Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP

3 participants

Aller en bas

NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP Empty NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP

Message  BASTIEN Mar 21 Juil 2009 - 7:35

Bonjour à tous,et félicitation à ce super forum que je découvre!
Voilà je suis donc tout nouveau,et pas encore possesseur de la marque.
je viens donc vers vous,les nombreux passionnés et propriétaire de vito.
je compte en acheté un rapidement,et voyant les divergences d'avis sur les différents modéles,je me tourne vers vous en m'en escusant car évidement je ne suis pas le premier dans ce cas.
Ma question,étant la suivante,je veux donc un vito,pour un budget de maxi 8500e,mais lesquels évités,ne connaissant pas la marque?Sachant qu'il me servira pour transporter une moto de temps en temps,et véhicule de tous les jours(environ 20000km/an)
110td jusqu'a 99? CDI? apparement tous ne seraient pas fiables?
MERCI à ceux qui m'éclaireront!
avatar
BASTIEN


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP Empty Re: NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP

Message  Fat Boy Jim Mar 21 Juil 2009 - 8:15

Salut Bastien et bienvenue sur ce forum !
Concernant ta question sur le choix de la motorisation du Vito, je pense que c'est aussi ton budget qui va décider un peu pour toi... Je ne suis pas assez pointu sur les motorisations diesel (je roule à l'essence sur mon Vito, lol! ) je vais laisser les autres causer... Sinon, tu peux aussi aller voir sur ce forum et sur celui-ci.

Bonne recherche !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP Empty Re: NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP

Message  BASTIEN Mar 21 Juil 2009 - 12:43

Merci beaucoup!
j'ai passé pas mal de temps à lire ce qui se disait,c'est pas encore trop clair,mais apparement,il faut éviter les modéles 108d et 110d,les mieux serait donc(surtout plus fiables) les 112 et 115cdi aprés 2002?
Si les possesseurs ou connaisseurs peuvent confirmés?
merci
avatar
BASTIEN


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP Empty Re: NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP

Message  Fat Boy Jim Mar 21 Juil 2009 - 12:48

Le 112 cdi n'existe que sur le Vito ancienne génération alors que le 115 est celui de la nouvelle génération. Pour cette dernière, je pense que ton budget est trop limité, mais pour un 112 kilométré ça peut sans doute passer...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP Empty Re: NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP

Message  BASTIEN Mer 22 Juil 2009 - 0:05

Merci beaucoup à toi Fat Boy Jim pour se complément d'informations,comme tu dit mon budget va plus m'orienter vers un 112 cdi,je pense que les années se valent? d'aprés ce que j'en ressort,sur ceux qui étaient montés en pompe mécanique,les moteurs n'étaient pas assez puissant,d'ou leur probléme de casse!
avatar
BASTIEN


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP Empty Re: NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP

Message  jojo Mer 22 Juil 2009 - 5:02

salut bastien et bienvenue

pour nous c'est un 112, c'est le minimum (par rapport au poids du véhicule)

il faut penser que tu ne roules pas à vide.

@plus jojo
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP Empty Re: NOUVEAU! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum