-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

+17
Parisii
franco67
Alezan
Vol2mor
penkalet
PtiteJu
SOLYTO
dje44
VonZipper
SOvan
Disco Polo
Millepattes
speedwoo
leo85
jams
oeildenuit
vboys74
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Retour d'expérience: Au bout de combien de temps mon panneau semi flexible UK made in China est il mort ?

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_lcap20%solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_lcap20%solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_lcap10%solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_lcap0%solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_lcap0%solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_lcap50%solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  vboys74 Jeu 21 Mar 2013 - 13:22

[quote="VonZipper"]
SOvan a écrit:
Sur du matos chinois extrafin exposé aux intempéries
Vz

VZ, du matos Chinois comme 90% du marché mondial... Je suis pas pour les Chinoiseries... mais la si.
Le matos s'use comme n'importe quel autre et le Marco, pardon Mercedes comme tout. Un matos allemand, Japonais ou Espagnol sera certe peut être plus performant... mais le double ou le triple du prix de ce panneau...

Je ne suis donc pas persuadé que ce matos durera que quelques années...




vboys74


Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  vboys74 Jeu 21 Mar 2013 - 14:27

Bon voila la dernière offre remis a jour... (si on peut appeler ça une offre).

Le panneau 100w semi-flexible (voir ci-dessus) seul + frais de port = 205 euro
Le panneau 100w semi-flexible (toujours le même) + régulateur + frais de port = 215 euro

La différence n'est pas énorme... fallait s'en douter ça lorsqu'on voit le prix d'un régulateur sur le marché chinois (quoi encore eux Suspect )...
Quoi qu'il en soit je trouve ça abordable, surtout avec livraison. A quelques euro prêt, on trouve moins cher (carré), mais les panneaux rectangles reste bien plus cher.

Attention: les prix sont soumis a variation (taux de change) de quelques euros.
Attention bis: plus de stock, stock dans 3 semaines!!!

Encore une fois qu'en pensez vous! La communauté fait la force! cheers
Encore un peu de patiente alors... ça vient, petit à petit l'oiseau fait son nid! scratch

Maintenant, si quelqu'un a une idée pour le payement...
On s'oriente vers (du mieux vers le moins bien):
-Chacun paye son achat directement au vendeur: Paypal ou virement. Le top! cheers
-Je paye tout au vendeur une fois que l'argent est collecté: Paypal, virement ou chèque.

Il doit me dire s'il accepte la solution 1! Very Happy

seb








Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  oeildenuit Jeu 21 Mar 2013 - 14:39

Perso, je pense me retirer...

Avec mon CC, je peux prendre du panneau rigide et la forme importe peu vu l'espace dispo.
Nos contraintes ne sont pas les mêmes.

Mais merci pour le post, j'ai appris bcp de choses! A moi de faire mes recherches maintenant!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  Millepattes Jeu 21 Mar 2013 - 16:07

Bonsoir
D'après le tropic original, j.ai compris que vous vouliez commander cela:

https://servimg.com/view/17255454/104

Le fait que vboys dise que le stock était épuisé et disponible dans 3 semaines m'a paru bizarre. Alors j'ai cherché et j'ai trouvé ça:

http://www.statscrop.com/www/lensunhk.com

Le site fermerait dans 36 jours ! affraid

Millepattes







Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  speedwoo Jeu 21 Mar 2013 - 16:55

ce n'est pas le même fournisseur ..

et le nom de domaine arrive a expiration dans 36 jours ... ce qui est normal est arrive ...chaque année..
avatar
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  vboys74 Ven 22 Mar 2013 - 0:16

Millepattes a écrit:

Le fait que vboys dise que le stock était épuisé et disponible dans 3 semaines m'a paru bizarre. Alors j'ai cherché et j'ai trouvé ça:

http://www.statscrop.com/www/lensunhk.com

Le site fermerait dans 36 jours ! affraid

Millepattes


Ce n'est pas le même, la ou j'ai cherché c'est Renytec uk. 100% UK alors que lensunhk n'est pas 100% UK.

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  dje44 Ven 22 Mar 2013 - 0:52

vboys74 a écrit:Bon voila la dernière offre remis a jour... (si on peut appeler ça une offre).

Le panneau 100w semi-flexible (voir ci-dessus) seul + frais de port = 205 euro
Le panneau 100w semi-flexible (toujours le même) + régulateur + frais de port = 215 euro

La différence n'est pas énorme... fallait s'en douter ça lorsqu'on voit le prix d'un régulateur sur le marché chinois (quoi encore eux Suspect )...
Quoi qu'il en soit je trouve ça abordable, surtout avec livraison. A quelques euro prêt, on trouve moins cher (carré), mais les panneaux rectangles reste bien plus cher.

Attention: les prix sont soumis a variation (taux de change) de quelques euros.
Attention bis: plus de stock, stock dans 3 semaines!!!

Encore une fois qu'en pensez vous! La communauté fait la force! cheers
Encore un peu de patiente alors... ça vient, petit à petit l'oiseau fait son nid! scratch

Maintenant, si quelqu'un a une idée pour le payement...
On s'oriente vers (du mieux vers le moins bien):
-Chacun paye son achat directement au vendeur: Paypal ou virement. Le top! cheers
-Je paye tout au vendeur une fois que l'argent est collecté: Paypal, virement ou chèque.

Il doit me dire s'il accepte la solution 1! Very Happy

seb



Moi je dis d'abord mille dois merci vboyz74 ! cheers
Ensuite je dis banco !
Puis je finis par dire que pour le paiement, je n'ai pas vraiment de préférence. Si la solution 1 n'est pas acceptée par le vendeur, aucun souci pour te faire parvenir la somme rapidement si tu acceptes de t'occuper de la commande.

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  Disco Polo Ven 22 Mar 2013 - 1:40

+1 cheers
Mille merci Vboys pour tes recherches...

Pour le paiement, si pas possible N°1, je te fait un virement, ou un chèque bounce

Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  SOvan Ven 22 Mar 2013 - 2:28

Oui, merci Vboys pour l'orga de cet achat groupé cheers
Pour ma part, je suis également, Paypal direct si possible ou via ton intermédiaire (ou chèque, car Paypal se sucre d'un bon 4%).

Et puis pour les questions sans fin (et sans vraie réponse absolue) sur la durée de vie et l'origine de ces panneaux, le fait est que la Chine a quasiment un monopole mondial, ce que l'Europe tente donc justement de juguler officiellement via des barrières douanières pour tenter de sauvegarder un bout de cette industrie d'avenir. De plus, les technos d'encapsulage semi-flexibles sont déjà testées/utilisées depuis une vingtaine d'années maintenant (prix astronomiques à l'époque) une période de temps qui donne un peu plus d'assurance quant à leur fiabilité dans le temps.

Enfin, ça n'est pas selon moi (et pour mon utilisation), un équipement gadget, qui risque de défigurer mon toit de MP presque neuf, mais l'assurance, à un coût désormais abordable (ne serait-ce que par rapport à un an en arrière, n'est-ce pas Alezan Wink ) d'avoir une autonomie énergétique permanente.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  Millepattes Ven 22 Mar 2013 - 2:59

vboys74 a écrit:

Ce n'est pas le même, la ou j'ai cherché c'est Renytec uk. 100% UK alors que lensunhk n'est pas 100% UK.



seb

Bonjour
Super! Je suis rassuré pour toi vboys74 et pour les autres, et pour tout l'excellent travail que tu fais pour la communauté! cheers
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  SOvan Ven 22 Mar 2013 - 3:17

Millepattes a écrit:
Le fait que vboys dise que le stock était épuisé et disponible dans 3 semaines m'a paru bizarre. Alors j'ai cherché et j'ai trouvé ça:

http://www.statscrop.com/www/lensunhk.com

Le site fermerait dans 36 jours ! affraid

Oui, tu es tombé sur un site de "monitoring" qui analyse entre autres le référencement et les données relatives à la gestion du "nom de domaine" et du site web, des infos qui n'ont évidemment rien à voir avec l'entreprise elle-même et encore moins sa bonne santé ou sa fiabilité !
Un nom de domaine (adresse sur site web) se renouvelle effectivement tous les ans auprès du "registrar", la société qui gère ces noms. @
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  VonZipper Ven 22 Mar 2013 - 3:21

vboys74 a écrit: VZ, du matos Chinois comme 90% du marché mondial... Je suis pas pour les Chinoiseries... mais la si.
Le matos s'use comme n'importe quel autre et le Marco, pardon Mercedes comme tout. Un matos allemand, Japonais ou Espagnol sera certe peut être plus performant... mais le double ou le triple du prix de ce panneau...

Je ne suis donc pas persuadé que ce matos durera que quelques années...


SOvan a écrit:Oui, merci Vboys pour l'orga de cet achat groupé cheers
Pour ma part, je suis également, Paypal direct si possible ou via ton intermédiaire (ou chèque, car Paypal se sucre d'un bon 4%).

Et puis pour les questions sans fin (et sans vraie réponse absolue) sur la durée de vie et l'origine de ces panneaux, le fait est que la Chine a quasiment un monopole mondial, ce que l'Europe tente donc justement de juguler officiellement via des barrières douanières pour tenter de sauvegarder un bout de cette industrie d'avenir. De plus, les technos d'encapsulage semi-flexibles sont déjà testées/utilisées depuis une vingtaine d'années maintenant (prix astronomiques à l'époque) une période de temps qui donne un peu plus d'assurance quant à leur fiabilité dans le temps.

Enfin, ça n'est pas selon moi (et pour mon utilisation), un équipement gadget, qui risque de défigurer mon toit de MP presque neuf, mais l'assurance, à un coût désormais abordable (ne serait-ce que par rapport à un an en arrière, n'est-ce pas Alezan Wink ) d'avoir une autonomie énergétique permanente.

Je me faisais juste l'avocat du diable (comme souvent) Laughing .... Chacun ses priorités et ses choix ...
En tous cas le rapport qualité/prix parait très bon ... Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  vboys74 Ven 22 Mar 2013 - 3:58

Sans problemes VZ. Very Happy

Justement c'est avec ces echanges d'opinions qu'on avance et qu'on reevalue parfois nos copies ... (je suis pas prof... copies... prof.. Arrow ). tongue

Benzaiiiii
seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  speedwoo Ven 22 Mar 2013 - 4:25

speedwoo a écrit:a-t-on une idée du diamètre du câble et si l'on a affaire 2 câbles ou 2 câbles gaînés ensembles (car dans ce cas une presse etoupe et hop c'est réglé ..)

as tu eu un contact avec le fournisseur à ce sujet ? si non je m'en occupe .. tiens moi au courant ..
avatar
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  leo85 Ven 22 Mar 2013 - 5:12

Concernant la fixation ‘’sans colle’’, je ne vois qu’une autre solution c’est de coller ( quand même ) le panneau sur une plaque, elle-même fixée de chaque coté dans les rails de toit..

Les contraintes c’est forcement que l’ensemble seras plus haut ! !
Limite a dépasser le maxi du toit. pale

Et surtout les problèmes de rigidité, car une plaque trop fine va vibrer avec le vent.
On arrive donc tres vite a des épaisseurs de plaque (en alu ) de 4 a 5 mm pour éviter les petites vibrations et quelques appuis ( par exemple 4 ou 6 ) ( genre ventouses asser fines ) sur le toit pour les ‘’gros gigotages’’.

Reste le coté ’’saka’’ sous la plaque. . ( oui, sac à m…. pale )

Mais pour peu qu’on passe le fil par l’arriere du toit ce serait tres ‘’démontable’’ … cheers

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 130322120231305654


Pour le reste Vboys c’est comme tu veux ???
Si c’est plus simple qu’on t’envoie des cheques avec un peu d’avance, pas de problème . .
(tu ne change pas de MP en ce moment ? ? ) Razz

Quant aux 'chinoiseries', Booff ! ! Embarassed
Pour la bouffe je suis plutot 'locavore' mais en Vendée c'est facile ! ! . . cheers
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  jams Ven 22 Mar 2013 - 6:15

Bon pour moi aussi !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  vboys74 Ven 22 Mar 2013 - 6:46

Donc:

-Vboys74
-Disco Polo
-SOvan
-DJE44
-leo 85 --- 2 panneaux et 2 régulateurs SVP
-Jock78
-Jams

Donc 8 panneaux.

Comme écrit, on a un peu de temps puisque plus de stock... délais 3 semaines minimum! Si certains ne peuvent pas attendre ou se retirent, dites le sans soucis.

Speedwoo, en effet peux tu directement le contacter pour savoir pour les fils... j'ai zappé! silent
Tu as le lien quelque part dans les discussions. Merci. Ca tombe bien car il doit être souler avec moi... Laughing

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  vboys74 Ven 22 Mar 2013 - 6:57

Hi Seb

Renytek will accept payment separately for the 7 x 100w semi flexible solar panels with a price of £1221.58 / 7 for £174.51 each.

Alternatively if you make a Bank Transfer for the full amount of £1221.58 as a single payment I can reduce the total cost to £1197.63 and will send a Proforma Invoice.

Regards
Geoff
Renytek Solar


Voila le payement individuel est validé. La suite dans le prochain numéro! cheers

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  Disco Polo Ven 22 Mar 2013 - 7:10

Hi Seb,
Est ce que pour un meilleur suivi de la commande et des payements, il ne serait pas préférable, que tu centralise le payement de chacun, et que tu fasses un seul virement chez Renytek ?
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  SOLYTO Ven 22 Mar 2013 - 7:15

En plus ça vous fera moins cher de 24 LIVRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 7:45

Tiens, en parlant de livres, un conseil (qui n'a rien à voir, mais ça ne vous étonnera pas), évitez par dessus tout de répondre positivement si on vous demande d'aider à un déménagement d'un professeur, instituteur(trice) ou autres intellectuels ... les livres c'est très très lourd ... Exclamation
jm
(c'était le conseil du jour)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  vboys74 Ven 22 Mar 2013 - 9:21

Moi ça ne me pose pas de problème de centraliser.

Qu'en pensez vous ? On fait un point la dessus? Les votes sont ouverts... Very Happy

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 9:51

Dis voir, tu peux faire comme si mon intervention n'avait aucun intérêt, s'te plaît ... pirat
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  SOvan Ven 22 Mar 2013 - 9:56

vboys74 a écrit:
Qu'en pensez vous ? On fait un point la dessus? Les votes sont ouverts... Very Happy
seb

D'accord avec le principe !

Mais pour que ça devienne pas le souk pour toi, chaque acheteur devrait t'envoyer avant une date fixe, disons le 31 mars, la liste exacte des produits commandés (réf. x nb), le tarif du lot (panneau à prix réduit + accessoires), et son adresse postale.

Au 1er avril tu fais le point du décompte en £, et chacun t'envoie son règlement en € avec le taux de change en vigueur, arrondi à 1 ou 2 € au-dessus au cas où.

Dès réception de tous les règlements, tu lances la commande en précisant la liste des produits/adresse de chaque acheteur. S'il y a un écart en ta défaveur dans le change inter-bancaire, tu nous le signales évidemment Wink

Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ?
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  VonZipper Ven 22 Mar 2013 - 10:04

Dis donc JM, tu ne sera pas entrain d'essayer de pourrir ce topic .... Suspect

Fais gaffe que les modos n'interviennent et le verrouillent .... tiens, ça pourrait être marrant ça, là maintenant en pleine finalisation ... clown

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  leo85 Ven 22 Mar 2013 - 10:11

A part que ça fait du boulot pour Vboys la "centralisation" me parait le plus simple . .

He JM . . . . t'a pas remarquer Shocked ? ? ? On bosse ici Twisted Evil tongue
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  dje44 Ven 22 Mar 2013 - 11:27

vboys74 a écrit:Moi ça ne me pose pas de problème de centraliser.

Qu'en pensez vous ? On fait un point la dessus? Les votes sont ouverts... Very Happy

seb

OK pour une centralisation. Merci.

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  jams Sam 23 Mar 2013 - 3:00

ok pour moi aussi !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  Invité Sam 23 Mar 2013 - 3:02

Non mais keskessè que c'te manie de tout vouloir centraliser ... keske vous avez contre les bords ?
Les bords c'est bien, c'est tranquille, t'es au chaud sur les bords, t'es aussi un peu c... sur les bords et ça fait du bien de temps en temps, alors pourvu que les bords durent, et qu'il y ait plein de jolies files qui viennent faire un tour dans les bords, elles ! pirat
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  leo85 Sam 23 Mar 2013 - 5:50

ho P..... la dernière elle était dure confused et qu'il y ait plein de jolies files qui viennent faire un tour dans les bords, elles !

Mais c'est pas une raison . Evil or Very Mad . .Le pourrissage ne passera pas Ha ha
............................................................................................................. solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 130323125024852978


Dernière édition par leo85 le Sam 23 Mar 2013 - 7:10, édité 1 fois
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  vboys74 Sam 23 Mar 2013 - 6:16

Ok. Je centralise tout sans soucis.

Je vais lui demander de m'envoyer une facture Proforma que je puisse régler la somme par virement bancaire.

Afin qu'il édite cette facture le plus précisément possible, je vais fixer quelques règles bien évidement afin que la finalisation entres nous ne perdent pas de temps... que les gens ne se retirent pas petit à petit (du genre on retombe a 1 ou 2 panneaux!) dans le seul et unique but que tout le monde soit satisfait! cheers

Certains parlent d'accessoires (connecteurs, régulateur...), si vous en voulez dans ce magasin (il y a du bon matos dans d'autres boutiques). Exemple: je ne suis pas décidé sur MPPT ou PWM, je l’achèterais plus tard sur le net ou en boutique, le panneau seul m’intéresse.

Vous allez me transmettre (UNIQUEMENT EN MP) avant dimanche soir 22h00 terme de rigueur , votre choix définitif en utilisant les formules ci dessous:
-FORMULE 1: Panneau seul
-FORMULE 2: Panneau + regulateur 10A de l'annonce
-FORMULE 3: Formule 1 ou 2 + liste des accessoires (numéro du produit et lien éventuel) + prix de l'accessoire!

Voila, ça va prendre encore un peu de temps, mais lundi je lui envoi la demande de facture. Par retour de facture, je vous transmettrais ce que vous devez. Vous réglez soit par chèque, soit par Paypal (attention aux frais supplémentaires...). Je fixerais une nouvelle date terme de rigueur pour le payement.

On est pas mal... reste plus qu'a reflechir comment le poser... mais je vois que tout le monde s'y attele! cheers

Bon Week end
seb

Nb: En cas de partage en sucette, en glissade de dingue, genre guerre atomique, inondation généralisé ou tempête de sable, vous serez intégralement remboursé tant que l'argent est sur mon compte. Une fois le virement effectué... on sera tous dans le même bateau (l'arche de noé!) et faudra prier! lol!






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

solaires - Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W ! - Page 2 Empty Re: Commande groupé de panneaux solaires Semi-Flexible 100 W !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum