-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage

2 participants

Aller en bas

Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage Empty Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage

Message  Cheronimo40 Jeu 27 Aoû 2015 - 6:09

Bonjour ayant renoncé à un achat ce jour d'un 2.2l BVA avec peu d'options mais avec un faible kilométrage je vais rechercher un 3 l de préférence car vos commentaires m'y incitent. Pour information le MP en question était à 39500 ferme avec 66000kms. Sans chauffage, banquette 2 places, jantes normales et pas de radar de recul je l'ai trouvé trop cher. Il faut raison gardée et ne pas s'emballer;
Donc si vous en connaissez un origine FR n'hésitez pas.

Merci


Dernière édition par Cheronimo40 le Jeu 27 Aoû 2015 - 7:01, édité 1 fois
Cheronimo40
Cheronimo40

Modèle : Je viens de vendre mon T5 California Je viens donc tout naturellement vers vous afin d'acquérir quelques informations qui me permettront de trouver l'oiseau rare.
Retraité aimant les sports aquatiques (plongées, natation, voile) ainsi que les sports aériens (ULM) j'aime partir au pied levé faire une plongée en Bretagne ou ailleurs sans trop me poser de questions. Il y aura peut être un Zodiac à tracter dans quelques temps et dés maintenant une remorque ULM Balérit..
En résumé je recherche un Viano MP phase II de 3 l boite auto avec attache remorque, radars de recul, lève toit manuel et le tout moins de 60 000kms en couleur claire.


Revenir en haut Aller en bas

Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage Empty Re: Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage

Message  VonZipper Jeu 27 Aoû 2015 - 6:29

Salut,

Il ne faut pas se précipiter, il y a qd même quelques occasions sur le marché. IL était de quelle année ?

J'en profite pour rebondir bounce sur quelques commentaires dans les précédents posts auxquels tu as participé.
La BVA mercedes qui équipe notamment le V6 (obligatoirement) est à 5 rapports avec pontage, c'est à dire qu'à partir de la 3eme, il y a un systeme de disque (comme un embrayage) qui prend le relais et permet de tracter des charges lourdes sans crainte pour la conso en gasoil ... autant dire que si tu tractais normalement avec ton T5, avec les 224cv du V6 ça devrait etre "fingers in the nose" .... Twisted Evil

Pour ce qui est de la fiabilité du MP et de la compétence du SAV, sauf à ce que tu tombes sur des branques, ca devrait aller mieux qu'en face (mais ca arrive chez toutes les marques)...

Bienvenue et bonne recherche

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage Empty Achat Viano MP 2009 BVA?

Message  Cheronimo40 Jeu 27 Aoû 2015 - 6:38

Il est de 2009 trés propre mais au dessus du prix marché je pense.
Cheronimo40
Cheronimo40

Modèle : Je viens de vendre mon T5 California Je viens donc tout naturellement vers vous afin d'acquérir quelques informations qui me permettront de trouver l'oiseau rare.
Retraité aimant les sports aquatiques (plongées, natation, voile) ainsi que les sports aériens (ULM) j'aime partir au pied levé faire une plongée en Bretagne ou ailleurs sans trop me poser de questions. Il y aura peut être un Zodiac à tracter dans quelques temps et dés maintenant une remorque ULM Balérit..
En résumé je recherche un Viano MP phase II de 3 l boite auto avec attache remorque, radars de recul, lève toit manuel et le tout moins de 60 000kms en couleur claire.


Revenir en haut Aller en bas

Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage Empty Re: Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage

Message  VonZipper Jeu 27 Aoû 2015 - 6:43

Oui, a ce prix avec aussi peu d'options tu peux trouver au minimum un 2011 facelift.

Autre idée reçue .... les taux horaires chez MB pour le MP sont équivalents voir moindres qu'en face ... Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage Empty Je te le confirmes!

Message  Cheronimo40 Jeu 27 Aoû 2015 - 6:58

Jamais plus chez VW!
Cheronimo40
Cheronimo40

Modèle : Je viens de vendre mon T5 California Je viens donc tout naturellement vers vous afin d'acquérir quelques informations qui me permettront de trouver l'oiseau rare.
Retraité aimant les sports aquatiques (plongées, natation, voile) ainsi que les sports aériens (ULM) j'aime partir au pied levé faire une plongée en Bretagne ou ailleurs sans trop me poser de questions. Il y aura peut être un Zodiac à tracter dans quelques temps et dés maintenant une remorque ULM Balérit..
En résumé je recherche un Viano MP phase II de 3 l boite auto avec attache remorque, radars de recul, lève toit manuel et le tout moins de 60 000kms en couleur claire.


Revenir en haut Aller en bas

Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage Empty Re: Recherche MP 3.0 BVA faible kilométrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum