-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

+15
saspouret
Rvo
Pierrick
Yougs68
Dav'_83
Poeta
franco67
vboys74
VonZipper
RicardoBZH
Durdur
GG
boarderlines
penkalet
Balroglefou
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon - Page 2 Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Pierrick Mar 23 Sep 2014 - 0:44

J'avais également constaté la même fuite sur un véhicule exposé chez un concessionnaire. Comme quoi, chaque constructeur traine ses petits défauts de conception... Sad

Pierrick


Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon - Page 2 Empty Même fuite

Message  Frebelle Jeu 29 Jan 2015 - 12:11

Je confirme. Encore une fois il est inacceptable qu'un vehicule de cette valeur ait encore de petits défauts connus et non résolus comme ce problème d étanchéité.
Belle auréole sur la banquette arrière....Véhicule sous garantie. Concession informée, j'attend juste un appel maintenant pour conduite à tenir.






Frebelle
Frebelle
Frebelle

Modèle : Voilà c fait 2,2 BVA 2013
Motorisation : T3...de 1987. 1,6 l TD et 2,2l BVA de 2013

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon - Page 2 Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Yougs68 Ven 30 Jan 2015 - 5:24

Bonjour,
Après 5 mois d'utilisation, et beaucoup d'épisodes de pluie Evil or Very Mad , le seul moment où de l'eau est apparue sur la rallonge de lit a été en Septembre lorsque j'avais laissé ouvert le hayon sous une grosse pluie.
Depuis plus rien, et je n'ai rien effectué comme travaux... Wait & see.
Yougs68
Yougs68

Modèle : Viano MP 2,2

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon - Page 2 Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Viano1634 Jeu 7 Juin 2018 - 6:00

cci peut expliquer le problème récurrent de rouille au niveau du hayon...
Viano1634
Viano1634

Modèle : Viano MP, 2012
Motorisation : 2.2 CDI Blue Efficiency

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon - Page 2 Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  expory Lun 27 Mai 2019 - 7:59

Ciao,

et donc pour conclure, il faut retirer le feu, et mettre du silicone au niveau des caoutchouc ?
expory
expory

Modèle : MP bleu
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon - Page 2 Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  pascal83550 Lun 27 Mai 2019 - 9:12

Salut
expory a écrit:Ciao,

et donc pour conclure, il faut retirer le feu, et mettre du silicone au niveau des caoutchouc ?

Et surtout au niveaux des vis, c'est pas la que l'eau entre Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

hayon - [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon - Page 2 Empty Re: [RESOLU][Viano Marco Polo] Fuite vitre arrière du hayon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum