-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Du T4 Calif au Viano MP V6

2 participants

Aller en bas

Du T4 Calif au Viano MP V6 Empty Du T4 Calif au Viano MP V6

Message  Daminovitch Sam 27 Juil 2013 - 6:45

Bien le bonjour à tous de Toulouse, ça y est on a franchi le cap nous avons vendu notre Calif de 1996 pour un Marco Polo V6 de 2012. Il est vraiment extra, pour l'instant juste testé un WE à Biscarosse pour voir : c'est Top. Pour nous les vrais vacances sont dans 15 jours direction la Corse.
Concernant le véhicule rien de modifié (pour l'instant...), comparé au T4 manque d'eau et d'autonomie électrique, on essayera d'y remédier.
A bientôt sur le forum et bonne vacances à tous ce qui y sont.
PS : merci à l'équipe Autotransfair et particulièrement à Bjorn pour l'importDu T4 Calif au Viano MP V6 P1210010
avatar
Daminovitch

Modèle : Encore en T4 Calif, a vendre d'ailleur, Pas encore de MP je cherche

Revenir en haut Aller en bas

Du T4 Calif au Viano MP V6 Empty Re: Du T4 Calif au Viano MP V6

Message  brit Sam 27 Juil 2013 - 6:54

Shocked Que se passe-t-il à Toulouse ??? Pascool doit faire une pub du tonnerre là en bas ! cheers 

Daminovitch a écrit:comparé au T4 manque d'eau et d'autonomie électrique
Ah bon ?! scratch  S'plique !!! Première fois que j'entends ça.
Et les avantages du MP ??? Ca nous intéresse beaucoup plus. Twisted Evil 

Bienvenue ici, Daminovitch ! Très beau MP déjà bien équipé. Et ajoute aussi une tite photo de ton ex ! bounce bounce bounce






Du T4 Calif au Viano MP V6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Du T4 Calif au Viano MP V6 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Du T4 Calif au Viano MP V6 Empty Re: Du T4 Calif au Viano MP V6

Message  Daminovitch Sam 27 Juil 2013 - 7:19

Salut Brit, je sais pas si sur Toulouse on est nombreux à s'équiper en ce moment mais je ne connais pas de Pascool, nous ferons sans doute connaissance sur le forum...
Concernant l'eau et l'électricité en fait sur le T4 nous avions une réserve de 50 litres et des brouettes et la nous en avons que 36 mais c'est surtout au niveau du débit de la douchette arrière le débit et bien supèrieur et donc comme nous sommes 4 à bord nous avons vidé notre réserve rapidement. Ensuite pour l'électricité nous avons tenu à peine 2 jours sans utiliser particulièrement l'elec hors mis le frigo alors qu'avec le T4 nous tenions 5 jours sans bouger mais j'avais installé 2 batterie stationnaire de 100 ampères chacune. Je me demande si il est normal de tenir si peu avec le Marco.
Pour les points positifs ils sont si nombreux que je sais pas par quoi commencer : d'abord le moteur nous passons de 70 CV à 223 CV, l'habitabilité est bien plus grande, les rangements qui bizarrement au premier coup d'oeil nous semblaient plus petits se révèles finalement bien plus spacieux et pratique. Le porte 4 vélos et vraiment d'une qualité supérieure. La clim!!! Et je suis sur plein de trucs que nous decouvrirons à l'usage
Je te met une photo de notre ancien Du T4 Calif au Viano MP V6 P1140412
@ plus
avatar
Daminovitch

Modèle : Encore en T4 Calif, a vendre d'ailleur, Pas encore de MP je cherche

Revenir en haut Aller en bas

Du T4 Calif au Viano MP V6 Empty Re: Du T4 Calif au Viano MP V6

Message  brit Sam 27 Juil 2013 - 7:53

Ben regarde la carte des marcopolistes (et inscris-toi, pendant que t'y es ! Wink )

Pour l'autonomie en électricité, 2 jours sans rouler, oui, c'est assez juste. La mode ici, c'est de mettre des panneaux solaires, fixes ou pas.






Du T4 Calif au Viano MP V6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Du T4 Calif au Viano MP V6 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Du T4 Calif au Viano MP V6 Empty Re: Du T4 Calif au Viano MP V6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum