-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Super annonce qui déchire !!

5 participants

Aller en bas

Super annonce qui déchire !! Empty Super annonce qui déchire !!

Message  Zephyr Sam 25 Juil 2015 - 7:31

je suis tombé l'autre jour sur cette annonce (trop belle pour être vraie) :
http://letoplan.fr/mercedes-marco-polo-westfalia-vito-112cdi-2000%E2%80%8F/

j'ai contacté le vendeur pour avoir des précisions sur sa "toile neuve" (parce que j'en recherche une pour mon vito, et je ne sais pas où l'acheter)

j'ai eu aujourd'hui la réponse (relativement confuse, et totalement hors sujet par rapport à ma demande) du vendeur :
"Bonjour,

Ma MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 112CDi est toujours disponible au prix de 3000 euros , elle n'a aucuns frais à prévoir elle est en très bon état.
Je vous informe que je la vend suite à une mutation professionnelle qui nous est survenu brusquement donc j'aurai plus besoin du véhicule et notre retour n'est pas de suite c'est pourquoi je le met en vente à ce prix afin de vite trouver un acheteur potentiel honnête, vu que je n'ai plus eu d'assez de temps pour la vente j'ai du confié mon véhicule à mon garagiste qui est un transporteur particulier de profession et qui s'effectue des livraisons dans toutes les régions, il se chargera de vous livrer le véhicule à n'importe quel endroit que vous voulez, vous n'aurez aucun frais à prévoir pour le transport car je l'ai déjà tous réglé.
Je lui ai laissé le véhicule avec tous les papiers, procuration de vente, plus une copie de ma pièce d'identité pour certifier et homologuer la transaction.
Si vous êtes vraiment intéresser pour acheter mon véhicule alors veuillez me laisser vos coordonnées ci-dessous que m’a demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous:
Nom, Prénom, Ville, lieu de livraison de la voiture, Code postal, Téléphone portable et fixe.
Ainsi je me chargerai de les lui transmettre afin de convenir rapidement d'un rendez vous de livraison.

Je vous ai envoyé quelques photos du véhicule en pièce jointe.

Merci et à bientôt"

et bizarrement, la photo du vito que ce "vendeur" a mis dans son annonce, on la retrouve sur d'autres sites (certains semblent sérieux, et d'autres non) Smile :
http://beaino.fr/ad.asp?abspage=1&cid=0&adid=32&keyword=&brandid=0&adyear=0
http://annoncesadhoc.com/v%C3%A9hicules/mercedes-benz/vito/mercedes-vito-vito-mp-112-cdi-occasion-en-vente-%C3%A0-magland-74300/1641020?utm_source=Trovit&utm_medium=cpc&utm_campaign=Francia-Autos

A votre avis, c'est une annonce sérieuse? (lol) Twisted Evil

(ps: bon ce n'est pas tout, mais je ne sais toujours pas où je peux m'adresser pour changer ma toile de toit pour mon vito ... si quelqu'un avait une idée, ça m'intéresserait bien)
avatar
Zephyr

Modèle : Vito MP 110D de 1999

Revenir en haut Aller en bas

Super annonce qui déchire !! Empty Re: Super annonce qui déchire !!

Message  ZeRAR Sam 25 Juil 2015 - 9:25

Incontestablement, une arnaque . J ’ ai déjà rencontré ce type d'annonces après dépôt sur le bon coin .
Scabreux !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Super annonce qui déchire !! Empty Re: Super annonce qui déchire !!

Message  de valck Dim 26 Juil 2015 - 2:32

le pire c'est que certain continue de se faire piéger ...
What a Face






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Super annonce qui déchire !! Empty Re: Super annonce qui déchire !!

Message  Pascool Lun 27 Juil 2015 - 5:42

Il y a déjà pas mal de sujets sur le fofo qui traitent de ces fausses annonces






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Super annonce qui déchire !! Empty Re: Super annonce qui déchire !!

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 5:55

Comme des faux bricoleurs ... Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super annonce qui déchire !! Empty Re: Super annonce qui déchire !!

Message  Andre04 Lun 27 Juil 2015 - 9:36

J'ai moi même retrouver des photos d'un manitou ( engin de chantier ) 2ans après l'avoir vendu sur leboncoin ,j'ai contacter leboncoin qui a retirer l'annonce en 1 h .
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Super annonce qui déchire !! Empty Re: Super annonce qui déchire !!

Message  Pascool Lun 27 Juil 2015 - 10:46

Andre04 a écrit:J'ai moi même retrouver des photos d'un manitou ( engin de chantier ) 2ans après l'avoir vendu sur leboncoin ,j'ai contacter leboncoin qui a retirer l'annonce en 1 h .
Ca pourrait intéresser un bricoleur du dimanche... Razz






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Super annonce qui déchire !! Empty Re: Super annonce qui déchire !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum