CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

4 participants

Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  GG Dim 29 Déc 2013 - 14:43

Salut tous
je suis à la recherche d'un verrou de ceinture avant ( droit ou gauche car c'est la même référence !) mais avec sont câblage électrique jusqu’à la prise de connexion sous le siège, car le mien est HS et me remonte une panne SRS / défaut ceinture / allez à l'atelier (mais oui bien sur !) .....
Et une merde électrique de plus , une  ....  Twisted Evil 
Perso je commence à en avoir plein le dos des problèmes électriques sur les MB !!!!

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! 3rh7

Merci
GG  scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  Poeta Dim 29 Déc 2013 - 16:00

Tu ne l'aurais pas débranché ton câble par hasard.
Il me semble que si tu le débranches et rebranche, le voyant SRS reste allumé et c'est une réinitialisation à l'atelier obligatoire.
Tu es sûr qu'il est fichu et que ça vient bien du verrou?
Tu peux passer à l'atelier pour demander un devis?
Si c'est juste un problème de programmation, avec un peu de bol, tu auras ça gratos.
Moi je dis ça, je dis rien.  Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  Poeta Dim 29 Déc 2013 - 16:01

Poeta a écrit:Tu ne l'aurais pas débranché ton câble par hasard.
Il me semble que si tu le débranches et rebranche, le voyant SRS reste allumé et c'est une réinitialisation à l'atelier obligatoire.
Tu es sûr qu'il est fichu et que ça vient bien du verrou?
Tu peux passer à l'atelier pour demander un devis?
Si c'est juste un problème de programmation, avec un peu de bol, tu auras ça gratos.
Moi je dis ça, je dis rien.  Wink 

A moins que ça vienne de ce fichu socle pivotant non d'origine... Wink Wink Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  GG Lun 30 Déc 2013 - 5:54

Merci Poeta pour tes conseils, mais le câblage du verrou est bien HS .....et donc il m'en faut un complet + surement un passage valise ....

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  Poeta Lun 30 Déc 2013 - 9:31

GG a écrit:Merci Poeta pour tes conseils, mais le câblage du verrou est bien HS .....et donc il m'en faut un complet + surement un passage valise ....

GG scratch

J'imagine que ça ne se répare pas.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  Mickmick Lun 30 Déc 2013 - 9:46

Poeta a écrit:Tu ne l'aurais pas débranché ton câble par hasard.
Il me semble que si tu le débranches et rebranche, le voyant SRS reste allumé et c'est une réinitialisation à l'atelier obligatoire.
 
Non non quand on démarre le Viano ou Vito , il fait un contrôle systématique et initialisation , si problème résolu  Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! OkCHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  Poeta Lun 30 Déc 2013 - 10:19

Mickmick a écrit:
Poeta a écrit:Tu ne l'aurais pas débranché ton câble par hasard.
Il me semble que si tu le débranches et rebranche, le voyant SRS reste allumé et c'est une réinitialisation à l'atelier obligatoire.
 
Non non quand on démarre le Viano ou Vito , il fait un contrôle systématique et initialisation , si problème résolu  Wink

Tu as raison Michmick.
Après avoir longuement débranché le siège passager pour l'installation d'une batterie auxiliaire, j'ai tout rebranché hier et tout s'est bien réinitialisé.
C'est toujours ça de moins à faire.
Reste à trouver ce que recherche GG, pas facile, mais pas impossible.
Va falloir être pugnace une fois de plus.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  GG Lun 30 Déc 2013 - 13:15

A savoir que dans le verrou il y a de l’électronique  Mad 
un petit bloc avec des composants de surface .... comment faire simple quand on peut faire compliqué !!!
c'est pourquoi je préfère tout changé pour assurer le coup, à condition que j'en trouve d'occase car chez MB à mon avis ça va piquer !
je vous déconseille de démonter vos verrous pour voir dedans car je pense que les 2 plastiques de la coque ne sont pas fait pour être démontè : ils se cassent aux clips   ... Suspect 
j'ai du les recoller ....

GG  scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  Poeta Lun 30 Déc 2013 - 13:57

GG a écrit:A savoir que dans le verrou il y a de l’électronique  Mad 
un petit bloc avec des composants de surface .... comment faire simple quand on peut faire compliqué !!!
c'est pourquoi je préfère tout changé pour assurer le coup, à condition que j'en trouve d'occase car chez MB à mon avis ça va piquer !
je vous déconseille de démonter vos verrous pour voir dedans car je pense que les 2 plastiques de la coque ne sont pas fait pour être démontè : ils se cassent aux clips   ... Suspect 
j'ai du les recoller ....

GG  scratch

C'est bordel GG.
Tu as essayé de demander à Vz s'il est par là, histoire de voir ce qu'il en pense (du prix)?
Sinon, trouver ça seul et d'occasion, encore une aiguille à chercher dans une... un champ de foin.Je me demande s'il vaudrait mieux pas trouver un vieux siège d'occas à pas trop cher.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  GG Lun 30 Déc 2013 - 14:09

Si je trouve pas sur le net, je ferais à l'ancienne : les casses auto !
je pense que tous les vito sont équipés de ce modèle de verrou , je vais bien en trouver un .....
mais y a pas urgence , la ceinture fonctionne c'est le principal !

GG  scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  Poeta Lun 30 Déc 2013 - 14:14

GG a écrit:Si je trouve pas sur le net, je ferais à l'ancienne : les casses auto !
je pense que tous les vito sont équipés de ce modèle de verrou , je vais bien en trouver un .....
mais y a pas urgence , la ceinture fonctionne c'est le principal !

GG  scratch

Si j'en entends parler...
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  Mickmick Lun 30 Déc 2013 - 23:41

Effectivement GG , tout les Viano ou Vito post 2003 doivent en être équiper , donc en casse comme tu dis ça doit se trouver  Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! OkCHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  La griotte Mer 1 Jan 2014 - 13:43

Et non, notre vito de 2006 n'est pas équipé de ce modèle de verrou, désolé. Il s'agit d'un verrou plus simple monté sur une patte métallique rigide boulonnée à la structure du siège, et sans capteur électronique.

Pour ce qui est de trouver un Vito dans une casse, ça n'est vraiment pas simple.

  Bon courage

Monsieur Griotte  cherry
La griotte
La griotte

Modèle : Vito 109 CDI

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  Mickmick Mer 1 Jan 2014 - 14:03

Pas de quoi être désolé  Wink , j'aurai appris quelque chose aujourd'hui  Razz 






L'ex Mp de la 'Tite famille CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! OkCHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!! Empty Re: CHERCHE VERROU CEINTURE SECURITE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum