: Faudrait connaitre l’échelle du bidule.






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  Moutzli Sam 5 Nov 2016 - 15:44

pascal83550 a écrit:Bonsoir, aucune idée  Embarassed

Moi aussi j'ai trouvé une pièce dans mon Viano, et depuis 3 ans, j'ai toujours pas trouvé ou elle va

Hello Pascal,
une Idea
Regarde le tuyau de remplissage du gasoil en dessous, il y a un mousse épaisse style sagex qui est en forme de fer à cheval  avant le réservoir(ref A639 987 06 25). Lors d'une contrôle de l'état du châssis cette mousse était  rongée par  Question  Question  Question  
Salutations
Moutzli






Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  Manudum Sam 5 Nov 2016 - 18:11

pascal83550 a écrit:
Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main P1010512

Ce morceau ne viendrait-il de la mousse tapis de sol qui se trouve à l'avant ?
Rappelez-vous, j'ai enlevé le tapis de sol à l'avant.
Vu l'épaisseur, cela devrait être proche du montant central en dessous du tableau de bord.

Si à première vue ton tapis de sol parait entier, alors c'est un déchet oublié.

Quand j'ai enlevé le tapis de sol, j'ai trouvé des vis, et une attache de connexion blanche de la commande de console Westfalia.
Comme la connexion était complète, je l'ai gardée, mais réellement, je me demande pourquoi, car je ne vais pas la casser en la démontant.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  leo85 Ven 18 Nov 2016 - 12:54

Moi  je  dit  que la patte ressemble  beaucoup a ça .... dans ce message là ...
.
. . . Enfin presque  Rolling Eyes C'est la  même "rusticité"  quoi ! ! ! Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main 462261878
.
.
. . . . . Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Screen10
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  Manudum Ven 18 Nov 2016 - 13:18

Waw Léo, j'avais complètement oublié cette pièce en métal.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  pascal83550 Ven 18 Nov 2016 - 13:22

leo85 a écrit:Moi  je  dit  que la patte ressemble  beaucoup a ça .... dans ce message là ...
.
. . . Enfin presque  Rolling Eyes C'est la  même "rusticité"  quoi ! ! ! Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main 462261878
.
.
. . . . . https://i.servimg.com/u/f37/17/72/99/56/screen10.jpg[/img][/url]

bonsoir Léo85

trop fort léo Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re

Message  ZeRAR Sam 19 Nov 2016 - 5:54

Comme j' ai un peu bourlingué en fabrication automobile, votre voiture , quelle qu' elle soit , subit quelquefois une erreur de montage à l' usine . Elle part donc en " retouche " et l' anomalie réparée elle est validée et " poncée " ( payée par l' opérateur ) sur la feuille de suivi du vehicule . Elle fait ensuite l' objet d' un contrôle statistique par tirage au sort mais cette rėparation n' est en principe plus contrôlée, le nom de l' opérateur faisant foi et tracabilité .
Vous qui croyez qu' ayant etalė vos liasses de billet de 500 avoir une voiture vierge , vous seriez quelquefois bien surpris si vous accédiez au carton de suivi de votre voiture .
Donc , il est fort possible , que la retouche faite , l' opérateur à tout planqué sous les tapis ,
CQFD .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  Pierrick Sam 19 Nov 2016 - 9:31

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Martine-cache-un-cadavre_146428_w620

mdr

Et chez VW, l'opérateur stocke les roulements de boite à la pluie (juré, l'un de mes roulements à aiguilles était rouillé, si, si dans une boite de vitesses...). Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main 462261878 argh

Fin du hors-sujet et revenons au jeu de piste initial.
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main Empty Re: Nouveau sur le forum et besoin d'un coup de main

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum