Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP

4 participants

Aller en bas

Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP Empty Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP

Message  AnhMang Jeu 12 Mar 2015 - 14:28

Bonjour

Je suis en contact avec une personne bien sympa qui vend son MP, cependant elle me dit que la climatisation ne marche pas et qu'il faudrait la faire réparer et qu'il en couterait 1000 euros.

Ma question est, est ce qu'il serait possible que la facture soit plus salée que les 1000 euros annoncé ou çela parait raisonnable ?
AnhMang
AnhMang

Modèle : Viano Marco polo
Motorisation : Diesel DCI

Revenir en haut Aller en bas

Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP Empty Re: Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP

Message  New Marco Mar 17 Mar 2015 - 13:18

Bonjour,

L'estimation du vendeur est réaliste, c'est à peu près ce qu'il m'en a coûté, pour un changement quasi total (durites incluses qui avaient cédé lors du démontage de l'ancienne).
Après ça dépend du monteur...
J'avais posté sur le sujet, mais je ne retrouve plus où...
A +
New Marco
New Marco

Modèle : Vito MP 2001
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP Empty Re: Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP

Message  Bernard 29 Mar 17 Mar 2015 - 13:21

Bonjour New Marco;

Je crois que tu parle de ce post ici






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP Empty Re: Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP

Message  New Marco Mar 17 Mar 2015 - 13:26

Bernard 29, t'es impressionnant !!!!
Réactivité et précision ! Shocked
New Marco
New Marco

Modèle : Vito MP 2001
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP Empty Re: Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP

Message  Pierrick Mar 17 Mar 2015 - 14:49

AnhMang a écrit:Bonjour

Je suis en contact avec une personne bien sympa qui vend son MP, cependant elle me dit que la climatisation ne marche pas et qu'il faudrait la faire réparer et qu'il en couterait 1000 euros.

Ma question est, est ce qu'il serait possible que la facture soit plus salée que les 1000 euros annoncé ou çela parait raisonnable ?
Sur certains véhicules, la clim se met en sécurité si le niveau de fluide frigorigène est trop faible pour éviter d'endommager le compresseur. Une simple recharge de fluide et ça repart. Wink
Tout dépend de ce qu'il y a à faire mais une intervention sur un circuit de clim est assez délicate à cause du fluide.
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP Empty Re: Estimation du cout de réparation d'une climatisation MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum