-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

5 participants

Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  ghis Sam 9 Mar 2013 - 2:55

Bonjour à tous,
tout est dans le titre....!

chez
BRANDRUP qui devient notre ruine budget 2013....( mais produits
vraiment top..)
Nous ne trouvons pas ces tapis pour notre véhicule.... ne sont mentionnés sur la brochure que les tapis au delà de 2006.(je vais quand meme essayer de les appeler lundi pour vérifier).
il nous faut 2 tapis :
l'un pour la partie sièges passagers ,(chez nous juste une banquette, mais nous voulons garder la découpe avec le 3 eme rail pour un passager supplémentaire au cas où revente ) )
l autre tapis pour la partie coffre.
Grace à ce forum: nos housses sièges UKATEX et matelas sont également en partance d 'Allemagne......et Cedric "Etoile" de Brest fut très efficace et charmant pour d' autres accessoires .....merci donc à vous tous, lol!
et merci d avance de vos infos pr ses sacrés tapis un peu casse tête..! QuestionQuestion

Notre premier petit WE avec ce nouveau carrosse est enfin prévu pour fin de ce mois ...quel bonheur de le préparer!!nous aimions beaucoup notre vieille roulotte de 82....un JOKER WW re vendu en 1 jour à peine...!
mais le confort du lit du bas et ses dimensions surtout vont être un vrai bonheur....ajoutées à la puissance , clim, frigo, et toit électrique....

j attends donc vos nouvelles lumières, cheers et nous ne disposons pas trop de temps pour du "travail maison" pour ses tapis mais si il le faut....on s y mettra!!
Très bon WE avec un peu de gris en Bourgogne , mais le soleil semble pointer son nez..... sunny
ghis
ghis

Modèle : MARCO POLO VIANO 3 L CDI
Motorisation : 3000CC 204 CVDIN diesel

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 6:31

Comment tu va faire avec les patins si tu mets de la moquette ? Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  penkalet Sam 9 Mar 2013 - 9:27

Pour moi pas de soucis ça va sur tous les Viano Marco Polo puisque l'aménagement est resté le même (même rails, même longueur/largeur)
Je pense. Qu'il s'agit d'un erreur de date et qu'il faut comprendre après 2004

Sinon je rejoins JM les patins sur la moquette ça ne glisse pas bien Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty avec 3 rails.....pas 2......

Message  ghis Sam 9 Mar 2013 - 17:57

penkalet a écrit:Pour moi pas de soucis ça va sur tous les Viano Marco Polo puisque l'aménagement est resté le même (même rails, même longueur/largeur)
Je pense. Qu'il s'agit d'un erreur de date et qu'il faut comprendre après 2004

Sinon je rejoins JM les patins sur la moquette ça ne glisse pas bien Very Happy

merci Penkalet...il est bien possible qu il y ait une erreur de dates...
mais ....cela ne resoud en rien le problème des 3 rails....
sur le catalogue BRANDRUP il n y a que 2 rails ....pas 3.... Suspect
(même en mettant plusieurs patins les uns sur les autres....ça ne marche toujours pas votre affaire....) ... alien
là...ça patine grave.....
ghis
ghis

Modèle : MARCO POLO VIANO 3 L CDI
Motorisation : 3000CC 204 CVDIN diesel

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  vboys74 Ven 11 Oct 2013 - 12:14

Hello!

Je relance cette histoire de tapis pour 3 rails! Des news?

Merci
seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  vboys74 Ven 27 Déc 2013 - 6:04

Salut à tous!

J'ai "normalement" trouvé un fabriquant allemand qui fait des tapis sur mesure (taille, nb rails, couleur moquette et couleur rebord au choix). Il peut le faire pour les Viano MP.

Le prix pour l'ensemble (tous les Viano MP) à deux ou TROIS rails, c'est à dire tapis complet pour l'arrière et 2 tapis avant... 107 euro+17 euro de frais de port. J'attend une confirmation.

Je me laisserais bien tenté.  Very Happy 

seb

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  CarS%20NV 3 couleurs au choix.

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  HellgrauTROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Rot  8 couleurs au choix.

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Fu%dfheizung






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  Le jean Ven 27 Déc 2013 - 9:23

Ça c'est cool! Tu aurais le lien du site stp? Ça me paraît correct!!
Merci
Le jean
Le jean

Modèle : Viano MP
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  vboys74 Ven 27 Déc 2013 - 9:57

C'est en cours de finalisation... dès que tout est confirmer, je passe le lien.

Correct, si tu parles du prix... en deux rails chez Brandup (juste l'arrière et coffre), c'est 250 euro hors frais de port.

Seb

nb: Bon maintenant avec Brandup, pas de surprise.
Il fait pour les Viano et vito 639 "classique", il fait pour le MP mais sur demande.






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  Le jean Sam 4 Jan 2014 - 12:55

Alors ces tapis de sol???
Bon pas bon??
 Very Happy 
Le jean
Le jean

Modèle : Viano MP
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 13:05

Vous n'avez jamais envisagé la peau de bête à la place des tapis ...
Genre peau de clébard tanné.
Avec ceux qui traînent sur le forum, y aurai moyen d'en équiper pas mal, non ?  Twisted Evil 
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  vboys74 Sam 4 Jan 2014 - 14:10

Ben, je vais le relancer... ca fera trois fois! J'éspère que ca ne va pas tomber à l'eau!  Suspect 

Seb

nb: Sinon reste la peau de bête comme dit JM.  Razz 






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  vboys74 Lun 6 Jan 2014 - 11:24

Voila la réponse!  Very Happy 

ICI!

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  dgallo Jeu 9 Jan 2014 - 22:52

Bonjour,

Moi, pour le tapis je n'ai pas dépensé beaucoup : un grand paillasson-moquette acheté chez Leroy-Merlin et découpé au cutter ... ça marche aussi en 4 rails.
La base caoutchouc ne glisse pas sur le sol et la moquette (tenue par le caoutchouc) ne s'effiloche pas au bord des coupures.

Daniel






Les photos de mes aménagements successifs sont sur Piwigo
Y'a pas que l'Berton en Bertègn, li'a core le Galo http://pays-gallo.net/.
dgallo
dgallo

Modèle : Viano 2.2 long, en cours de ré-aménagement
Motorisation : 2.2 CDI - 163ch

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR  MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?  Empty Re: TROUVER DES TAPIS AVEC 3 RAILS POUR MARCO POLO VIANO CDI DE 2006?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum