Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résolu Cherche location banquette supplementaire

2 participants

Aller en bas

Résolu Cherche location banquette supplementaire Empty Résolu Cherche location banquette supplementaire

Message  Pmelen Jeu 7 Avr 2016 - 2:36

Cherche location banquette supplémentaire Viano Marco Polo  de 2007 pour un aller retour Douarnenez Rennes le 2 mai 2016.


Dernière édition par Pmelen le Mer 20 Avr 2016 - 11:01, édité 1 fois
Pmelen
Pmelen

Modèle : Viano Marco Polo Pack Activity
Motorisation : Diesel V6 CDI 3.0 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Cherche location banquette supplementaire Empty Re: Résolu Cherche location banquette supplementaire

Message  penkalet Jeu 7 Avr 2016 - 7:40

Avant toute chose as-tu les chariots dans les rails qui permettent d'y fixer la banquette supplémentaire ?

Si c'est le cas il y a peut-être moyen de s'arranger Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Cherche location banquette supplementaire Empty Re: Résolu Cherche location banquette supplementaire

Message  Pmelen Jeu 7 Avr 2016 - 8:35

Bonjour, merci pour la réponse.
Remarque judicieuse. En effet, je n'ai pas les sabots en question, mais je me propose d'en acheter étant donné que je suis à la recherche d'une banquette supplémentaire pour mon Marco de 2007. Ainsi je ne serai pas pris au dépourvu si une bonne occasion se présentait.
Pmelen
Pmelen

Modèle : Viano Marco Polo Pack Activity
Motorisation : Diesel V6 CDI 3.0 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Cherche location banquette supplementaire Empty Re: Résolu Cherche location banquette supplementaire

Message  Pmelen Jeu 7 Avr 2016 - 9:35

Après recherche sur le forum, ça ne semble pas si facile que cela. En effet, il existe 2 modèles de chariot pour installer la banquette supplémentaire. Chez Mercedes, ils ne voient même pas de quoi je parlais quand j'ai contacté le magasin de pièces détachées.
Ce serait ballot de faire l'acquisition de chariots qui ne conviennent pas au modèle de banquette que je pourrai trouver ; étant donné le prix de ces accessoires. Mad
Pmelen
Pmelen

Modèle : Viano Marco Polo Pack Activity
Motorisation : Diesel V6 CDI 3.0 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Cherche location banquette supplementaire Empty Re: Résolu Cherche location banquette supplementaire

Message  Pmelen Mer 20 Avr 2016 - 11:20

Enfin ! Banquette installée.
Trouvé sur le Bon Coin une annonce pour un "Pseudo Marco Polo" dans laquelle le vendeur disait offrir une banquette supplémentaire.  J'ai fait une proposition d'achat à hauteur de 500 € avec les deux chariots. La banquette est dans un état impeccable et équipée d'un accoudoir.
On a conclu le marché et dû faire 700 km aller-retour pour en prendre livraison en profitant d'un agréable week-end avec une nuit très calme dans les dunes de Bretignolles sur mer en Vendée.
Voilà la bête Very Happy
La garniture n'est pas la même, mais, enfin je profite à plein des 6 places carte grise du Marco Polo.
Résolu Cherche location banquette supplementaire Image11
Pmelen
Pmelen

Modèle : Viano Marco Polo Pack Activity
Motorisation : Diesel V6 CDI 3.0 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Cherche location banquette supplementaire Empty Re: Résolu Cherche location banquette supplementaire

Message  penkalet Mer 20 Avr 2016 - 12:07

Excellente nouvelle cheers et bonne affaire en prime Twisted Evil

Si tu veux coordonner tes sièges et ta banquette, rien de plus simple : une petite commande chez Ukatex et tu pourras joindre l'utile (protéger l'ensemble de tes sièges) à l'agréable (un ensemble dans les mêmes tons et en plus tu auras l'impression d'avoir un MP neuf !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Cherche location banquette supplementaire Empty Re: Résolu Cherche location banquette supplementaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum