Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Barre horizontale du support vélo (vito MP)

4 participants

Aller en bas

Barre horizontale du support vélo (vito MP) Empty Barre horizontale du support vélo (vito MP)

Message  froutm Mar 10 Sep 2013 - 13:46

Bonjour à tous,
Sur mon vito MP, j'ai un porte vélo (pour 4 vélos) dont j'ignore la marque.
C'est le même que sur celui de la photo ci-dessous (merci au membre du forum qui a mis cette photo que j'ai légèrement modifiée Smile )
Barre horizontale du support vélo (vito MP) Suppor10
Malheureusement il me manque la barre horizontale qui se trouve en bas (flèche rouge).
Quelqu'un saurait-il m'indiquer où je pourrais trouver cette pièce ? Se vend elle au détail ?
Quelle est la marque de ce porte vélo ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
froutm
froutm

Modèle : Depuis Mars 2019, un beau Viano Marco Polo V6 CDI de 2011
Anciennement VITO MP 112 CDI de 2003
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Barre horizontale du support vélo (vito MP) Empty Re: Barre horizontale du support vélo (vito MP)

Message  froutm Sam 14 Sep 2013 - 13:22

Alors, personne n'a de réponse ??? Sad 
D'après mes recherches, c'est un porte vélo directement de chez Mercedes.
Quelqu'un aurait il la référence de cette barre ou du porte vélo (peut être sur vos modes d'emploi ...).
Merci d'avance pour vos recherches et vos réponses.
Bonne soirée.
froutm
froutm

Modèle : Depuis Mars 2019, un beau Viano Marco Polo V6 CDI de 2011
Anciennement VITO MP 112 CDI de 2003
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Barre horizontale du support vélo (vito MP) Empty Re: Barre horizontale du support vélo (vito MP)

Message  froutm Dim 22 Sep 2013 - 12:41

Bon bah, ça passionne pas grand monde Sad 
Je suis passé chez Mercedes pour connaître la référence. Il n'arrive même pas à trouver et me demande de passer avec le Vito pour voir à quoi ça ressemble ...

Personne n'a la référence ??? Ça m'aiderait vraiment beaucoup bounce
froutm
froutm

Modèle : Depuis Mars 2019, un beau Viano Marco Polo V6 CDI de 2011
Anciennement VITO MP 112 CDI de 2003
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Barre horizontale du support vélo (vito MP) Empty Re: Barre horizontale du support vélo (vito MP)

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 1:44

Ben moi j'ai rien compris ... tu cherche la référence d'une partie du PV ?
scratch 
jm
(c'est juste pour discuter, parce qu'il y'a malheureusement aucune chance que je trouve cette référence ... Suspect )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barre horizontale du support vélo (vito MP) Empty Re: Barre horizontale du support vélo (vito MP)

Message  penkalet Lun 23 Sep 2013 - 3:23

Non je n'ai pas la référence, tout ce que je peux dire c'est que ce porte vélo ("Mercedes" pour Vito W638) est de marque Atera.

Si ça peut aider tu as la notice d'utilisation du porte vélo pour le Viano >ici<
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Barre horizontale du support vélo (vito MP) Empty Re: Barre horizontale du support vélo (vito MP)

Message  VonZipper Lun 23 Sep 2013 - 5:19

Salut,

Je serai très étonné que Mercedes puisse te fournir cette pièce. ( le porte vélo ne se détaille pas)

Essaie de contacter ATERA directement ...

Et tiens nous au jus ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Barre horizontale du support vélo (vito MP) Empty Re: Barre horizontale du support vélo (vito MP)

Message  froutm Sam 14 Déc 2013 - 13:45

Enfin, je reviens vous donner des nouvelles ...
J'ai contacté Atera en Allemagne et ils m'ont répondu qu'il ne pouvait pas avoir cette pièce et que je devais contacter Mercedes France.
J'ai été en contact avec deux concessionnaires et aucun des deux n'arrive à avoir cette pièce au détail  Sad 
Bref, je n'ai toujours pas de solution ...
Je regarde les petites annonces sans succès. Je commence à me dire que je n'y arriverais jamais.
Je vais peux être devoir me fabriquer un système tout seul à base d'un profilé aluminium.
Est ce que quelqu'un pourrait mettre une ou des photos de cette pièce pour savoir comment elle est vraiment fabriqué (y a t-il une protection de carrosserie, comment sont les embouts de fixation à la carrosserie, quel est le rayon de courbure ...)
Si c'est possible, ce serait vraiment sympa et me permettrait d'avancer ...
Mon objectif : pouvoir réutiliser mon porte vélo pour le printemps.
froutm
froutm

Modèle : Depuis Mars 2019, un beau Viano Marco Polo V6 CDI de 2011
Anciennement VITO MP 112 CDI de 2003
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Barre horizontale du support vélo (vito MP) Empty Re: Barre horizontale du support vélo (vito MP)

Message  diabolo13 Dim 15 Déc 2013 - 11:29

Bonsoir,le porte velo est un westfalia,la barre est detaillée par le revendeur qui est sur strasbourg mais elle coute trés cher.
STRASBOURG CARAVANES C-CARS
Importateur WESTFALIA
Sortie A351 RN 4
67203 OBERSCHAEFFOLSHEIM
03.88.78.15.40 email: westfalia-van@orange.
Sinon il faut avoir des contact directement en allemagne,beaucoup moins cher.Bon courrage.A+
diabolo13
diabolo13

Modèle : vito marco polo 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

Barre horizontale du support vélo (vito MP) Empty Re: Barre horizontale du support vélo (vito MP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum