Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière

5 participants

Aller en bas

Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière Empty Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière

Message  lecasimir Sam 2 Avr 2016 - 15:49

Pour accéder à la fameuse vis qui couine dans l'angle du placard arrière, il faut d'abord démonter le volet coulissant.
Pour ce faire:
1- ouvrir le placard
2-sortir les deux étagères supérieures et le fond de placard inférieur tenu par des vis quart de tour
3- démonter les vis qui tiennent la réglette métallique en travers du placard (flèches rouges) puis la faire pivoter (flèche rose).
4- démonter les 4 vis qui maintiennent la façade décorative inférieure (flèches bleues)
5- retirer les "étriers métalliques" en les "branlant" un peu, ils finiront par venir (flèches violettes).
6- ôter les deux vis des butoirs du rideau (flèches jaunes).
7- faites coulisser doucement le rideau vers le bas.
8- Avec une clé de 13 cous pouvez enfin démonter la fameuse vis qui grince (flèche orange).

Pour ma part j'ai intercalé des rondelles faites en caoutchouc (chambre à air découpée) entre chacune des parties ainsi qu'un cylindre de caoutchouc entourant l'entretoise noire.

depuis le rossignol a disparu.

j'arrive pas à mettre les images!!grrrr

lecasimir
lecasimir

Modèle : W639 2011
Motorisation : V6 224 Ch

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière Empty Re: Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière

Message  pascal83550 Sam 2 Avr 2016 - 16:41

Bonsoir lecasimir, tu as oublié les photos Wink
Pascal
édit : tient un lien pour t'aider : http://marcopolo.superforum.fr/t2226-comment-illustrer-vos-messages-avec-des-images
la présentation a changé Rolling Eyes , mais cela reste un peu pareil Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière Empty Re: Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière

Message  Rvo Dim 3 Avr 2016 - 1:21

J'ai mis à jour le tuto image : l'interface a été modifiée.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière Empty Rossignol placard

Message  Titi29 Mar 22 Mai 2018 - 4:20

Salut, dommage que tu n'aies pas réussi à mettre les images de ton opération "suppression de rossignol dans le placard AR", car j'ai le même pb, et je ne voudrais pas faire de bêtise en démontant, alors si tu peux réessayer de mettre les images, cela servirait certainement à bcp d'entre nous.
D'avance merci.
Marco Poloment.

Titi29
Titi29

Modèle : Marco Polo Viano 2010 3.0l V6
Motorisation : V6 3.0l

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière Empty Re: Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière

Message  Guidosss13 Sam 29 Déc 2018 - 0:58

Pareil pour les photos
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004


Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière Empty Re: Supprimer le couinement de la vis du placard / demontage rideau coulissant arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum