-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Support téléphone Confort Mercedes

+6
vboys74
gki62
pascal83550
yuka12
SOvan
Maza007
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Support téléphone Confort Mercedes - Page 2 Empty Re: Support téléphone Confort Mercedes

Message  vboys74 Mar 23 Mai 2017 - 13:18

DOC a écrit:Shocked Shocked affraid Ben Seb, arrête de t'énerver ça n'ira pas mieux après clown
C'est quoi TOUT le support que tu veux enlever ou juste l' adaptation iphone 4 ?? y doit bien avoir un truc pas trop compliqué pour ça Embarassed

Je m'y perd... effectivement c'est l'adaptateur qud je veux démonter pour l'ouvrir et faire ma connexion dedans. sunny

Seb


Dernière édition par vboys74 le Mar 23 Mai 2017 - 13:19, édité 1 fois

vboys74


Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Confort Mercedes - Page 2 Empty Re: Support téléphone Confort Mercedes

Message  Invité Mar 23 Mai 2017 - 13:19

Perso j'y installe mon vieux tomtom avec un simple élastique Crying or Very sad , ben quoi au moins ça sert à qq chose Very Happy
Oui je préfère encore bien plus mon vieux tomtom QUE le GPS du poste radio car bien souvent il aurait tendance à me balader dans des chemins plutôt que sur des routes Crying or Very sad ouais j'ai pas de 4 matic moi Razz
Plus précis, plus facile , mieux à la main ET si j'arrivais argh argh je pense même qu'il pourrait faire "kit" mains libres pascontent juste que j'trouve pas comment faire , me demande pleins de codes et autres que je ne sais où trouver Mad
tant pis clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Confort Mercedes - Page 2 Empty Re: Support téléphone Confort Mercedes

Message  gillou Mer 24 Mai 2017 - 3:31

Bonjour,

sur ce support qui ne me servait plus, j'ai installé un aimant sur lequel je peux fixer mon téléphone.
Je vais faire quelques photos pour le fofo. C'est plus parlant qu'un long discours.
gillou
gillou

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2,2 dci

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Confort Mercedes - Page 2 Empty Re: Support téléphone Confort Mercedes

Message  maxu Mer 24 Mai 2017 - 4:10


Le support de ton Iphone doit être fixé sur le support Confort Mercedes,
A l’arrière de celui ci vers le haut il y a une vis torx n°15 si tu la dévisse tu peux ouvrir le module confort et surement que ton support est fixé par là.
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Confort Mercedes - Page 2 Empty Re: Support téléphone Confort Mercedes

Message  vboys74 Mer 24 Mai 2017 - 6:07

maxu a écrit:
Le support de ton Iphone doit être fixé sur le support Confort Mercedes,
A l’arrière de celui ci vers le haut il y a une vis torx n°15 si tu la dévisse tu peux ouvrir le module confort et surement que ton support est fixé par là.  

Merci je vais regarder ça!

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Confort Mercedes - Page 2 Empty Re: Support téléphone Confort Mercedes

Message  vboys74 Mer 24 Mai 2017 - 15:22

ok, c'est fait.

J'ai ouvert le support confort monté sur le tableau de bord en enlevant la Torx de 15 derrière (torticoli...).

Il faut ensuite dévisser le support Iphone (torx de 10) du support confort.

Je viens de désosser le support iphone mais pas facile de trouver le + et - sur la carte électronique. Je pense que je vais finalement sortir le + et - du support confort Mercedes par un petit trou car il y a effectivement des gros fils dans ce dernier (à vérifier si 5v sinon j'ai un petit convertisseur 12/5v à casser dedans...).

Comme ca, aucune modification visuelle du support confort mais grâce à l'aimant et l'alim USB, je pourrais fixer et charger mon Samsung. Au moins ce truc moche va servir! cheers

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Confort Mercedes - Page 2 Empty Re: Support téléphone Confort Mercedes

Message  Mess Lun 27 Jan 2020 - 8:39

maxu a écrit:J'ai utilisé les 2 trous des caoutchoucs pour y fixer un support universel de chez Lidlele, le telephone est bien en place et devant les yeux au cas ou. cheers

Support téléphone Confort Mercedes - Page 2 20170514
Support téléphone Confort Mercedes - Page 2 20170515

Ah super idée ça, j'aimerais faire la même chose. tu as démonté le support mercedes et fixer le support lidl par l’intérieur avec des vis ou juste collé ?
Merci d'avance,
Mess
Mess

Modèle : Viano w639 fun long 3,0cdi v6 2008

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Confort Mercedes - Page 2 Empty Re: Support téléphone Confort Mercedes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum