Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Calif veut devenir MP à la place du Calif

+7
marco polo
brit
marsty
Vincesurfeur
VonZipper
loloben
LtDan
11 participants

Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  LtDan Ven 25 Mar 2011 - 12:04

Bonjour,

Tout est dans le titre, VW depuis plus de 30 ans (si si, d'abord Joker, Joker Club sur T3 puis California sur T4), je voudrais acheter un MP.
A deux depuis peu (presque soixantaine), nous avons parcourus l'Europe avec nos VW et nous aimerions recommencer avec un MP, pour voir ce que ça fait.
Les pros du MP (quand je dit les pros je veux dire les amateurs qui s'y connaissent) peuvent ils me donner leur avis éclairé sur ce qui suit.

Mes souhaits :
- 2.2
- BA
- Store
- Porte vélo
- Pack (pour retros auto, rain sensor)
- Radio
- toit ouvrant
- Sol bateau (?)

Mes hésitations
- Chauffage
- Toit électrique
- Neuf (avec reprise) ou occase? budget 40/45K

L'acheter?
- Où l'acheter en région parisienne (sympas, sérieux)
- Que peut on obtenir comme "ristourne" chez les CCristes?, chez Mercedes? sans reprise
- Que peut on obtenir comme "ristourne" chez les CCristes?, chez Mercedes? avec reprise

Alternative
- Plus de VW
- Pourquoi pas un James Cook d'occase (avec 10 de plus au budget)

Ca fait pas mal hein (je veux dire beaucoup)
Merci d'avance de votre aide.
LtDan
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  loloben Ven 25 Mar 2011 - 13:14

j'ai commandé un 2.2 fin nov 10 attendu début avril, soit 4 mois, achetez en concession
avatar
loloben

Modèle : Viano MarcoPolo 2011

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  VonZipper Ven 25 Mar 2011 - 13:40

LtDan a écrit:Bonjour,

Tout est dans le titre, VW depuis plus de 30 ans (si si, d'abord Joker, Joker Club sur T3 puis California sur T4), je voudrais acheter un MP.
A deux depuis peu (presque soixantaine), nous avons parcourus l'Europe avec nos VW et nous aimerions recommencer avec un MP, pour voir ce que ça fait.
Les pros du MP (quand je dit les pros je veux dire les amateurs qui s'y connaissent) peuvent ils me donner leur avis éclairé sur ce qui suit.

Mes souhaits :
- 2.2 Crying or Very sad
- BA Twisted Evil
- Store Evil or Very Mad
- Porte vélo Twisted Evil
- Pack (pour retros auto, rain sensor) Neutral
- Radio Evil or Very Mad
- toit ouvrant Twisted Evil
- Sol bateau (?) Neutral

Mes hésitations
- Chauffage Twisted Evil
- Toit électrique Evil or Very Mad
- Neuf (avec reprise) ou occase? budget 40/45K

L'acheter?
- Où l'acheter en région parisienne (sympas, sérieux) Suspect
- Que peut on obtenir comme "ristourne" chez les CCristes?, chez Mercedes? sans reprise Suspect
- Que peut on obtenir comme "ristourne" chez les CCristes?, chez Mercedes? avec reprise Suspect

Alternative
- Plus de VW
- Pourquoi pas un James Cook d'occase (avec 10 de plus au budget) plus grand

Ca fait pas mal hein (je veux dire beaucoup)
Merci d'avance de votre aide.
LtDan
quelques réponses ... bienvenue
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  Vincesurfeur Ven 25 Mar 2011 - 13:52

Sur le neuf:
En concession Rueil Malmaison (très gros concessionnaire Région P) j'ai obtenu 7% (- Monsieur , si je vends 2 MP et un Fun dans l'année c'est le maximum, donc je ne peux marger dessus..!).

Au salon du mondial de l'automobile : 8,5 % (entendu par le vendeur, pris au mot sur le stand ,à coté du Viano : - Monsieur ici on vous fait un "prix salon"!) après discussion au 1er étage du salon dans les loges privées de Mercedes...!

Enfin ma solution : Viano Fun 2011 (ou MP) au salon du VDL Véhicule De Loisirs (octobre - Le Bourget) -sur le stand de Réseau Fourgon + (filiale de Narbonne Accessoires) : 12% et un peu plus (accessoires) si l'on a la force de négocier longtemps. (Fun à 51500 obtenu à 44700)

Pour autant, je ne cautionne pas le démarchage de certains représentants de ce réseau. (voir post "journée découverte Mercedes du Marco Polo le 2 avril") à Rambouillet, toi qui est en région Parisienne.

Il faut savoir que depuis novembre environ, Réseau Fourgon et Mercedes ont passés des accords de tel sorte que RF devient leader en vente avec des commandes annuelles dépassant les 100 véhicules, donc du coup ils peuvent obtenir des prix du coté du constructeurs (mais ils diffusent aussi du VW Calif)

Ensuite du coté du marché de l'occase, tu vas voir sur Leboncoin, en évitant cette fois ci les occases RF surcôtées.

Tu obtiendras aussi une multitudes de renseignements sur ce forum auprès de Marcopolotistes de références (suffit de mater la colonne à droite et regarder les meilleurs Posteurs. Ils seront en mesure de te renseigner sur les MP à aller acheter en Alllemagne, ainsi que ceux distribués en provenance d' Alllemagne via le service AUTOTRANSFERT.

Enfin s'il y a 3 incontournables sur ce genre de véhicule, c'est le chauffage stationnaire, celui qui te permet d'avoir une ventilation programmable pour la nuit avec air chaud, fonctionnant sur le gasoil du réservoir et qui te permet de dormir dans le camion. 2 Radar de recul.3 Rétroviseur rabattables vu la largeur du cam.

Après il y a les inconditionnels du V6(clin d'oeil à VZ il me semble), et je les comprends; du 4matic, je les comprends aussi; de la boite BA, je comprends encore; mais moi mon portefeuille a eu du mal à tout comprendre et je suis resté en 2.2 163cv BA.
Bienvenue et bon choix.

avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  marsty Ven 25 Mar 2011 - 14:40

Renseigne toi dans les concessions mercedes VI car elles sont commandées des MP pour présenter à des clients et maintenant elles peuvent les vendre en occasion, une de l'est me faisait jusqu'à 12,5% plus reprise, demande moi les coordonnées en MP
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 15:34

Tout ca c'est très bien !
Chauffage air au GO : Reférence HZ1.
Toit manuel.
Parktronic obligatoire (radar avant arrière).
Toit ouvrant c'est pas mal.
Remise constatée sur du neuf en fin d'automne : 11%.
James Cook faudra viser plus haut.
Bienvenu, JM
cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Premieres réponses...

Message  LtDan Ven 25 Mar 2011 - 15:45

Bonsoir,

... Merci à vous qui m'avez donné quelques pistes.
Allez les autres, votre avis, vous avez qq heures, je pars en week end à la campagne.

@ VZ : j'ai mis qq temps à trouver tes réponses, j'avais bien remarqué ton humour dans tes posts précédents, mais pourquoi un smiley "suspect" sur quelques unes de mes question?

A+
LtDan
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 15:53

Parce que "V6" n'est pas le nom d'une société qui vend des MP ... Cool
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  brit Sam 26 Mar 2011 - 1:20

JM a écrit:Parce que "V6" n'est pas le nom d'une société qui vend des MP ... Cool
jm

Nan, c'est VZ, le nom de la société des V6 !!!


- 2.2 largement suffisant ! (Si, si, VZ ! Twisted Evil )
- BA si tu en as les moyens, why not ?!
- Store assez délicat, prise au vent, peu discret. Nous, on a pris la toile.
- Porte vélo Ben oui, si tu fais du vélo.
- Pack (pour retros auto, rain sensor) à mon avis un luxe
- Radio celle de merco est à jeter !!!
- toit ouvrant dans tous les cas
- Sol bateau (?) joli I love you

Mes hésitations
- Chauffage oui, mais le bon ! (voir JM)
- Toit électrique source de problèmes. Le manuel s'ouvre et se ferme très facilement.

Quant au prix, avec ton budget, tu peux prendre du neuf, après, c'est un choix : une bonne occase avec un peu plus d'options ou du neuf un peu plus basique mais fait sur mesure.

Si j'en cherchais un, j'irais regarder ceux qui sont à vendre sur le forum. Si tu as le courage d'importer depuis l'allemagne, demande aussi à HEIN si le sien est encore à vendre. Il est superbe et peu chèrre ! I love you






Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02Comment mettre des photos !!! Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  marco polo Sam 26 Mar 2011 - 2:56

Salut
Ta dotation parait complète et me conviendrai également. Les seules modif que j'y ferai:

-pont bateau, ne sais pas, à voir selon prix. Pas indispensable, le revetement de base va bien.
-toit relevable elec, absolument pas indispensable

+chauffage HZ1
+radar de recul ou parktronic
+vitres arrières surteintées, mais je crois que c'est d'origine maintenant.

Radio, prendre au moins le sound 20 sinon c'est pas la joie.
C'est quoi le pack dont tu parles ? Activity, Métal...C'est souvent interressant !

Vu les prix délirants des occasions, un achat neuf ou quasi neuf avec une bonne remise semble plus cohérent.
Pas de reprise chez un marchand de ton ancien fourgon, mais plutôt une annonce sur le bon coin entre particulier.

marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  VonZipper Sam 26 Mar 2011 - 4:07

marco polo a écrit:Salut
Ta dotation parait complète et me conviendrai également. Les seules modif que j'y ferai:

-pont bateau, ne sais pas, à voir selon prix. Pas indispensable, le revetement de base va bien.
-toit relevable elec, absolument pas indispensable

+chauffage HZ1
+radar de recul ou parktronic
+vitres arrières surteintées, mais je crois que c'est d'origine maintenant.

Radio, prendre au moins le sound 20 sinon c'est pas la joie.
C'est quoi le pack dont tu parles ? Activity, Métal...C'est souvent interressant !

Vu les prix délirants des occasions, un achat neuf ou quasi neuf avec une bonne remise semble plus cohérent.
Pas de reprise chez un marchand de ton ancien fourgon, mais plutôt une annonce sur le bon coin entre particulier.


Assez d'accord sauf sur l'achat neuf ..... car les VMP décôtent fort (comme tous les véhicules) les 2 premières années .... Donc achat neuf que si tu comptes le garder longtemps .... si tu comptes le garder 2-3 ans, tu vas te manger la décôte .....
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  brit Sam 26 Mar 2011 - 6:49

marco polo a écrit:Radio, prendre au moins le sound 20 sinon c'est pas la joie.

On a la sound 20. Elle a un son de casserole !Calif veut devenir MP à la place du Calif Ill-violated-dead-smiley-5392






Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02Comment mettre des photos !!! Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  marco polo Sam 26 Mar 2011 - 12:20

On a la sound 20. Elle a un son de casserole !

Ta vaiselle est bien arrimé ? lol!

Perso je la trouve très correct, mais bon n'étant pas non plus un grand mélomane, ceci explique peut etre cela.
J'avais pu testé le sound 5 et là c'était vraiment limite.

Sais tu par contre quel type de hp a été monté ? Tu as bien les doubles voies ?

marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  penkalet Sam 26 Mar 2011 - 12:57

Bonjour et bienvenue ici LtDan

Mes souhaits :

- 2.2
Le 2.2 L (163 ch) est surement la motorisation la plus cohérente avec ce type de véhicule. Le 2.O L (136 ch) qui est aussi un 2.2 L est sans doute suffisant, mais pour 1000 euros de plus et la même consommation il ne faut pas hésiter, de plus lors de la revente la différence de prix sera plus qu'amortie ! Pour le plaisir (et en fonction du budget) éventuellement le V6

- BA
Si tu ne l'as pas (ou pas l'habitude) pas de soucis on s'en passe très bien, par contre une fois essayer c'est trop tard on ne veut (peut ?) plus faire sans What a Face (seul inconvénient, une consommation légèrement supérieure)

- Store
Peut-être utile si tu fréquentes les parkings goudronnés Very Happy , perso je trouve ça trop moche et le trimbaler tout le temps pour m'en servir 10 fois dans l'année, non merci ! Je préfère largement mon auvent !

- Porte vélo
Oui si tu en as l'utilité régulièrement. Par contre dans tous les cas ne pas oublier de prendre le faisceau électrique (option très peu chère !!) qui en post montage coûte un bras !

- Pack (pour retros auto, rain sensor)
Pas d'avis, je n'ai pas les rétros électriques et ça ne m'a jamais manqué, mais peut-être pratique ?

- Radio
Nous on ne s'en plaint pas trop, c'est pas le top, mais ça va, je suis par contre beaucoup moins indulgent vis à vis du GPS : archi-nul mais il faut dire que la version date un peu (mise à jour hors de prix et peu pratique) et que c'est un modèle sans écran !

- toit ouvrant
Toit ouvrant, dans le toit ouvrable ?? Surement agréable, mais pas indispensable

- Sol bateau (?)
Pas suffisamment de recul, mais je crois que je me laisserai tenter, quoique 650 euros c'est exagéré pour cette option !! (le nouveau sol de série, est plus foncé que l'ancienne version)


Mes hésitations
- Chauffage
Indispensable !! Attention il faut choisir le bon comme expliqué par JM !! Même si tu ne comptes pas l'utiliser, le jour de la revente ce sera un vrai, vrai plus !!

- Toit électrique
économise cette option pour mettre ce budget ailleurs. Perso cette option est à mes yeux une moins-value, sauf si tu penses mettre du matériel sur ton toit (planches, surf, kayak ...)

- Neuf (avec reprise) ou occase? budget 40/45K
A toi de voir ...


L'acheter?
- Où l'acheter en région parisienne (sympas, sérieux)
- Que peut on obtenir comme "ristourne" chez les CCristes?, chez Mercedes? sans reprise
- Que peut on obtenir comme "ristourne" chez les CCristes?, chez Mercedes? avec reprise
Pourquoi ne pas envisager aussi une importation très récente (ou neuve, chez un pro !)


Alternative
- Plus de VW

On s'en remet très bien Very Happy Very Happy

- Pourquoi pas un James Cook d'occase (avec 10 de plus au budget)

Pourquoi pas ! (pas tout à fait le même programme, mais quel confort !!)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  brit Dim 27 Mar 2011 - 11:21

marco polo a écrit:Sais tu par contre quel type de hp a été monté ? Tu as bien les doubles voies ?
Oui ! Je m'attendais franchement à mieux. La réception radio n'est pas terrible, la qualité du son est moyenne et le volume avec le MP3 limite. Franchement, la radio de ma Matiz va mieux !
penkalet a écrit:- toit ouvrant
Toit ouvrant, dans le toit ouvrable ?? Surement agréable, mais pas indispensable.
Ok, si tu parles du toit ouvrable, c'est sympa, mais pas indispensable.

Petite question comme ça : mes deux beaufs ont le tempomat sur leur bagnole, mais apparemment, il y a deux systèmes : chez l'un, dès qu'il touche une pédale, le tempomat se déclenche alors que chez l'autre, le tempomat se déclenche que si on freine, pas si on accélère. Comment ça marche avec le Viano ?






Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02Comment mettre des photos !!! Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  VonZipper Dim 27 Mar 2011 - 11:30

Bé, si tu ne l'as pas qu'est ce que ça peut faire Suspect
Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  brit Dim 27 Mar 2011 - 11:34

Pure curiosité ! queen






Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02Comment mettre des photos !!! Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  penkalet Dim 27 Mar 2011 - 12:21

Avec le tempomat, tu peux toujours accélérer, par contre si tu freines, ou si tu débrayes (avec le régulateur, pas avec le limiteur !!) il se désactive automatiquement.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  brit Dim 27 Mar 2011 - 12:31

penkalet a écrit:Avec le tempomat, tu peux toujours accélérer, par contre si tu freines, ou si tu débrayes (avec le régulateur, pas avec le limiteur !!) il se désactive automatiquement.

Attends. Ce n'est pas la même chose, limitateur, tempomat et régulateur ? Comprends plus rien ! scratch






Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02Comment mettre des photos !!! Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  VonZipper Dim 27 Mar 2011 - 12:58

Pfff Brit' avec ta femalecuriosity t'es en train de pourrir le post .... Evil or Very Mad
Le tempomat dont sont équipés nos Viano fait régulateur (tu enregistres la vitesse à laquelle tu souhaites rouler) et limitateur ( tu enregistres une vitesse que tu ne souhaites pas dépasser ... autant te dire que je ne me suis jamais servi de cette fonction Razz )
C'est juste que le mode de fonctionnement n'est pas le même ...
Que le fait de freiner déconnecte la fonction régulateur a du sens alors que pour la fonction limitateur ça n'en a aucun .... What a Face
Vz


Dernière édition par VonZipper le Dim 27 Mar 2011 - 13:08, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  brit Dim 27 Mar 2011 - 13:04

Merci ! Je me coucherais moins blonde ! Razz






Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02Comment mettre des photos !!! Calif veut devenir MP à la place du Calif Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  VonZipper Dim 27 Mar 2011 - 13:10

Twisted Evil toujours un plaisir d'œuvrer pour un monde meilleur Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  Pascool Lun 28 Mar 2011 - 1:54

Assez d'accord avec Brit et Maître Penk', notamment sur le store, le chauffage, le toit électrique et la radio.
N'oublie pas le radar de recul, à la longue, c'est un vrai confort je pense (je ne l'ai pas, et ça pourrait quand même aider !)

Pour le reste, c'est plutôt en fonction des gouts...

Niveau motorisation, le nouveau 2.2 doit déjà être très bien (quoiqu'en dise Vz Laughing )






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  VonZipper Lun 28 Mar 2011 - 2:14

Pascool a écrit:
Niveau motorisation, le nouveau 2.2 doit déjà être très bien (quoiqu'en dise Vz Laughing )
Twisted Evil pour le monde agricole ....
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  Pascool Lun 28 Mar 2011 - 2:22

VonZipper a écrit:
Pascool a écrit:
Niveau motorisation, le nouveau 2.2 doit déjà être très bien (quoiqu'en dise Vz Laughing )
Twisted Evil pour le monde agricole ....
Vz
Et beh, figure toi que même une tondeuse autotractée (ancien 2.0) ne se fait pas beaucoup doubler en montagne... sauf quand le petit hurle "je commence à être malade" affraid No






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  Ninou Lun 28 Mar 2011 - 2:24

tiens tiens un futur converti. Bienvenu Very Happy
Et ce qui serait rigolo, c'est d'aller trainer sur les forums de VV pour voir s'il y a bcp d'ex mercos converti lachement au transporteur Razz scratch
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  traoumad Lun 28 Mar 2011 - 11:54

il est bon d'y passer de temps a autre ,ils ont des idées aussi labas , faut pas croire ! Razz






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Calif veut devenir MP à la place du Calif Empty Re: Calif veut devenir MP à la place du Calif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum