Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

+15
saspouret
Rvo
Pierrick
Yougs68
Dav'_83
Poeta
franco67
vboys74
VonZipper
RicardoBZH
Durdur
GG
boarderlines
penkalet
Balroglefou
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Balroglefou Dim 20 Jan 2013 - 3:49

Salut à tous,

Depuis quelques temps, je retrouvais de l'eau sur le coin arrière droit de ma banquette lit de Viano MP.

Au départ j'ai commencé par croire que c'était le joint du coffre qui n'était plus étanche ...... et j'aurai très sincèrement préféré What a Face

J'ai démonté les garnitures plastiques du coffre, j'ai enlevé les rideaux et le support de tringle supérieur des rideaux ..... et la surprise .... l'eau rentre par le joint de la vitre arrière Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

Je n'arrive pas à comprendre comment tient cette P***N de vitre arrière .......si ça se trouve il y a un moyen de la serrer plus ..... mais je vois rien du tout pale pale

Encore un truc bénin qui va me couter un bras je sens ...... affraid sauf si ,c'est pris en charge par l'assurance Rolling Eyes


Dernière édition par Balroglefou le Lun 28 Jan 2013 - 5:05, édité 1 fois
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  penkalet Dim 20 Jan 2013 - 5:33

Decidemment tu n'as vraiment pas de chance avec ton MP pale

Oui il y avait déjà un pb similaire sur les tous premiers Viano (2004) comme tu peux le voir >ici<
Depuis je ne crois pas qu'il y ait eu de nouveaux témoignages sur ce pb.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Balroglefou Dim 20 Jan 2013 - 5:49

penkalet a écrit:Decidemment tu n'as vraiment pas de chance avec ton MP pale

Oui il y avait déjà un pb similaire sur les tous premiers Viano (2004) comme tu peux le voir >ici<
Depuis je ne crois pas qu'il y ait eu de nouveaux témoignages sur ce pb.

Oui je l'avais vu, mais moi c'est vraiment pas lié à l'appui du hayon sur le joint, mais c'est vraiment l'étanchéité entre la vitre et le hayon pale pale

Je pense que je vais faire jouer l'assurance bris de glace ....!

C'est clair que j'ai pas de bol ...... sincèrement va falloir que ça s'arrête vite, parce que la ça commence à douiller ...... et j'étais bien moins embêté avec mon ancien T4 qui était de 1997 avec 200 000 km ..... What a Face

Allé.......je perds pas espoir I love you
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  boarderlines Dim 20 Jan 2013 - 6:53

le hayon est juste collé avec du joint/colle.

Le mieux serait de rajouter du joint par l'exterieur ou l'interieur dans la zone qui fuit .
Sika noir vendu chez casto.
Idealement par l'exterieur .

A priori tu peux t'en sortir pour 5 euros
boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Balroglefou Dim 20 Jan 2013 - 11:13

boarderlines a écrit:le hayon est juste collé avec du joint/colle.

Le mieux serait de rajouter du joint par l'exterieur ou l'interieur dans la zone qui fuit .
Sika noir vendu chez casto.
Idealement par l'exterieur .

A priori tu peux t'en sortir pour 5 euros

C'est juste collé ??? affraid affraid affraid

Oui j'ai bien pensé au coup du Sika, effectivement je vais essayer, mais j'ai peur que ça infiltre quand même ..... faut que j'arrive à super bien tout sécher avant de coller, mais c'est clair que je vais tenter clown
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  boarderlines Dim 20 Jan 2013 - 11:36

hayon et pare brise sont collés. seul les custode mobile ne le sont pas.
boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  GG Dim 20 Jan 2013 - 11:51

Sur ma liste de 20 pages de problèmes divers et variés sur mes différents vito / Viano j'ai aussi eu celui là Twisted Evil .....
j'avais en fuite comme la tienne sur la vitre du hayon de mon Viano Fun, qui me faisait une auréole sur la rallonge de lit et donc une super tache une fois sec !
Cela venait bien du "collage" entre la vitre et la carrosserie, mais comme cela n’était pas systématique,( et pour d'autres raisons ....) je ne l'avais pas réparé et j'avais revendu le camion tel quel ..... Embarassed
Mais comme l'a dit Boarderlines , un peu de sika devrait suffir !
c'est ce que j'avais prévu de faire moi aussi albino

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Durdur Dim 20 Jan 2013 - 13:35

Bjr et meilleurs voeux à tou(te)s
j'avais le même problème et MB a remplacé 3 fois le joint du hayon sans succès. Je croyais également que celà venait de la vitre arrière qui est collée . Ai mis du Sika sans succès. Le problème venait du 3 eme feu stop qui tient par 3 vis et étanchéité douteuse par mousse autocollante pour le passage de la connectique. Ai mis du Sika pour le passage de la connectique et grosses rondelles caoutchouc pour les 3 vis. Plus aucune goute. Very Happy
Durdur
Durdur

Modèle : MP 2007 2.2 CDI 150 CV
Motorisation : 150 CV BM

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  GG Dim 20 Jan 2013 - 13:49

Bien vu, cela peut aussi être une possibilité en effet.
A vérifier Wink

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Balroglefou Dim 20 Jan 2013 - 14:33

Durdur a écrit:Bjr et meilleurs voeux à tou(te)s
j'avais le même problème et MB a remplacé 3 fois le joint du hayon sans succès. Je croyais également que celà venait de la vitre arrière qui est collée . Ai mis du Sika sans succès. Le problème venait du 3 eme feu stop qui tient par 3 vis et étanchéité douteuse par mousse autocollante pour le passage de la connectique. Ai mis du Sika pour le passage de la connectique et grosses rondelles caoutchouc pour les 3 vis. Plus aucune goute. Very Happy

Ha oui effectivement ... une très bonne piste à ne pas négliger !!!!!

Merci à tous pour vos témoignages précieux cheers cheers cheers
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Balroglefou Lun 28 Jan 2013 - 5:04

bonjour à tous,

Problème résolu. Il s'agissait bien d'une rentrée d'eau par le feu stop qui est sur le dessus du hayon ...... et quand on voit comment il est monté ..... c'est vraiment honteux .... bref.
J'ai tout démonté, nettoyé, séché, j'ai collé des rondelles caoutchouc sur les inserts des vis et j'ai fait un presse étoupe avec du silicone toiture au niveau du passage de câble.

La il a flotté tout dimanche non stop .... et plus une seule goutte dans le camion.

Merci pour votre aide cheers
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  penkalet Lun 28 Jan 2013 - 6:15

Good job cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  RicardoBZH Dim 10 Fév 2013 - 5:00

Même problème, petite illustration :

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Image10
hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Image12


Problème résolu
RicardoBZH
RicardoBZH

Modèle : Viano fun 3.0 cdi
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Balroglefou Dim 10 Fév 2013 - 11:19

Oui, c'est vraiment hallucinant de voir comment est monté ce 3ème feu ...... Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face je suis certain que tout le monde va y passer à un moment ou un autre tellement que le montage est pourri Evil or Very Mad
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  RicardoBZH Dim 10 Fév 2013 - 12:22

Le problème c'est que en plus de couler dans l'habitacle l'eau reste dans le hayon et bonjour la corrosion intérieure ... Je comprend vraiment pas le montage, j'ai tout étanché au sika, mais voilà le démontage si je doit le faire un jour rrrrrrrrrr!!!!!!
RicardoBZH
RicardoBZH

Modèle : Viano fun 3.0 cdi
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Balroglefou Dim 10 Fév 2013 - 12:44

RicardoBZH a écrit:Le problème c'est que en plus de couler dans l'habitacle l'eau reste dans le hayon et bonjour la corrosion intérieure ... Je comprend vraiment pas le montage, j'ai tout étanché au sika, mais voilà le démontage si je doit le faire un jour rrrrrrrrrr!!!!!!

Moi j'avais commencé à virer l'habillage du coffre .... le problème c'est que les clips en plastique se pètent les uns après les autres ..... j'ai donc vite arrêté d'y toucher .... Neutral
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  VonZipper Dim 10 Fév 2013 - 12:45

Vous faites bien de nous signaler ce particularisme ... Je fais y jeter un oeil dès que la pluie cessera ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  vboys74 Lun 28 Oct 2013 - 10:08

Bon ben j'y coupe pas.... j'ai mis du sika sur la tête de vis mais ça coule encore!
Alors je vais re-déposer le feu et changer de méthode...

Le genre de détail qui fait CH.....R! Suspect 
seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Invité Mar 29 Oct 2013 - 2:32

Je comprends mieux l'intérêt du popo cube ... Cool 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  franco67 Mer 30 Oct 2013 - 1:11

Idem pour moi !
Démontage du feux stop, sika et presque plus d'eau!
Je soupçonne que par forte pluie un peu d'eau s'infiltre soit par la poignée soit par les trous de la plaque d'immatriculation !
Qu'en pensez vous scratch 
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Poeta Mer 30 Oct 2013 - 3:13

Ben en voila un sujet qu'il est bon.
Une seule fois et après une très très grosse averse l'été dernier, j'ai retrouvé de l'eau dans le coffre de mon Trend.
Je n'avais rien compris à l'époque et j'ai laissé comme ça.
Du coup, je vais me pencher sur le problème du troisième feux stop quand j'aurai un moment.
Ils nous en font des farces Mercedes!
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Dav'_83 Mer 23 Avr 2014 - 1:05

bonjour tous,
ayant aussi eu de l'eau dans le coffre, je pensais au joint qui ne collait pas à la carrosserie !
j'ai jeté un oeil en hauteur pour voir le 3eme feu stop, et là ho surprise, une partie du feu est cassée (certainement trop serré par le dernier manipulateur MB ou ancien proprio  Sad  ) ! et donc forcément l'eau n'a plus qu'à s'y infiltrer...
je viens de démonter le feu, et les caoutchoucs devant faire étanchéité sont un peu sec (8 ans d'age je suppose !), donc  effectivement que de place pour laisser passer l'eau  Shocked 
hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon <a href=hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Lw8vmy1pub69vfq1" />

merci pour l'info  cheers
Dav'_83
Dav'_83

Modèle : Viano Long modèle 2005
Motorisation : 2.2 CDi 150 Ch

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Poeta Mer 23 Avr 2014 - 12:41

Merci pour ce retour, faut vraiment que j m'y mette au démontage du feu.... Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Poeta Mer 30 Avr 2014 - 9:41

Ca y est c'est fait!
C'est pas trop tôt.
Hier j'ai eu de la flotte sur le lit et là ça l'a pas fait!!
Donc démontage, mastic sur les trois caoutchoucs des vis et autour du trou pour les deux fils. Je verrai à l'usage.
Un photo que tout le monde commence à connaitre maintenant!

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Img_2631
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Yougs68 Lun 22 Sep 2014 - 0:20

Bonjour à tous,
Me voilà avec le même problème je pense... Pour mon nouveau MP! Evil or Very Mad

En gros: quelques gouttes sur la partie postérieure de la rallonge de lit alors qu'il a plu beaucoup hier...
Je ne sais pas exactement d'où vient la fuite qui passe entre le métal et la garniture du hayon (ou dans le rail à rideau???).

Par contre, j'avais déjà eu bcp de pluie durant ces dernières semaines et il n'y avait pas ce pb.
Peut-être parce que, hier, j'avais laissé le hayon à l'horizontal pendant une grosse averse??? hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon 462261878

Bon, bref, je vais regarder çà! Merci au fofo! Very Happy
Yougs68
Yougs68

Modèle : Viano MP 2,2

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  franco67 Lun 22 Sep 2014 - 0:46

Faut faire attention avec le hayon ouvert!
Quand il pleut ( comme chez nous en Alsace, bien moins qu'en Bretagne Twisted Evil )
de l'eau peut rentrer soit par les 4 trous de la plaque d'immatriculation, soit par la poignée ou la plaque en plastique avec l'éclairage de plaque
J'ai regardé mais ne vois pas comment rendre étanche tout ces points Mad
Si tu trouve tiens nous au jus
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Pierrick Lun 22 Sep 2014 - 2:31

boarderlines a écrit:hayon et pare brise sont collés. seul les custode mobile ne le sont pas.
Ce n'est pas spécifique à Mercedes, chez VW les fenêtres coulissantes arrières sont le plus bel exemple de foirage complet en matière de conception.

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon 854

Le support de toute la partie mobile est simplement collé sur le vitrage fixe... Rolling Eyes
Il semblerait que le système ne soit plus présent sur certaines versions récentes du Caddy. cheers

Tant que c'est neuf, pas de soucis.
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty fuite hayon

Message  Rvo Lun 22 Sep 2014 - 11:55

Yougs68 a écrit:Bonjour à tous,
Me voilà avec le même problème je pense... Pour mon nouveau MP! Evil or Very Mad

En gros: quelques gouttes sur la partie postérieure de la rallonge de lit alors qu'il a plu beaucoup hier...
Je ne sais pas exactement d'où vient la fuite qui passe entre le métal et la garniture du hayon (ou dans le rail à rideau???).

Par contre, j'avais déjà eu bcp de pluie durant ces dernières semaines et il n'y avait pas ce pb.
Peut-être parce que, hier, j'avais laissé le hayon à l'horizontal pendant une grosse averse??? hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon 462261878

Bon, bref, je vais regarder çà! Merci au fofo! Very Happy

Bonjour Yougs68
D’abord félicitations (en retard) pour ton véhicule, surtout pour le choix de la couleur! Par contre quand tu auras essayé la BVA ...
Pour la fuite au hayon: j'ai eu deux fois la même désagréable surprise d'eau sur le rajout de lit véhicule neuf de 08/13. Cet hiver sur l’oreiller de droite réparé sous garantie puis cet été sous la pluie bretonne sur l'oreiller de gauche (c'est plus grave c'est le mien!) De nouveau réparé sous garantie D'après Mercedes cela provient de l'étanchéité du  troisième feu. Donc d'après eux la réparation n'avait pas été bien exécutée la première fois (!)
J'ai constaté la fuite uniquement le toit non levé, j'ai pris de gros orages toit levé pas de fuite. Mais je pense que c'est un pur hasard du sans doute à l'angle de la pluie.

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Fuite_10

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  saspouret Lun 22 Sep 2014 - 23:48

Bonjour tous,

Ce sont des trucs qui me foutent en rogne pascontent pascontent pascontent
Quelque chose comme 10 ans que ce défaut persiste, et mercedes (sans majuscule, Grrrr) n'est toujours pas foutu de fiabiliser une étanchéité que n'importe qui possédant au moins 2 mains gauche sait réparer en 10 minutes ??

Vboys74 (salut Seb  cheers ) parle de AUTOHAUS STRAUSSBERGER ;
je vais jeter un coup d'oeil, je visionne le 1er MP qui me tombe sous la main (un rouge millesime 2011 ), et sur une photo de l'arrière hayon ouvert que voit-on ? Une superbe auréole sur la rallonge de lit   affraid
Suis pas jaloux, j'ai la même ...
Y a-t-il un MP étanche en sortie d'usine ??

Allez, la journée s'annonce belle et douce,
Pensons à autre chose...
avatar
saspouret

Modèle : Viano MP 2011 blanc
Motorisation : 2.2 l, Boîte manuelle

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Pierrick Mar 23 Sep 2014 - 0:44

J'avais également constaté la même fuite sur un véhicule exposé chez un concessionnaire. Comme quoi, chaque constructeur traine ses petits défauts de conception... Sad
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum