-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le post du vélo et du vtt avec nos MP

+39
Romarin 06
Flo85
jjG
BADY
Traumatic
Victoor
jean-pierre bizet
helene67000
Sandrine68
ZeRAR
Pyrou
jams
GENERATIONFUN
vboys74
COCO74
catja
nanar
Rvo
Yougs68
gazzoduc
fredotiti
thierfeu
Turbo65
Pierrick
Millepattes
Lou Saouta ro
Fyl
Falia
colombe
Serge91
johnosley
Jean Néanvi
chmoux
penkalet
Le_p'tit_Suisse
fmu
SOLYTO
pascal83550
SOvan
43 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 13 Oct 2017 - 7:02

bien vu Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 355535763 Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 355535763 Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 355535763

Le_p'tit_Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty le porte vélos attelage qui va bien

Message  Victoor Mar 17 Oct 2017 - 10:25

Bonjour,

Voilà , c'est fait j'ai acquis et testé le porte vélos (2) Thule 928 qui va bien pour mon VAE. (~23 kg avec batterie)
C'est grâce à ce forum et vos contributions que j'ai opté pour celui-ci.
Il se place et s'enlève facilement, il est verrouillé sur l'attache remorque Mercedes, elle aussi verrouillée et  amovible .  Le VAE est verrouillé lui aussi sur le porte vélo.
Le hayon s'ouvre parfaitement avec le vélo en position fixé. Il faut bien positionner et fixer la pédale qui est coté hayon. L'orienter vers le haut pour ne pas toucher celui-ci et par sécurité coller à cet emplacement  de l'adhésif transparent sur le hayon.
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Img_e113
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Img_e112


Dernière édition par Victoor le Mer 1 Aoû 2018 - 23:52, édité 1 fois
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Mer 25 Oct 2017 - 3:53

Bonjour, pour les amateurs de belles photo de montagne, sortie en VTT (pas par moi, mais j'aimerais bien Crying or Very sad)
Il y en à plein sur je site : http://www.vttour.fr/

en ce moment les couleurs sont magnifique, et du fait de la saison particulièrement douce, l'accès assez facile Very Happy  

les photos des sortie VTT sont sublime (cela pique bien les yeux bounce ), j'en bave I love you , cela va court-circuiter le clavier, (ou mon cerveau) ou les 2 What a Face  

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Traumatic Mer 25 Oct 2017 - 6:50

Victoor a écrit:Bonjour,

Voilà , c'est fait j'ai acquis et testé le porte vélos (2) qui va bien pour mon VAE. (~23 kg avec batterie)
C'est grâce à ce forum et vos contributions que j'ai opté pour celui-ci.
Il se place et s'enlève facilement, il est verrouillé sur l'attache remorque Mercedes, elle aussi verrouillée et  amovible .  Le VAE est verrouillé lui aussi sur le porte vélo.
Le hayon s'ouvre parfaitement avec le vélo en position fixé. Il faut bien positionner et fixer la pédale qui est coté hayon. L'orienter vers le haut pour ne pas toucher celui-ci et par sécurité coller à cet emplacement  de l'adhésif transparent sur le hayon.
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Img_e113
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Img_e112
petites questions :
- peux tu me confirmer que c'est bien le Thule EuroClassic G6 928 ?
- si tu utilise le porte velo sans velo dessus , peux tu ouvrir la vitre arrière sans etre obligé de le basculer ?

merci
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Victoor Mer 25 Oct 2017 - 9:44

Bonjour
Oui je confirme, c’est le Thule g6 928.
L’ouverture de la vitre arrière est possible sans vélo seulement.
Mais le basculement du porte vélo est vraiment facile.


Dernière édition par Victoor le Lun 30 Oct 2017 - 6:58, édité 1 fois
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Traumatic Jeu 26 Oct 2017 - 1:57

ok merci !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 30 Oct 2017 - 1:40

je suis étonné que tu peux ouvrir la vitre arrière, sans vélo, sans paissé le porte-vélo. J'ai le Thule 928, comme toi, voici ce que cela donne:

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 20171016
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Victoor Lun 30 Oct 2017 - 7:02

Bonjour,
J'ai modifié mon dernier post. Effectivement , sans vélo, il faut faire pivoter le porte vélo pour ouvrir la vitre arrière.
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 19 Nov 2017 - 0:11

et voici le froid et la neige sont de retour, y compris le brouillard. Il m'arrive d'envier Pascal et SOvan (même souvent) Crying or Very sad

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 20171112
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  fredotiti Dim 19 Nov 2017 - 3:35

Hello Le_p'tit_Suisse

Et oui on rentre dans la mauvaise période même dans le sud ouest....
Mais tant que tu n'as pas l'eau gelée dans la gourde Arrow Arrow
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 19 Nov 2017 - 3:51

Bonjour Fredotiti, si si il y a des glaçons dans la gourde, parfait pour le Ricard à la fin de la sortie. Pas même besoin de glaçon du congélateur Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Dim 19 Nov 2017 - 10:46

fredotiti a écrit:Hello Le_p'tit_Suisse

Et oui on rentre dans la mauvaise période même dans le sud ouest....
Mais tant que tu n'as pas l'eau gelée dans la gourde Arrow Arrow

Bonsoir, ben même dans le sud, quand on monte en montagne (2500mètres) environ , l'eau dans les gourde gèle aussi (c'était à l'époque des gourdes plastique, sur le cadre), même fortement dosé à l'isostar (j'ai pas fait l'essai avec du Pastis, car après, cela complique le pilotage dans les M.A.C. (machine à coudre) non ce n'est pas de la couture clown
Avec le Camelbak, cela résiste mieux, surtout avec l'isolant spéciale pour le tuyau Wink

nb : en ce moment c'est quand même gelé tout les matin Rolling Eyes
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Dim 19 Nov 2017 - 15:50

Le_p'tit_Suisse a écrit: Il m'arrive d'envier Pascal et SOvan (même souvent) Crying or Very sad

Aucune raison valable pourtant Cool

Aujourd'hui au col de Roua (1284m, +15°), mais y'a quand même un peu de neige en altitude et sur les versants nord Wink
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 P1280840

Vestige de voie romaine
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 P1280857
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 20 Nov 2017 - 0:38

et pourtant, si. Superbe, merci pour le partage, tu es parti d'où? Léouvé?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Lun 20 Nov 2017 - 7:06

Le_p'tit_Suisse a écrit:et pourtant, si. Superbe, merci pour le partage, tu es parti d'où? Léouvé?

Bonjour petit suisse,
Généralement non, on part de Valberg Twisted Evil , et on fait un ‘grand’ tour en passant par Col de Raton, Dôme de Barrot, haute Mihubi, col de Roua, clue d’Amen (on fait aussi un peu de canyoning, quand on fait du VTT clown ) et on fini sur Guillaume , et généralement on remonte avec une navette voiture sur Valberg
C’est un bon niveau technique (moyen +, comme on dit au club), donc T3-T4 (avec quelque passage en poussette/portage)
Cela prend la journée Very Happy
Pascal
Nb : quand on part de Léouvé, on peut faire d’autre ballade, mais moins intéressante Rolling Eyes
Nb 2 : je crois me souvenir, que la piste qui monte au collet de larmelle est privé et interdite Crying or Very sad

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  fredotiti Lun 20 Nov 2017 - 8:23

pascal83550 a écrit:
Le_p'tit_Suisse a écrit:et pourtant, si. Superbe, merci pour le partage, tu es parti d'où? Léouvé?

Bonjour petit suisse,
Généralement non, on part de Valberg  Twisted Evil , et on fait un ‘grand’ tour en passant par Col de Raton, Dôme de Barrot, haute Mihubi, col de Roua, clue d’Amen (on fait aussi un peu de canyoning, quand on fait du VTT  clown ) et on fini sur Guillaume , et généralement on remonte avec une navette voiture sur Valberg
C’est un bon niveau technique (moyen +, comme on dit au club), donc T3-T4 (avec quelque passage en poussette/portage)
Cela prend la journée  Very Happy
Pascal
Nb : quand on part de Léouvé, on peut faire d’autre ballade, mais moins intéressante  Rolling Eyes
Nb 2 : je crois me souvenir, que la piste qui monte au collet de larmelle est privé et interdite  Crying or Very sad

Pascal
Bonsoir Pascal,

Va falloir planifier une ou des sorties sur 2018 bounce bounce bounce
Parce ce que le Mercantour c'est MAGNIFIQUE Wink
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Lun 20 Nov 2017 - 8:42

L'essentiel de nos sorties sont sans navette, il s'agit donc ici d'une boucle, au départ de la Croix sur Roudoule, visible ici :
https://www.visugpx.com/1335900696

Avec un spot sympathique sur la piste communale
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 P1280704
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Lun 20 Nov 2017 - 9:27

fredotiti a écrit: Bonsoir Pascal,

Va falloir planifier une ou des sorties sur 2018 bounce bounce bounce
Parce ce que le Mercantour c'est MAGNIFIQUE Wink

Nb : il faut pas oublier que l'on ne va pas dans le Mercantour, mais en périférie (et oui le Mercantour est interdit au VTT (à par les pistes périphériques  (pas toutes non plus), et les routes, et tolérance pour quelque sentier  Wink

SOvan a écrit:L'essentiel de nos sorties sont sans navette, il s'agit donc ici d'une boucle, au départ de la Croix sur Roudoule, visible ici :
https://www.visugpx.com/1335900696

Avec un spot sympathique sur la piste communale

Bonsoir Pierre, en effet sympa se parcours aussi (pas trop de déniveler, distance courte/moyenne), et puis certainement plus sur avec les récentes  chute de neige  Wink

Pascal


Dernière édition par pascal83550 le Lun 20 Nov 2017 - 9:41, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 20 Nov 2017 - 9:32

D'accord avec Fredotiti pour 2018. Et merci pour vos renseignements.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Lun 20 Nov 2017 - 10:06

Le_p'tit_Suisse a écrit:D'accord avec Fredotiti pour 2018. Et merci pour vos renseignements.

Bonsoir petit suisse, je suis partant, mais vue se que l'on a fait comme parcours, dans le lubéron (piste, et très peux de sentier) et Ventoux (piste et route Rolling Eyes ) et tu as aussi avoué ne plus faire de technique suite à ton accident
Donc je doute vraiment que tu ais le niveau, car sinon tu vas te faire "chier" à passer tout à pieds

regarde cette vidéo, (non ce n'est pas moi clown) qui donne une petite idée de la région (et il y a plus technique)
je l'ais fait euh  ..... je sais plus , pas assez de mes 10 doigt pour compter (on vas dire, grosso modo  2 fois mini par ans depuis 30 ans Wink

Descente des granges de la brasque
https://www.youtube.com/watch?v=bn32KYTSuPc

nb : nan, nan ce n'est pas moi qui râle sur les freins qui couine clown mais j'ai les mêmes qui couine aussi clown  (met de l'huile No, mais un peu d'eau savonneuse marche pas mal Wink , mais il faut renouveler de temps en temps Rolling Eyes )

Pascal


Dernière édition par pascal83550 le Lun 20 Nov 2017 - 10:45, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  fredotiti Lun 20 Nov 2017 - 10:28

pascal83550 a écrit:
Le_p'tit_Suisse a écrit:D'accord avec Fredotiti pour 2018. Et merci pour vos renseignements.

Bonsoir petit suisse, je suis partant, mais vue se que l'on a fait comme parcours, dans le lubéron (piste, et très peux de sentier) et Ventoux (piste et route Rolling Eyes ) et tu as aussi avoué ne plus faire de technique suite à ton accident
Donc je doute vraiment que tu ais le niveau, car sinon tu vas te faire "chier" à passer tout à pieds

regarde cette vidéo, (non ce n'est pas moi clown) qui donne une petite idée de la région (et il y a plus technique)
je l'ais fait euh  ..... je sais plus , pas assez de mes 10 doigt pour compter (on vas dire, grosso modo  2 fois mini par ans depuis 30 ans Wink

Descente des granges de la brasque
https://www.youtube.com/watch?v=bn32KYTSuPc

nb : nan, nan ce n'est pas moi qui râle sur les freins qui couine clown mais j'ai les mêmes qui couine aussi clown  (met de l'huile No )

Pascal

Miam Miam Cool super descente avec la traversée de différent milieu merci pour cette vidéo bounce
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Lun 20 Nov 2017 - 15:27

bonsoir fredotiti

content que cela te plaise  bounce )

tient une autre : https://vimeo.com/14068424

le fameux sentier en bordure du parc Wink

Attention cela pique un peu les yeux Very Happy

moins technique que le premier (quoique il y a quelque passage dans la descente un peu chaud  Rolling Eyes )

sinon faux pas tomber sur la droite  clown  No (et dire que j'ai peur du vide  What a Face , l'expérience compense un peu Wink )

Mais c'est le portage qui laisse des traces  clown  Twisted Evil  

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Mar 21 Nov 2017 - 2:26

Tiens, ça m'a rappellé que j'avais aussi pondu une (longue) vidéo sur ce parcours mythique à l'époque, y'a 6 ans !
https://vimeo.com/27044903
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 21 Nov 2017 - 7:23

pascal83550 a écrit:
Le_p'tit_Suisse a écrit:D'accord avec Fredotiti pour 2018. Et merci pour vos renseignements.

Bonsoir petit suisse, je suis partant, mais vue se que l'on a fait comme parcours, dans le lubéron (piste, et très peux de sentier) et Ventoux (piste et route Rolling Eyes ) et tu as aussi avoué ne plus faire de technique suite à ton accident
Donc je doute vraiment que tu ais le niveau, car sinon tu vas te faire "chier" à passer tout à pieds

Pascal

Salut Pascal, peut-être je me suis mal exprimé, bien sûr que je fais toujours du technique, mais je suis beaucoup plus prudent depuis que je me suis cassé le bassin (je n'ai plus l'âge pour cela).
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  fredotiti Ven 15 Déc 2017 - 8:46

Le_p'tit_Suisse a écrit:
pascal83550 a écrit:
Le_p'tit_Suisse a écrit:D'accord avec Fredotiti pour 2018. Et merci pour vos renseignements.

Bonsoir petit suisse, je suis partant, mais vue se que l'on a fait comme parcours, dans le lubéron (piste, et très peux de sentier) et Ventoux (piste et route Rolling Eyes ) et tu as aussi avoué ne plus faire de technique suite à ton accident
Donc je doute vraiment que tu ais le niveau, car sinon tu vas te faire "chier" à passer tout à pieds

Pascal

Salut Pascal, peut-être je me suis mal exprimé, bien sûr que je fais toujours du technique, mais je suis beaucoup plus prudent depuis que je me suis cassé le bassin (je n'ai plus l'âge pour cela).

Bon alors: dispo pour le mois de Mai semaine N°19 ????? Pour un Camp base VTT et autres Cool Cool
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 15 Déc 2017 - 23:19

Bonjour Fredotiti, c'est la semaine du rasso, où je pense me rendre. Mais je viendrais jusqu'à mercredi, s'il est possible de joindre le rasso le jeudi. En tous cas c'est noté
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 2 Jan 2018 - 8:26

Pour bien finir 2017, et de discuter 2018, nous n'avons pas failli à notre sortie au Salève:

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Img-2016
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Img-2015
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Img-2017

D'alleurs je me propose une sortie dans les dentelles de Montmirail le 15 janvier, et une autre au Mont Ventoux le 16. Je pense dormir vers Suzette le 15, une autre nuit vers Bédoin. S'il y a un (des) amateur(s), bienvenu.

Bonne année à tous,
le p'tit Suisse
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Mar 2 Jan 2018 - 10:18

Bonsoir, et bonne année à tous

Moi aussi j’aime prendre de la hauteur  Very Happy

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Bonne_10

Bon vous vous en doutez, je triche un peu, sur la date (c’était  début octobre  Embarassed )
Mais question température, j’ai jamais eu aussi froid en montagne, à cette époque, à 2500m  What a Face
Il y avait un vent hyper froid, et je n’ai pas trainé (contrairement à mon habitude  Wink )

Cela fait plusieurs année que je montais, dans le coin, sans jamais faire le sommet (cela rajoute 450 m), souvent par manque de temps (bonne excuse  Wink , car la descente de nuit ne me fait pas peur  pirat )
Là, cette année j’étais décidé, même si j’étais encore un peu juste question temps (cela ne ma pas empêché de finir de nuit  clown )
Ah oui je n’ai pas dis ou c’est   tongue  clown   Embarassed
C’est au dessus d’Embrun(05), le Mont Guillaume
La monté (ces 450 dernier mètres) est physique/et technique (merci au VAE) et il faut aussi pousser de temps en temps  Wink  
Par contre la descente, les doigts dans le nez (à non ce n’est pas propre  Embarassed ), c’est du T3 voir T4 par endroit
le reste de la descente, le long du torrent de Ste Marthe, est une M.A.C. (surtout 2ème partie, niveau T3 pour 26 pouces, et T4 pour les 27,5 et 29 pouces  clown  clown  clown  ( et oui je suis taquin Wink )

Pascal
Nb : en ce moment j’hiberne  Neutral
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 15 Jan 2018 - 9:09

Finalement je me suis décidé à faire de la route. Montée du Ventoux (descente glacial). Malheureusement la route est fermé dès Mt. Serein, donc les 5 derniers km niet:

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 20180110

et j'ai apprécié la douche chaude (bordélique, je concède, mais c'est bon), fini les douches à 3-4° Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 3309606411

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 20180111
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  fredotiti Lun 15 Jan 2018 - 9:33

Bonsoir,

Tu es un vrai guerrier.
Par ces températures je reste sur mon VTT gravel Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Gravel10
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Gravel11
dans le sud ouest sortie dimanche matin 5° à 9H00 du mat
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 15 Jan 2018 - 9:55

Il a l'air de faire très froid en tous cas, brrr
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 16 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum