Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

+2
jako
GENERATIONFUN
6 participants

Aller en bas

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Empty Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

Message  GENERATIONFUN Ven 12 Juil 2013 - 6:14

Bonjour à tous,
Je pense avoir trouvé le Viano marco Polo tant convoité.
Le seul hic est que ce véhicule est en vente sur la région Toulousaine (Merville) et que j'habite en Haute Savoie à 650 km de là.
Il me fait un peu peur de m'engager sur un véhicule sans même le voir même si je fais entièrement confiance au vendeur professionnel.
il me sera diffcile de trouver un créneau avant 10 jours pour me libèrer une journée à mon travail.
D'où ma demande;Un membre du forum serait il prêt à faire une visite rapide de ce Viano pour me donner son avis quant à son état intérieur et extérieur.
Je prendrai en charge les frais attenants à ce service.
j'ai noté quelques personnes du forum domicilé à proximité de Toulouse.Jako / gg

Merci à tous

GENERATIONFUN






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Empty Re: Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

Message  Invité Ven 12 Juil 2013 - 6:54

Y en a surement pas mal en vacances ...
T'as essayé d'envoyer des MP ? Pascool (même s'il n'y connait rien en motorisation Razz ), Uno, etc ...
Envoie peut-être aussi un MP à Brit pour lui demander le N° de téléphone de Pascool ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Empty Re: Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

Message  jako Ven 12 Juil 2013 - 7:04

désolé, je ne suis pas sur Toulouse pour le moment. Je ne connais pas ce revendeur sur Merville. Je sais qu'il mets régulièrement des viano MP sur Leboncoin mais étant hors budget pour moi, je n'y suis jamais allé en visiter quand je cherchais le MP.
Bon courage à toi.
Wink 
jako
jako

Modèle : Mercedes-Benz VITO 112CDI Marco Polo 2001
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Empty Re: Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

Message  Invité Ven 12 Juil 2013 - 8:32

Si c'est celui qui est sur LBC ... attention les plaques sont en W : Sans doute une importation d'Espagne.
Donc effectivement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un vrai particulier.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Empty Re: Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

Message  GG Ven 12 Juil 2013 - 9:48

j'ai donné des infos (positives !!!) sur l'importateur que je connais, à" GENERATIONFUN", mais je ne pourrais pas aller voir le véhicule.
Donc si quelqu'un du coin peut faire le déplacement ...merci pour lui !

GG:scratch: 


Dernière édition par GG le Ven 12 Juil 2013 - 13:43, édité 1 fois
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Empty Re: Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

Message  Merco Paulo Ven 12 Juil 2013 - 12:30

http://www.societe.com/societe/concept-import-31-518476189.html
Very Happy 
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Empty Re: Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

Message  GENERATIONFUN Lun 29 Juil 2013 - 3:47

Bonjour,
Commande passée ce jour auprès de l'importateur de toulouse pour un viano mp de 2010 en motorisation V6 .
Transaction basée sur la confiance et les retours du forum.
Livraison prévue fin août.
Impatient de vous communiquer mes impressions sur ce beau véhicule.
Présentation en photos à la fin du mois.
GENERATIONFUN






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Empty Re: Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

Message  brit Lun 29 Juil 2013 - 4:11

cheers Moi j'l'ai vu, moi j'l'ai vu !!! tongue






Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Photographe02Comment mettre des photos !!! Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Empty Re: Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

Message  Nico 31 Lun 29 Juil 2013 - 10:31

Désolé de ne pas avoir répondu avant je suis rentré de corse le 21 juillet, mais à priori trop tard tu l'as déjà commandé.

Pour ce qui est du vendeur sur Merville, j'étais moi aussi allé le voir pour un MP mais j'avais été un peu déçu car les 2 qu'il avait n'étaient pas en super état, à l'essai routier ça faisait pas mal de bruit... vu la somme à dépenser pour cet achat tu attends un truc nickel.

Le gars est sympa je pense sérieux, il importe aussi des véhicules américains, ils sont 2 associés il m'avait reçu directement chez lui ce qui aurait tendance à prouver qu'il est sur de ses véhicules car on sait au moins ou le retrouver !!!

Je pense que le véhicule que tu as vu sur le bon coin (je l'ai vu aussi) doit être pas mal du tout car s'il le libère fin aout c'est qu'il compte l'utiliser un peu pour ses vacances car contrairement aux autres importateurs il achète les MP et ceux qu'il vend il les a en stock.

Pour les plaques se sont des plaques d'immatriculation de professionnel type flotte garage pas de soucis la dessus et pas d'arnaque.
avatar
Nico 31

Modèle : Viano MP 2.2L Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP Empty Re: Recherche membres sur Toulouse pour visite d'un Viano MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum