Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

+3
garuda
VonZipper
Muug
7 participants

Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  Muug Mer 13 Mar 2013 - 8:14

Et voila, maintenant vendredi je vais visiter le vendeur (pour le 3me fois) avec une cheque bancaire. Cool Je vais donc échanger ce petit papier pesant plus ou moins 2,5 grammes pour une voiture qui pèse plus ou moins une million fois de plus. alien

Voici la voiture :
Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  145718097_2-mercedes-viano-westfalia-marco-polo_zpse59209d8

Elle est de 4/2007, n'a que 60.000km, rien de spécial d'options, donc pas de cuir, pas de xenon, pas de Easy Up, mais, le plus important : elle est impeccable, état vraiment neuf à interieur et à l'exterieur, historique connu, cahier d'entretient complet, le propriétaire habite assez proche de chez nous. J'ai essayé le gaz, l'eau, l'airco, la chauffage, le GPS et le radio, je l'ai conduit pendant une demi heure et j'ai fait l'autoroute mais aussi des petites rues. Afin, tout est parfait, hors le vitres foncés scratch Et le prix : assez intéressant pour ne pas dire non. cheers
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 8:31

S'il est en Belgique et si tu compte l'immatriculer en France, n'oublie pas de vérifier sur la carte grise qu'il est bien déclaré en camping-car ... parce que les malus écologiques sur un VP ca fait mal cette année.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  Muug Mer 13 Mar 2013 - 8:36

ehm, c'est une voiture belge et moi aussi je suis belge donc je pense qu'il n'y aura aucun problème lol!
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  VonZipper Mer 13 Mar 2013 - 8:56

oué bin parfois c'est les cas les plus simples qui deviennent les plus compliqués .... clown

Bon achat et vite des photos ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 9:40

Muug a écrit:ehm, c'est une voiture belge et moi aussi je suis belge donc je pense qu'il n'y aura aucun problème lol!
M'enfin, la Flandre c'est en France !??! Non ? Rolling Eyes
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  garuda Mer 13 Mar 2013 - 9:58

Flandre française ok , mais laquelle : Flandre romane ou flamingante. lol! Et bonjour à notre ami belge.
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  Muug Mer 13 Mar 2013 - 10:17

il y a de la Flandre en France ? Hondschoote peut-être? Very Happy Nonon, moi être de Flandre flamant, le Flandre Orientale pour être plus précis. Moi donc bien parler vlaams et pas bien parler frans. lol!
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  brit Mer 13 Mar 2013 - 10:49

Muug a écrit: Je vais donc échanger ce petit papier pesant plus ou moins 2,5 grammes pour une voiture qui pèse plus ou moins une million fois de plus. alien

Shocked Ah bah ça alors... pour une bonne affaire, c'est une bonne affaire !!! clown






Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Photographe02Comment mettre des photos !!! Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty allez hop

Message  daboo249 Mer 13 Mar 2013 - 11:02

effectivement, ton propre "marco-polo", il est très très propre et même plus que cela, félicitation pour ton acquisition Razz , nos copains Français, qui par ailleurs nous accueillent les bras ouverts sur leur " SUPER-FORUM" , n'ont pas encore compris que sur environ 30500kms carré' nous sommes arrivés à caser 4 régions différentes, Evil or Very Mad si si les amis, bon " charité bien ordonnée commence par soit même" Twisted Evil il y à donc La Wallonie Smile c'est chez moi ( langue, le Français) La Flandre c'est chez Muug ( langue, le Flamand ) La région Germanophone ( langue, l' Allemand) et pour couronner le tout La région Bruxelloise Twisted Evil éternelle pomme de discorde entre les élus de Muug et les Miens What a Face , bon assez perdu de temps bon vent au volant de ton MP, pour info je suppose que tu sait qu'il n'y à pas d'éco-malus pour les vc chez nous. bonne soirée à tous. daboo
daboo249
daboo249

Modèle : vito marco-polo (wetfallia) 112cdi, W638 12/1999.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty allez op

Message  Momo la frite Mer 13 Mar 2013 - 16:01

bien le bonjour à Liège ,pour info le Bruxellois langue la plus fleurrie de belgique ,qui mélange les trois langues ,un humour a tomber ,il est vraie quel comporte aussi le + grand nombre de gros mots,bref un peu de tout bounce bounce bounce pour la france a voir et écouter Bert Kruisman la belgique pour les nuls ,a bientot au rasso ,a+ momo la frite
Momo la frite
Momo la frite

Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.

Motorisation : 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  Muug Jeu 14 Mar 2013 - 4:36

Alors, pourquoi j'ai pris le Mercedes et non le Calif :
- intérieur Westfalia. Il n'y a rien qui est mieux et plus robuste. Et les armoires et tiroirs sont mieux organisés.
- moins de poids
- plus de place à l'interieur
- tourner les sièges avant sans devoir ouvrir les portes

Pourqoui je regrette un peu que je n'ai pas pris un Calif moderne:
- dans un MP, la console pour la chauffage (etc.) est vraiment bien dans le chemin de tes jambes du chauffeur s'il veut aller à l'arrière. Dans un Calif c'est dans l'haut, beaucoup plus intéressant.
- la table de la cuisine est vraiment très bien mise entre le frigo et la banque arrière. Superbien trouvé ça. Mille fois mieux que la table dans un MP, vraiment débile que Westfalia n'a toujours rien fait à ça.
- la table et les 2 chaises "camping" sont superbien caché dans la porte à côté et à l'arrière. Très inventif ça !

Pourqoui des vitesses et non le automatique : parce qu'avec un automatic tu ne sens pas la puissance et la souplesse de la moteur. Surtout avec le cruise control dans les montagnes cela peut être de la merde parce que le cruise control veut absolument maintenir la vitesse choisie donc l'électronique va forcer et heurter le moteur.
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  penkalet Jeu 14 Mar 2013 - 5:17

Muug a écrit:
Pourqoui je regrette un peu que je n'ai pas pris un Calif moderne:
- dans un MP, la console pour la chauffage (etc.) est vraiment bien dans le chemin de tes jambes du chauffeur s'il veut aller à l'arrière. Dans un Calif c'est dans l'haut, beaucoup plus intéressant. pour se cogner le front dedans What a Face c'est pas moi qui le dit mais les utilisateurs du Calif Twisted Evil et comme le bouton de réglage est très fragile ....
- la table de la cuisine est vraiment très bien mise entre le frigo et la banque arrière. Superbien trouvé ça. Mille fois mieux que la table dans un MP, vraiment débile que Westfalia n'a toujours rien fait à ça. Visiblement a l'usage les californiens utilisent souvent celle qui est dans la porte coulissante (plus grande et plus stable)
- la table et les 2 chaises "camping" sont superbien caché dans la porte à côté et à l'arrière. Très inventif ça ! oui c'est une très bonne idée

Pourqoui des vitesses et non le automatique : parce qu'avec un automatic tu ne sens pas la puissance et la souplesse de la moteur. (ha oui vraiment ?? Je ne pense pas que tu as essayé la boite auto Very Happy ou alors peut-être pas avec le bon moteur Razz ) Surtout avec le cruise control dans les montagnes cela peut être de la merde parce que le cruise control veut absolument maintenir la vitesse choisie donc l'électronique va forcer et heurter le moteur Euh ... le régulateur en montagne est surement pas l’utilisation habituelle de ce type d'aide à la conduite, par contre sur l'autoroute que du + et la boite auto va particulièrement bien à l'utilisation/philosophie de ce type de véhicule
Comment ça je ne suis pas objectif ??!!
lol!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  Muug Jeu 14 Mar 2013 - 6:42

- ils se cognent vraiment leur front de dans? lol! Il n'a y aucun avantage sans désavantage alors geek
- oui j'ai lu le problème de stabilité, mais pendant la semaine que je l'avais loué on n'a pas eu des problèmes avec.
- j'ai bien testé une "auto", le 2.2 avec 150 cheveaux. Pas très vif, celui-là. Mais facile, c'est vrai.
- Concernant l'utilisation du TempoMatic en combi avec un automat, voici ma petite histoire : http://marcopolo.superforum.fr/t4216-l-un-n-est-pas-l-autre#63714
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !  Empty Re: Allez hop, finalement mon propre Marco Polo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum