Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

+2
GeLeTigre
orcade74
6 participants

Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  orcade74 Sam 11 Oct 2014 - 3:00

Bonjour à tous !
Je m'appelle Cédric, 37 ans marié et papa de deux petits bouts de chou de 3 et 5 ans, habitant dans le plus beau département de France, la Haute Savoie  Cool

Comme beaucoup de personnes, je suis à la recherche du véhicule de mes rêves (de nos rêves je devrai dire car madame va me taper sinon) souvent en mode girouette à force de passer beaucoup de temps (trop peut être ?) sur les forums en particulier ici  Shocked
Au final j'ai un mal fou à me décider tellement je recherche un véhicule qui n'existe pas !!

Je suis en mode lecteur sur ce forum depuis presque un an maintenant, j'y ai trouvé une fantastique manne d'informations diverses et variées où bon nombre de mes interrogations ont trouvé réponses mais ce n'est pas si simple car au final j'en ai toujours d'autres et encore des questions qui arrivent, quelle galère !! Alors je cherche toujours et encore et là je dois reconnaître que les personnes du forum, elles assurent ! Bravo à tous...  cheers

J'aurai probablement de futures questions à vous poser faute de pouvoir pour le moment aider les autres membres du forum, merci d'avance à tous.

Ha oui, j'oubliais quand même, j'ai beau tourner et retourner, le vent me porte quand même inexorablement vers le MP car c'est celui qui au final m'apporterait le plus d'avantages et le moins d'inconvénients vis à vis de mes besoins... Pourtant j'ai bien regardé du côté des concurrents  Rolling Eyes

Longue vie à ce forum et à très bientôt !  sunny
avatar
orcade74

Modèle : Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Re: Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  GeLeTigre Sam 11 Oct 2014 - 3:54

Bonjour et bonne chance

je viens juste d'avoir le mien, je compatis avec toi.
Comme disait l'autre : longue attente avant de s'élancer : one trip
GeLeTigre
GeLeTigre

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Re: Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  GeLeTigre Sam 11 Oct 2014 - 3:55

ah oui, j'oubliais : je suis passé par autotransfair, et perso ca a été plus que parfait avec tpout un lot de bonnes surprises (et pas encore de mauvaises..)
GeLeTigre
GeLeTigre

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Re: Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  penkalet Sam 11 Oct 2014 - 5:33

Bienvenue ici cheers

Une fois trouvé le véhicule, ce n'est que du bonheur Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Re: Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  orcade74 Sam 11 Oct 2014 - 13:15

Merci pour le tuyau ! J'ai vu en effet qu'Autotransfair revenait régulièrement des les conversations... Je vais leur faire une demande et on verra bien.

Quant à trouver le bon véhicule, c'est en effet pire qu'un bon pèlerinage à St Jacques de Compostelle cheers

Merci pour l'accueil, je crois que je vais quand même poser quelques questions dans pas très longtemps et continuer de scruter le forum en patientant Laughing
avatar
orcade74

Modèle : Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Re: Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  GENERATIONFUN Mer 15 Oct 2014 - 8:45

Bonjour ORCADE74,
Etant situé à quelque km et travaillant sur Annecy, je te propose si tu le souhaites de discuter MP et répondre à tes interrogations.
Nous voyageons également avec 2 jeunes enfants et avons eu 3 VMP (Chacun dans une motorisation différente)
Je possède actuellement un VMP V6 qui sera mis en vente très prochainement pour renouvellement.

GENERATIONFUN






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Re: Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  franco67 Mer 15 Oct 2014 - 12:00

Bienvenue et très bon choix le van..heu le MP Laughing
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Re: Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  orcade74 Mer 15 Oct 2014 - 12:42

Merci les gars pour le petit coucou en particulier celui du voisin de la Haute Savoie auquel le vais envoyer un petit message en privé de suite Smile

Je cherche sinon, je cherche !!!
On trouve tout et n'importe quoi quand même. Dur de se faire une idée précise du produit à distance.
avatar
orcade74

Modèle : Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Re: Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  jean-pierre bizet Jeu 16 Oct 2014 - 1:11

Bonjour,
Il y à Curioz loisir à Sillingy très sérieux et compétent agréé Westfalia un Marco en dépot de temps en temps rien ne t'oblige je suis passé par eux pour mon grand blanc tres bonne concession,bonne recherche J-Pierre.....
jean-pierre bizet
jean-pierre bizet

Modèle : 2010 Rapido Mercedes 883
2012 Viano 163cv BVA
2016 ClasseV 220 BVA
2020 ClasseV 250 4matic 9G tronic

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Re: Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  orcade74 Jeu 16 Oct 2014 - 1:35

Je ne savais pas pour Curioz Loisirs...
Je vais aller y faire un tour de ce pas...
Merci pour le tuyau !
avatar
orcade74

Modèle : Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :) Empty Re: Un petit nouveau encore !! Mais de la Yaute pour le coup :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum