Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ACHAT MP

+7
SOLYTO
les simpsons
Rvo
penkalet
vboys74
brit
EISENBERG MICHEL
11 participants

Aller en bas

ACHAT MP  Empty ACHAT MP

Message  EISENBERG MICHEL Ven 31 Mai 2013 - 11:40

Bonjour a tous
je suis entrain de me renseigner pour l achat d un MP neuf, vu le prix des occasion récentes et les remises faites par les concessions.
Par contre impossible de voir un model et les renseignements sont un peu flou pour les équipements série ou options comme par exemple
2 accoudoirs de série sur l avant
vitres arrieres teintées (les latérales cuisinnes et porte coulissantes doivent etre teintée??)
la batterie auxiliaire est elle chargée quand on roule
ou peut on mettre un wc
y a t il de la place sur le lit du haut pour laisser drap couette oreiller quand on baisse le toit
motircitee sur la neige sans le 4matic (pneu neige suffit ou chaine obligatoire...l hiver en corse peu révéler des surprises tou les 20 km)
quelqu un a t il un inventaire pour 4 semaines de voyages a 3 dans l europe sans qu il y en ait partout (habit, matériel cuisines eau linge de maison....)
merci pour vos réponse
avatar
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  brit Ven 31 Mai 2013 - 12:11

EISENBERG MICHEL a écrit:
2 accoudoirs de série sur l avant ouaip, encore heureux..
vitres arrieres teintées (les latérales cuisinnes et porte coulissantes doivent etre teintée??) je crois bien que c'est de série maintenant (en Suisse pour de sûr)
la batterie auxiliaire est elle chargée quand on roule yop, sinon à quoi bon ?
ou peut on mettre un wc Il y en a qui le mettent dans le meuble bas, d'autres derrière le siège passager, d'autres se contentent de la shitbox ou d'une pelle
y a t il de la place sur le lit du haut pour laisser drap couette oreiller quand on baisse le toit nan
motircitee sur la neige sans le 4matic (pneu neige suffit ou chaine obligatoire...l hiver en corse peu révéler des surprises tou les 20 km) quand on sait conduire sur la neige, ça va très bien !
quelqu un a t il un inventaire pour 4 semaines de voyages a 3 dans l europe sans qu il y en ait partout (habit, matériel cuisines eau linge de maison....) c'est très personnel. [Voici ma liste] qui a fondu comme neige au soleil. Mais ça peut donner une idée...
merci pour vos réponse






ACHAT MP  Photographe02Comment mettre des photos !!! ACHAT MP  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  vboys74 Ven 31 Mai 2013 - 13:05

EISENBERG MICHEL a écrit:Bonjour a tous
je suis entrain de me renseigner pour l achat d un MP neuf, vu le prix des occasion récentes et les remises faites par les concessions.
Par contre impossible de voir un model et les renseignements sont un peu flou pour les équipements série ou options comme par exemple
2 accoudoirs de série sur l avant je croyais que c'était une option
vitres arrieres teintées (les latérales cuisinnes et porte coulissantes doivent etre teintée??) de série non?Si c'est pas le cas, pourquoi demandes tu si elles "doivent" être teintées, c'est un choix perso. Cherche sur le forum, il y a des posts qui parlent de ca, des pros et anti teintées! Wink
la batterie auxiliaire est elle chargée quand on roule bien sur sinon tu recharcherais comment?
ou peut on mettre un wc Comme dit Brit, derrière le siège passager (mon cas), dans meuble, coffre...
y a t il de la place sur le lit du haut pour laisser drap couette oreiller quand on baisse le toit Non surtout pas!
motircitee sur la neige sans le 4matic (pneu neige suffit ou chaine obligatoire...l hiver en corse peu révéler des surprises tou les 20 km) On est sur du propulsion, maintenant avec les pneus adaptés et un conducteur qui maitrise ca va
quelqu un a t il un inventaire pour 4 semaines de voyages a 3 dans l europe sans qu il y en ait partout (habit, matériel cuisines eau linge de maison....) Fais une recherche sur le forum, il a plein de listes... du matériel commun dans chaque liste, mais des petites différences quand même.
merci pour vos réponse

Bonne recherche. cheers
seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  penkalet Sam 1 Juin 2013 - 0:03

À moi cheers

EISENBERG MICHEL a écrit:
2 accoudoirs de série sur l avant Bravo Brit ! C'est de série sur tous les MP aussi bien en France, qu'en Allemagne, Italie, Espagne, Belgique ...
vitres arrieres teintées (les latérales cuisinnes et porte coulissantes doivent etre teintée??) En France c'est désormais de série (comme la Suisse Wink ) pour toutes les vitres arrières, en Allemagne ça reste une option (perso que je recommande/conseille fortement)
la batterie auxiliaire est elle chargée quand on roule heureusement, sinon elle ne pourrait être rechargée qu'en branchant le MP sur le 220v
ou peut on mettre un wc .... euh j'ai failli répondre une bêtise What a Face
y a t il de la place sur le lit du haut pour laisser drap couette oreiller quand on baisse le toit je suis moins catégorique que les autres, tu peux laisser quelques bricoles, oublie tout de suite les oreillers mais les draps sans pb voir un duvet extra plat, attention il ne faut pas que ça gêne la fermeture du toit Twisted Evil
motircitee sur la neige sans le 4matic (pneu neige suffit ou chaine obligatoire...l hiver en corse peu révéler des surprises tou les 20 km) je passe mon tour n'ayant quasiment jamais conduit le MP sur la neige, qui n'existe pas chez nous Very Happy
quelqu un a t il un inventaire pour 4 semaines de voyages a 3 dans l europe sans qu il y en ait partout (habit, matériel cuisines eau linge de maison....)le moins possible c'est encore trop ! Surtout quand il faut laisser de la place pour le BBQ, les planches de morey, les combines, masques, palmes, tuba .... sans oublier les cales de mise à niveau, la rallonge électrique la deuxième bouteille de gaz (pour le BBQ et en cas de panne) la table et chaises pliantes les sur-matelas gonflables, les duvets/oreillers .... )
Ette arrive à caser tous nos vêtements (pour 4 personnes et 3 4 semaines) dans uniquement les 2 placards arrières cheers
Le reste va dans le coffre

merci pour vos réponse
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  brit Sam 1 Juin 2013 - 1:30

Ok, d'accord, le sac de couchage de rando, tu peux le laisser quand tu fermes le toit. Mais mon sac de couchage double-couche pour méga-frileuse ne passe pas, alors une couette et un oreiller.... J'en connais qui ont bloqué le toit en oubliant une bouteille de shampoing... Razz

Pour les WC, c'est juste, j'avais oublié cette solution... clown






ACHAT MP  Photographe02Comment mettre des photos !!! ACHAT MP  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  Rvo Sam 1 Juin 2013 - 1:54

Concernant les vitres teintées en France l'option c'est pour la suppression et elle est gratuite.
Concernant l'inventaire nous partons ma femme et moi tous les ans à deux pour trois semaines et tous tient dans nos quatre ... sacoches de vélo, je pense donc que les rangements du MP doivent pouvoir contenir le nécessaire le tout est de déterminer son nécessaire.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty ACHAT MC V6

Message  EISENBERG MICHEL Sam 1 Juin 2013 - 7:22

BONJOUR A TOUS
MERCI POUR VOS REPONSES RAPIDES ET PRECISES
IL N Y A PLUS QU A FAIRE L INVENTAIRE AVEC MADAME , REFLECHIR POUR LES WC ET PREPARER LE CHEQUE POUR LA COMMANDE.
CORDIALEMENT
avatar
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  les simpsons Sam 1 Juin 2013 - 15:37

brit a écrit:.... J'en connais qui ont bloqué le toit en oubliant une bouteille de shampoing...


quoi, du shampooing sous le toit .....NON MAIS ALLO QUOI Laughing
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  brit Dim 2 Juin 2013 - 0:30

Crie pas Michel !!! On n'est pas encore sourds !!! clown






ACHAT MP  Photographe02Comment mettre des photos !!! ACHAT MP  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  SOLYTO Dim 2 Juin 2013 - 1:44

Avant de faire le chèque, oublies le wc: tu en trouveras tout seul les inconvénients...
Mentalises madame sur la shit-box et la pelle américaine: la place est comptée,
et tu auras le temps de glander au lieu de vidanger le gogue.
En plus, si tu as des invités, c'est plus fun de les asseoir sur un carton décoré
que sur un chiotte Very Happy
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  brit Dim 2 Juin 2013 - 2:17

@ Simpson : <là> ! Un morceau d'anthologie !!! Razz






ACHAT MP  Photographe02Comment mettre des photos !!! ACHAT MP  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  EISENBERG MICHEL Mar 4 Juin 2013 - 15:07

BONJOUR a tous
savez vous ou se trouve la roue de secours galette, vendue en option sur le MC ?
merci
avatar
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  penkalet Mer 5 Juin 2013 - 1:04

Je suppose que tu parles d'un MP (et pas un MC ?)

Pas de roue de secours galette sur les Viano (MP ou "classique"). La roue de secours (généralement du 205/60R16) se situe à l'arrière sous le châssis.

Sinon c'est un kit anticrevaison
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty MARCO POLO V6

Message  EISENBERG MICHEL Mer 5 Juin 2013 - 4:41

BONJOUR
merci pour ta reponse, j avais peur qu il la mette a l intérieur
bravo pour l article comparant le ww et le MP il m a bien aidé
cordialement
avatar
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty ET LA COULEUR

Message  EISENBERG MICHEL Dim 28 Juil 2013 - 10:50

BONJOUR A TOUS
Je reviens sur le site après un convoyage du bateau que je viens de vendre, (maintenant je peux me payer mon MP., pour "naviguer" sur terre.)
RDV a ete pris avec concessionnaire mercedes de Bastia pour demain, on a beaucoup échangé sur le net notamment pour se mettre d accord sur le prix.
Ma seule hésitation concerne la couleur, l option métallisée est une arnaque, et je préfère me payer la banquette 6 places CG. par contre pour etre discret il ne me reste + que le blanc ou le gris galet. d après le forum le gris n est pas très apprécié. Alors si je veux le revendre UN jour je crois qu il ne me reste plus que le blanc!! Qu en pensez vous??
avatar
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  Bernard 29 Dim 28 Juil 2013 - 11:06

Bonjour Michel;

   Ton hésitation concernant la couleur est une question de gout aussi, mais ce qui m'étonne c'est que tu n'est de choix que entre ces deux couleurs !
   Moi j'avais dans les teintes de bases le choix entre Blanc arctique; vert aqua; rouge hibiscus; rouge velvet; bleu atlantique ou gris galet

  Si je devais choisir dans ces coloris, personnellement moi je prendrais le Blanc, je trouve que ça vas très bien avec le véhicule sans être non plus trop salissant
    Le gris galet me fais plus penser à un beige

   Ensuite que tu ai ou non la banquette suplémentaire, la carte grise seras en 6 places

    N'oublie pas le chauffage HZ1






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty couleur

Message  EISENBERG MICHEL Dim 28 Juil 2013 - 11:22

merci Bernard pour ta réponse
effectivement il y a plusieurs couleurs non metal,,,mais je parlais de couleurs discretes, et je penche aussi pour le blanc.. car je n ai jamais vu ce gris galet !!
pour le chauffage j ai pris l option stationnaire.
+ v6 ( car ma femme veut une boite auto, vu le gabarit...et que jai peur de fatiguer les moteurs 4 cyl surtout en montagne quand il fait chaud - comme aujourd hui), roue de secours, radar de recul arriere ( mais il semble que c est au concessionnaire de l installer.)
Par contre sait tu si on peut demander une garantie de prix vu le délai de livraison qui risque d etre en 2014 (les prix sont d octobre 2012)
Bon , je crois que je n ai + qu a signer
avatar
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  Bernard 29 Dim 28 Juil 2013 - 11:50

Une garantie de prix !!!!

   Le prix ferme et définitif c'est le prix qui seras écrit demain sur le bon de commande !!
         Le délais de livraison ne modifie en rien cette somme.

     Je suis moi aussi en V6 et c'est vrai qu'en montagne c'est un vrai plaisir, et je ne parle même pas du bonheur de la boite de vitesse auto......., la roue de secours que j'ai moi aussi sous le coffre, et le radar de recul qui il me semble t'il devrait être monter avant d'arrivé à la concession puisque que c'est une option, seul les accessoires sons montés par les concessions...
     Enfin, le plus important c'est que tu ai tout ce que tu auras commander quand tu ira le chercher,
  Pour information moi j'ai commander début avril et je l'ai eu début Août, soit 4 mois de délais
  j'espère que tu auras à peut prés les même délais






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  EISENBERG MICHEL Dim 28 Juil 2013 - 12:08

merci bernard
a bientot
avatar
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty FEU DE JOUR SUR MP

Message  EISENBERG MICHEL Lun 29 Juil 2013 - 15:41

BONSOIR
URGENT
je vois mon concessionnaire demain matin
j ai vu que bernard venait d acquerir son mp v6 recemment, peut etre qu il peut me dire si avec les phares normaux ( pas les xenon) le mp beneficie des feux de jour (a led?? ou autre) car mercedes ne sait pas,, et les réponses diffères selon les personnes interrogées
un GRAND MERCI D AVANCE
avatar
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  brit Mar 30 Juil 2013 - 0:26

EISENBERG MICHEL a écrit:car mercedes ne sait pas
ACHAT MP  Hklxx3pc






ACHAT MP  Photographe02Comment mettre des photos !!! ACHAT MP  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  VonZipper Mar 30 Juil 2013 - 0:37

Razz 

Je dirai oui ... la présence des feux de jour est obligatoire sur les voitures nouvellement produites depuis 2011, qu'elles aient des xénons ou pas ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  grbzh Mar 30 Juil 2013 - 0:55

Salut.

Mon MP est blanc et je trouve que ça lui va très bien.

Par contre ton histoire de radar de recul m'étonne:
Mercedes me proposait ça sur sur un véhicule qu'il avait en stock et qui n'avait pas l'option parktronic.
Si tu le commandes je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir le vrai parktronic (radar avant+arrière avec affichage à led en plus des bips). En post montage c'est uniquement radar arrière avec bips pour le même prix...
avatar
grbzh

Modèle : Viano marco polo 2.2 4matic de 2014

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  Bernard 29 Mar 30 Juil 2013 - 14:06

Désolé pour la réponse tardive, hier j'étais hospitalisé.......

Donc mon MP as bien les feux de jour puisque c'est obligatoire sur les véhicule à partir de 2011
Les miens sont a empaumes normales, Si turent l'option phare xénon tu auras alors des led
Les feux pleins jours peuvent aussi être couper à partir de l'ordinateur de bord.






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty commande marco poloFEU LED

Message  EISENBERG MICHEL Mar 30 Juil 2013 - 15:58

BONSOIR
MERCI bernard pour ta réponse , j espère que ta santé va mieux
Chez mercedes c est le branle bas, il n y a pas une seule réponse homogène (ça fait 3 mois que ça dur....)
pour le concessionnaire ce sont les AB qui font office de feux de jour ( alors que c est interdit par le code de la route sauf brouillard)
sur certains vito (sans xenon) tu pourrais mettre des leds, mais elles clignotent!!!!:
d après roquencourt - service proffessionnel- il y aurait une petite ampoule normale (pas led - c est surement trop cher-) pour les feus de jour et le petit décrochement sur le phare ne servirait a rien sur les phares normaux
d après roquencourt (importateur) service client basé a mastricht LE MARCO POLO A DE SERIE LES FEUX XENON AVEC LED DE JOUR?????
la cerise sur le gateau c est que les nouveaux tarifs de septembre sont déja applicable....et de plus on m annonce qu avec le chauffage stationnaire il faut obligatoirement la télécommande a + de 450 euro, sinon tu ne peux pas effectuer les réglages pour la nuit..
bref j ai demandé au concessionnaire de se renseigner précisement et quand il sera " sur "de répondre a mes questions, je passerais commande, mais devant le manque de sérieux d une marque aussi préstigieuse je me pose la vraie question : faut il acheter un marco polo quand on habite en France!!!
peut etre un trafic amenagé par iroise fourgon ferait aussi bien l affaire,serait moins cher et ferais travailler des bretons. 
dommage le forum était sympa
avatar
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  brit Mer 31 Juil 2013 - 0:06

Je crois surtout que t'es tombé sur un vendeur qui n'y connaît rien !!!! Rolling Eyes 






ACHAT MP  Photographe02Comment mettre des photos !!! ACHAT MP  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  Bernard 29 Mer 31 Juil 2013 - 0:47

Bonjour Michel;

Je vois que par chez toi c'est pas mieux que dans tous les garages étoilés de France, c'est à dire que le Marco polo n'est pas connu,
Mais en plus je crois que tu as tirer le pompon avec ce commercial qui dans sa vie professionnelle ne fais pas le différence entre un aspirateur et une voiture !!!
Je veut dire pas la que ce qu'il as appris a l'école de commerce c'est de vendre et pas de savoir ce qu'il vendais!!

Moi avant d'en prendre un, j'ai eu la chance de rencontrer Penkalet et d'avoir eu le temps de faire une petite visite et surtout de discuter des divers équipements et accessoires que je pourrais avoir besoins ou pas;
Et ainsi une fois rentrer à la maison, de me faire une liste précise de ce que je voulais !
Avec l'immense aide du forum et quelques petites questions auprès de ses membres je suis aller à la concession ,
Là je suis tomber sur un jeune commercial qui m'as de suite avouer vendre pour la première fois ce genre de véhicule et me dire honnêtement qu'il n'y comprenais rien entres les options compatibles et non compatibles
Je lui ai donc dis ce que je voulais comme véhicule, puis remis la liste de codes d'option que je voulais, je lui ai aussi ajouter la liste d'accessoires avec leurs codes.....
Et a partir de là je lui ai demander de voir le tarif, et j'ai négocier le prix.

Sur les Marco polo les phares xénon ne sont pas de série, et les feux plein jours sont uniquement feux de jours, ils n'on rien a voir non plus avec les veilleuses
Enfin à propos du chauffage auxiliaire HZ1 la télécommande n'est pas obligatoire !

Franchement il y as des vendeurs qui devraient retourner à la plage vendre des glaces........






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  de valck'ette Mer 31 Juil 2013 - 2:42

Bernard 29 a écrit:Bonjour Michel;

 
Franchement il y as des vendeurs qui devraient retourner à la plage vendre des glaces........


ou rien vendre du tout Twisted Evil 

c'est quand même flippant de lire des trucs pareil...affraid 
de valck'ette
de valck'ette

Modèle : tout comme De Valck...

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty ENFIN UNE REPONSE CLAIRE DE MERCEDES

Message  EISENBERG MICHEL Mar 13 Aoû 2013 - 3:56

Bonjour
Après beaucoup de recherche je pense avoir les bon renseignements
- feu de recul ARRIERE uniquement : c est un accessoire( 300) installé et facturé par le concessionnaire
la seule option possible comprend lAV et l AR (800 euro)
- pour les feux de jour nous sommes dans la mesquinerie totale indigne de mercedes
- les phares on bien le décrochement sur tout les modèles MAIS
- si option xenons ( 1600euro) les les feux de jour a led sont inclus dans le décrochement
- si pas options xenons MERCEDES INSTALLE UNE PETITE VEILLEUSE NORMALE comme feu de jour????
tout ça pour te forcer a prendre les xenons.....si tu veux avoir un MP DERNIER CRI
Bonnesvacances

avatar
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  VonZipper Mar 13 Aoû 2013 - 6:49

Pour le radar recul, prends le parktronic c'est un plus ...
Pour les feux, si tu es un habitué de rouler la nuit (pour profiter des lieux au max la journée et éviter les bouchons) les xénons sont indispensables, sinon laisse tomber ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MP  Empty Re: ACHAT MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum