Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift

4 participants

Aller en bas

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Empty Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift

Message  parkxxx Sam 30 Mai 2015 - 3:09

Bonjour,
J ai une baguette chromée à changer sur mon Viano de 2010. Pièce difficile à trouver, ou alors pour le même prix qu une calandre complète.
Savez-vous si la calandre du facelift est montable sur un non-facelift? Il me semble avoir vu des photos de viano l ayant fait, mais si qqn en avait confirmation (ou confirmation du contraire) Smile
parkxxx
parkxxx

Modèle : MP 4Matic 2010 noir

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Empty Re: Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift

Message  parkxxx Dim 31 Mai 2015 - 17:51

Je pense avoir trouvé un bout de réponse sur un forum allemand.
Je trouve que ça rend pas mal... Je crois que je vais me lancer.

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Photo-10
parkxxx
parkxxx

Modèle : MP 4Matic 2010 noir

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Empty Calandre facelift installé

Message  marcopolo68 Dim 11 Mar 2018 - 13:19

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Avant_10


Cela demande un peu d'adaptation mais cela monte sans grande difficulté et je trouve que ça lui redonne un bon coup de jeune Laughing
marcopolo68
marcopolo68

Modèle : Viano Marco polo 2.2 CDI 4matic de 2008
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Empty Rajeunissement

Message  Ramnath Lun 21 Oct 2019 - 4:36

Je reprend ce vieux post !!
Bravo ! ca donne du jeune !! et question parechoc. C'est compatible ou pas?

En ce moment, je suis dans le rajeunissement de mon Viano 2004. Apres les congés au Portugal et une mésaventure en marche arrière avec porte vélos.....(pas de détecteurs ni caméra de recul...avec le dispositif)
Résultat, bloc feux arrière droit cassé, vélo (garde boue plié. Mais c'est re-dessable), vitre arrière hayon endommagée (rayures et accros de la teinte fumée de la vitre)
Donc, j'en profite pour relooker : feux arrières droite et gauche après face lift 2010 (voir photo) c'est tout a fait compatible question visserie et connectique, changement de la vitre hayon (assurance bris de glace).
Il faut savoir que la nouvelle vitre sera aussi après facelift 2010 car elle n'est pas exactement la même que l'ancienne mouture !!

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Feuxar10
Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Feuxar11

Je vous posterai des photos une fois le montage terminé !
J'ai aussi....mon 3e feu stp arrière qui a des faux contacts.....maladie des Viano. a changer..
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Empty Re: Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift

Message  TheMooK Mar 13 Oct 2020 - 11:23

marcopolo68 a écrit:Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Avant_10


Cela demande un peu d'adaptation mais cela monte sans grande difficulté et je trouve que ça lui redonne un bon coup de jeune Laughing

Salut ,

moi aussi je souhaiterai donner un coup de jeune sur mon 2010 avec cette calandre , y a moyen d'avoir un lien ou trouver cette calandre ?
TheMooK
TheMooK

Modèle : Mp 3.0 CDI
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Empty Calandre Viano et hayon arriere

Message  Ramnath Mar 13 Oct 2020 - 13:17

En effet, le rendu de la calandre est pas mal.....un petit coup de rajeunissement serait bienvenu
J'en ai vu sur le bon coin

Voici le rendu du hayon arrière re stylisé, avec un Sticker boussole latéral....

https://i.servimg.com/u/f91/19/08/67/54/ar28el10.jpg

https://i.servimg.com/u/f91/19/08/67/54/viano_12.jpg
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift Empty Re: Compatibilité calandre Viano facelift / non facelift

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum