Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP

+3
VonZipper
Merco Paulo
DUPOUY
7 participants

Aller en bas

Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP Empty Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP

Message  DUPOUY Sam 12 Jan 2013 - 9:55

Bjr., comme conseillé par Brit, ces qq. phrases pour me présenter. J'ai 33 ans, 2 enfants, 1 compagne et suis basé à Nîmes. Je suis tombé amoureux des T4 Calif. depuis mon premier achat en France en 2007 (un 2.4D de 93). Depuis, je suis monté 2 fois en Allemagne (très loin de la frontière à chaque fois...) pour acheter mes 2 Calif. T4 TDI; J'ai vendu le premier fin 2009 (avec regrets parcequ'il était comme neuf) et j'ai rapidement racheté un Freestyle (que je pense garder à moins que je ne le remplace par un Viano MP). Vu que nos 2 enfants sont rapprochés, j'ai choisi de partager ma passion et de faire découvrir le concept en louant mes vans depuis 2009....Aujourd'hui vu la surcôte des T4, vu que je voudrais bien éviter le T5.... et vu la qualité du pack Westfalia sur les MP, le Viano en 6 places m'intéresse....comme tout le monde le V6 serait super mais bon....tjs. bien d'avoir un rêve. Au plaisir de vous lire et de partager qq. expériences!!! Bon weekend.
avatar
DUPOUY

Modèle : T4 CALIFORNIA

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP Empty Re: Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP

Message  Merco Paulo Sam 12 Jan 2013 - 10:02

Salut voisin et bienvenue! sunny
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP Empty Re: Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP

Message  VonZipper Sam 12 Jan 2013 - 10:26

Et bien bienvenue à nouveau ... manque plus que des photos à l'occasion ...

Très bon choix que le MP V6 Wink

vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP Empty Re: Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP

Message  brit Dim 13 Jan 2013 - 0:45

Je plussoie : des photos, des photos !!! bounce bounce bounce






Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP Photographe02Comment mettre des photos !!! Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP Empty Re: Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP

Message  modulo Dim 13 Jan 2013 - 2:32

Oui ! des photos ! des photos !... que tu pourras montrer à Brit quand elle viendra au SuperRasso2013 ! cheers
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP Empty Re: Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP

Message  penkalet Dim 13 Jan 2013 - 4:18

Bonjour et bienvenue ici,

Bonne idée que de vouloir passer au MP !

Attention quand même, le fait de passer à un vrai moteur What a Face risque de te faire aimer Mercedes Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP Empty Re: Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP

Message  jeanloulou Dim 13 Jan 2013 - 4:57

Bienvenue cousin et voisin Smile
jeanloulou
jeanloulou

Modèle : vw T4 california
Motorisation : 2.5 tdi

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP Empty Re: Amateur de T4 Calif. attiré par les Viano MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum