Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP?

3 participants

Aller en bas

Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP? Empty Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP?

Message  vboys74 Ven 28 Déc 2012 - 6:54

Hello.

Bon, je poste plus vite que mon ombre en ce moment.... mais je trouve pas de reponse! Desole!

Pour ajouter une banquette deux places dans un MP VIANO avec carte grise 6 pax, est ce que les banquettes 2 places classique de Viano sont compatible?

Si oui j'en profiterais peut etre pour en acheter une d'occasion en Allemagne que je ferais pousser chez le garage a qui j'acheterais le MP.

Merci pour vos retours.
seb albino
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP? Empty Re: Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP?

Message  Disco Polo Sam 29 Déc 2012 - 12:20

La banquette 2 places pour MP est plus courte à cause du meuble cuisine, donc pas compatible sur le MP;

Recherche une banquette de MP supplémentaire

DP
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP? Empty Re: Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP?

Message  penkalet Dim 6 Jan 2013 - 5:40

Si si elle est compatible (recherche sur le forum et tu verras que certains l'ont déjà fait et si tu ne trouves plus le post demandes, dès que j'ai un peu plus de temps je retrouve ça)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP? Empty Re: Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP?

Message  vboys74 Dim 6 Jan 2013 - 9:12

Merci Penkalet.

Oui effectivement j'ai trouvé le post... et confirmé avec un vendeur allemand de banquette arrière d'occasion qui annonce bien "compatible avec MP".

Merci. Bonne fin de week end à tous.
seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP? Empty Re: Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP?

Message  Disco Polo Lun 7 Jan 2013 - 6:44

Oops !!!
Désolé, j'apprend une chose !
Ca reste une bonne nouvelle.

@vboys74 : ou est ce que tu a trouvé ta banquette supp ?

Merci
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP? Empty Re: Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP?

Message  vboys74 Lun 7 Jan 2013 - 11:28

Salut Disco!

J'ai trouvé là, il y a de la banquette origine MP et celle de viano adaptable... à partir de 690 euro! Laughing
Mais pas d'envoi ni en France... bouhhhhh! Ni en Allemagne.... rebouhhhh! No

Simplement en tapant dans e-baie: "sitz marco polo". Mais je crois que le lien état déjà dispo sur le superforum.

Seb cheers

nb:je lui ai envoyé un mail pour voir s'il pouvait faire pousser la banquette dans un garage... moyennant finance.






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP? Empty Re: Compatibilité banquette 2places VIANO sur MP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum