Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ou trouver douchette Viano MP [résolu]

+5
Fat Boy Jim
panxua64
penkalet
Mehari
gmg
9 participants

Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  gmg Sam 10 Avr 2010 - 23:55

Bonsoir,

Je voudrais acheter la douchette du Viano Marco Polo, savez vous ou je peux la trouver vers Bordeaux (j'ai déjà essayé Narbonne accessoire et Top accessoire) ou sur Internet ?

Merci bcp.


Dernière édition par gmg le Mer 21 Avr 2010 - 4:42, édité 1 fois
avatar
gmg

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 2005

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  Mehari Dim 11 Avr 2010 - 7:04

Bonjour, tu as deux solutions:
soit directement chez Mercedes
soit chez l'importateur WESTFALIA (coup de téléphone pour passer commande et envoie par poste):
http://www.westfalia-van.fr/page_1.html

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  penkalet Dim 11 Avr 2010 - 18:22

Oui et même logiquement il est possible de commander directement chez mercedes les accesoires Westfalia (enfin c'était possible, aujourd'hui ?) mais il vaut mieux avoir la référence, et ça peut-être plus cher (l'avantage c'est que l'on n'avance pas d'argent)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty DOUCHETTE et autre accessoire

Message  panxua64 Dim 11 Avr 2010 - 21:59

slt les copains,

vous trouverez tous les accessoires douchettes, galeries, isolant, chez les dépositaires de Westfalia qui sont cités sur le site de Westfalia il y en a 5 je crois en France, on ne peux plus commander directement par internet!
Pour ma part je commande depuis cette semaine sur le dépositaire de Strasbourg il faut demander Jean, ils sont très sympa et très calés!

à bientôt

Pantxua
panxua64
panxua64

Modèle : VIANO MARCO POLO V6

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  gmg Lun 12 Avr 2010 - 23:15

Merci pour vos réponses je vais essayer celle de Lescar.
Je trouve que c'est quand même compliqué de trouver cette banale pièce.
avatar
gmg

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 2005

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  Fat Boy Jim Mar 13 Avr 2010 - 6:57

gmg a écrit:Je trouve que c'est quand même compliqué de trouver cette banale pièce.
... comme tous les trucs de faible diffusion Laughing






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  gmg Ven 16 Avr 2010 - 17:37

J 'ai finalement eu le revendeur à Lescar (très sympa) qui m'a indiqué un tarif westfalia de ... 150€ !!!
Ca fait cher la douche ! Mais bon c'est rare ;-)

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment fonctionne l'embout coté Viano que je vois ce que je peux bricoler ? Une photo de cet embout serait pas mal aussi.

J'ai même demandé pour les rangement de frigo... 60€ !
Je vais entasser ;-)

Merci.
avatar
gmg

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 2005

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  marco polo Ven 16 Avr 2010 - 18:50

Ce vendeur de Lescar n'est vraiment pas une bonne adresse. 150 euros le tuyau de douche affraid affraid Il est en or !

J'avais acheté la douche et son support chez Mercedes à Bayonne dans les 60 euros...je trouvais cela déjà excessif !

Le pack rangement frigo lui, c'était dans les 15 euros !

Regardes sur l'eshop Westfalia l'eshop Westfalia , la douchette est proposé à 47 euros. Même avec le port, tu ne devrai pas arriver au tarif de l'autre e......
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  gmg Ven 16 Avr 2010 - 19:32

c bizarre il s'est renseigné auprès de westfalia (et deux fois) et il m'a confirmé le prix, je lui avais donné comme référence : 282002248020 et comme j'ai été surpris par le prix il a rappelé pour me confirmer le tarif.

Chez Mercedes ils m'ont renvoyé chez Westfalia. Comment tu as pu commander chez Mercedes ? Tu avais une référence particulière ?

Je suis allé voir sur ton site la douchette est effectivement à 55.25€ (sans doute sans les frais de port) par contre ils indiquent que c'est pour Vito jusqu'à 2003, je ne sais pas si ca a changé après. Le problème c'est que je n'arrive pas à me créer un compte sur ce site et que ca parait indispensable pour acheter.

Si tu as des infos pour commander chez Mercedes, je suis preneur.

Merci.
avatar
gmg

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 2005

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  Mehari Ven 16 Avr 2010 - 20:55

Bonsoir, suite à un coup de fil chez Srasbourg Caravanes (importateur Westfalia en france) le prix de la douchette est de 69 Euro (prix du samedi 10 avril ) et 8 euro pour les frais de port (Loir et Cher) ,pour mon James CooK mais la référence est la même:
282 002 248 020
Ne te laisse pas faire et vas voir ailleurs ................ Evil or Very Mad
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  marco polo Sam 17 Avr 2010 - 10:07

Comment tu as pu commander chez Mercedes ?

Cela ne pose aucun problème car le véhicule sort de là bas ! Après cela dépend peut etre de la volonté de certains concessionaires ! Demande aux autres Bordelais comme Andovai ou dthomas si la concession de BX est reactive avec les MP.
Si tu achetes un MP neuf chez Benz, le véhicule te sera livré complet chez eux. Tu n'iras pas chercher le fourgon chez Benz puis l'équipement camping chez Westfalia ! D'ailleurs, sauf stipulé autrement dans ton contrat, la garantie de 2 ans s'applique à l'ensemble du véhicule et est assuré par Benz.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  gmg Sam 17 Avr 2010 - 16:56

Lundi je vais faire le forcing chez Mercedes je verrai bien.
Je vous tiens au courant.
avatar
gmg

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 2005

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Suite et fin

Message  gmg Mer 21 Avr 2010 - 4:50

J'ai finalement trouvé cette douchette !

Après avoir été sur le site de westfalia : https://eshop.westfalia-van.de/ j'ai trouvé la référence (282002248020) et le tarif de 55,25€

Vu qu'il semble impossible de commander sur ce site (impossible de se créer un compte) j'ai contacté le revendeur le plus proche de chez moi, à savoir celui de Lescar, qui m'a proposé la douchette à 150€ après s'être renseigné chez westfalia.

Vu le tarif, j'ai de nouveau contacté Mercedes à Mérignac qui dans un premier temps m'a dit qu'ils n'avaient pas ce produit. J'ai rappelé en insistant et en précisant que Mercedes Bayonne avait déjà fourni la douchette (merci marco polo). Ils m'ont finalement annoncé que la douchette était disponible chez eux 12h après pour un tarif de ... 50€ (soit moins cher que sur le site westfalia) !!!

Merci à tous pour votre aide.
avatar
gmg

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 2005

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  traoumad Mer 21 Avr 2010 - 9:17

bravo ,tu vois il fallait pas hésiter a les tanner un peu !
et des fois il faut y aller au culot ! Wink
maintenant il te faut un chauffe eau ! ...






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty pommeau de douche même galère!

Message  CRCR Mar 29 Juin 2010 - 17:58

Bonjour toute l'équipe,
Nous avons lu toute la conversation,
Du coup nous nous renseignons ce soir voire demain chez Mercedes Perpignan et on vous tient au courant, à savoir si la douche sera plutôt de l'ordre de 160 E (plus chère que Lescar ou bien de 45 E moins chère que Mérignac) (Ne manquez pas la réponse prochainement sur votre site préféré!)
Caro et Charlie
avatar
CRCR


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty douchette

Message  divanach Jeu 8 Juil 2010 - 11:26

Petit info si vous souhaitez la douchette pour un marco de 2001;
Commander semaine dernière recu ce jour prix franco 45 €
Ceci par aautotransfair qui nous avait vendu le vahicule.

bonne journée à tous
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  CRCR Mar 10 Aoû 2010 - 19:50

Concernant notre requête auprès de Mercedes Perpignan, suite à notre conversation avant l'Été, le vendeur nous a laissé sans nouvelle, l'appel des vacances se faisant, nous sommes partis sans attendre, et avons retrouvé la bonne vieille méthode de la bouteille de plastique ou des douches de plage...
À notre retour nous sommes retourné chez Mercedes Perpignan, qui n'est vraisemblablement pas en mesure de nous procurer ce pommeau de douche, même à n'importe quel prix...
Nous vous transmettrons nos impressions de notre premier grand voyage> Italie, Grèce, Turquie en 3 semaines avec notre beau vanio et nos quelques péripéties hors du commun dans la rubrique appropriée.
Vous souhaitant à tous bonne continuation dans vos projets,
Caro et Charlie
avatar
CRCR


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver douchette Viano MP [résolu] Empty Re: ou trouver douchette Viano MP [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum