Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Interrupteur non identifié sur la console centrale

Aller en bas

Interrupteur non identifié sur la console centrale Empty Interrupteur non identifié sur la console centrale

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 14:59

Salut tout le monde,

J'ai un interrupteur sur ma console centrale et je ne sais pas ce que c'est (celui avec 1 et 0).

https://i.servimg.com/u/f39/18/94/34/27/p1090216.jpg

Je suis à peu près sûr que ce n'est pas le siège éjectable, le turbo boost ou l'invisibilité mais à part ça...   Very Happy 

Une idée?

Sur un autre sujet, j'ai un peu de mal avec les explications de la ventile et de la clim en allemand. Quelqu'un aurait un scan des pages du manuel en français sur le sujet?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur non identifié sur la console centrale Empty Re: Interrupteur non identifié sur la console centrale

Message  Mickmick Jeu 24 Juil 2014 - 16:44

Salut , aide toi de la fonction recherche , en haut à droite et tu trouvera ton bonheur , par contre pour ce qui est de ton bouton , ça peut être tout et n'importe quoi vu que c'est pas d'origine Westfalia ou mercedes






L'ex Mp de la 'Tite famille Interrupteur non identifié sur la console centrale OkInterrupteur non identifié sur la console centrale Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur non identifié sur la console centrale Empty Re: Interrupteur non identifié sur la console centrale

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 1:27

Peut-être pour allumer l'autoradio  Razz Razz Razz  ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur non identifié sur la console centrale Empty Re: Interrupteur non identifié sur la console centrale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum